[ALPES] [Info Condition] La clusaz / Grand Bornand

ça fait quinze jours que j’ai pas mis les pieds part chez moi ! quelqu’un peut-il me renseigné sur les conditions neige/stabilité en dehors des pistes sur les secteur Tournette, charvin, Aravis ??

merci

A vue de nez, les faces nord doivent être plutôt tranquille, ça s’est bien stabilisé ces jours ci. Par contre les face sud partent dans tous les sens, c’est la folie !

Sinon aujourd’hui, grand bo comme prévu, et plutôt cool. C’était le weekend KGB, du coup bonne ambiance sur le park, des modules bien shapés et bien entretenus, bref c’était bien bien. Ca a rameuté un peu de monde mais pas trop d’attente, donc ça va .

c’est vraiment pas ma saison j’aurais tout loupé, il y a des saisons comme ça :S

merci des infos

hello,
no soucis, je viens juste de faire la tournette ce matin, la neige est excellente et c’est étonnant mis ca redescend jusqu’en bas par le chemin
monte juste face à l’ombre
see ya

super, alors je vais pas attendre 1 journée de plus, demain matin à l’aurore j’y serais

merci

30/40cm de came premier choix… déjà tracer en regle par les trp nombreux locaux en manque…

Demain grosse journée dans les Aravis, peuf AU RDV et soleil !

y a t-il des intéressés pour faire la tournette ?

Vendredi 30 Mars Venez à la Full Moon à La Clusaz
Descriptif :
Pour la 5ème année consécutive, La Clusaz organise ses Full Moon, inspirées des « Full Moon parties » thaïlandaises. Chaque nuit de pleine lune, soit la prochaine le vendredi 30 mars 2007, la station ouvre une partie de son domaine skiable la nuit, de 21h à 1h du matin. Cet hiver, direction les Tropiques ! Sous la neige, la plage ! Sur les pistes, ambiance musicale, animations dans les restaurants d’altitude, bain extérieur avec vue sur les pistes, sauna et hammam à l’espace aquatique, glissades sur la patinoire… Et pour ceux que la fermeture des pistes laisserait sur leur fin, rendez-vous au village où les bars et les pubs prolongeront la fête jusqu’au petit matin.
Forfaits : gratuits pour les season pass, 19e sans, 11e avec week pass, 5e enfants.
Plus d’infos ici
Pour tous ceux qui viennent au Candide Invitationnal, je vous conseille de venir à La Clusaz vendredi soir, c’est la derniere full moon de la saison, ca va etre encore bien bien déjanté sur les pistes et dans les bars!!

J’y serai si le temps est avec nous, alors lachez vous et venez faire la fete avec nous!

Je serais pas là, fais chier, j’en aurais bien fait une pour le fun. J’espère qu’ils remettront ça l’année prochaine

tienquiète elles sont là pour quelques années encore

Aujourd’hui dimanche 25 Mars…une journée de reve à La Clusaz avec une neige excellente et du soleil!! Il y avait du monde dans les combes là haut mais quand on s’y prend bien, on arrive à faire sa 1ere trace quand meme!
Programme de l’enchainement rando-snow : Couloir des croix, Creuse par torchere, Creuse par Porte des Aravis, 1ere partie de Bellachat puis remontée et descente sur grand Cret. Voilà une des meilleures journées de la saison ca fait plaisir!! par contre sur les pistes ca avait l’air horrible!

Quelques images :

Montée en haut de l’Aiguille pour le couloir des croix

Vue du haut du fernuy sur la combe

Creuse depuis Torchère

Aiguilles de verre (haut de Torchère) puis passage sur Porte des Aravis

Descente de la Creuse depuis la porte des Aravis

Combe de Grand Cret

A+++

PS : Photos extraites de vidéos que j’ai pas la force d’assembler!!

trop beau j’aimerai y etre

Magnifique

C’est un domaine qui m’a bien plu, La Clusaz
j’y retournerais surement l’année prochaine

chouette compte rendu Ana

En tout cas il fait beau !

je reviens du grand-bo, sa sens la fin de saison, mais question park il est nikel le matin mais sa creuse méchament l’aprèm…

Ligne debutant: ok
Ligne confirmé « rouge » : ok 3tables
Ligne expert " noiré : ok mais 2/3 ouverte, la première et la dernière

a bientot

D’ailleurs le park ferme mardi, donc dépêchez vous, y en a plus pour longtemps !

yes merci pour cette info

bonne soirée

je viens de recevoir un mail du grand-bornand, le park ferme le 15avril, donc il ne reste plus qu’une semaine pour en profiter…

voila