[ALPES] La Meije - glacier de la Grave

mouarf, la Grave…

Ben oui c’est bon là bas, mais encore plus si tu ne te limites pas aux Vallons ou Chancel comme la majorité des gens qui viennent un peu là-bas comme ils iraient à Dysneyland…
Rien que Trifide, la banane, Patou, les enfet… miam miam!

Beuzer, je fais partie de cette « caste de riders d’élite » qui reste disret sur les bons spots, d’ailleurs, notre « caste » avait eu une petite discussion justement à propos de ces fameuses étoiles…

Si tu veux comprendre pourquoi,c’est par là que ça se passe!
http://www.barj-team.com/phpBB2/viewtopic.php?t=690

Gamerz, tu m’a l’air tout de même bien aigri sur le coup…
Alors tu vas être content puisque je suis l’archétype du frirideur que tu as l’air de maudir:

• un Casque, qui sert bien vu les tonches qui sont dessus…
  • Une dainese intégrale (qui ne se voit pas d’ailleurs au passage puisque sous les vétements) suite à un gros crash il y a 2 ans et deux lombaires fracturées, et passé à qq cms de la paralysie…
  • Manque de pot pas de fringues millet ni north face, une veste Aigle car chaud et pas cher
    -Je ne porte pas mon manche de pelle à l’extérieur, bien plus dangereux car tu es bcp plus sujet à le perdre, expérience vécue…

Cependant je te prierai de ne pas trop généraliser, notamment sur ta remarque concernant la rando…
Je n’aime pas trop me mettre en avant, mais je pense faire suffisament de pente raide pour oser me la ramener…

Il faut savoir faire preuve d’ouverture de temps en temps, par exemple si ca te plait de porter un foulard vert fluo façon cowboy pour faire du tricot libre à toi, il en faut pour tous les gouts… (manque de pot Evelyne Thomas et « c’est mon choix » ca passe plus à la téloche!)

De toute façon c’est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus…

PS: Mais si on a du mal à indiquer nos spots, tu verras sur ce post une bonne petite liste de stations que je trouve perso pas pire, mais après où tracer dans ces stations, ça c’est une autre histoire…
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=11511