[ALPES] [Info Condition] La clusaz / Grand Bornand

Fait chier pour ce soir… en tout cas demain soir ca risque d etre rigolo a la croix fry !!! a méditer… rendez vous ce week…

je post quelques images de la cluz quand jy étais en début de semaine…

panorama de la vallée de chamonix d’en haut

une vue du mont blanc, magnifique MB

en descendant la balme

http://img257.imageshack.us/img257/3707/dsc00945bi2.jpg

voilou

J’y vais demain, et je fear trop là. Il a plu comme vache qui pisse, et ya plus de neige à la station. Ca risque d’être ultra pourrie, même si j’espère secrétement qu’ils vont ouvrir balme

edit : Sympa les photos marion, t’as du te gaver

d aprés mes infos ,ce matin il pleuvait sur le bas de balme le haut s est degagé et
la neige etait comme de la neige de printemps ,la combe du fernuy a chauffé quelques
cuisses auvergnates de passage

C’était pas fermé le télésiège aujourd’hui ? J’ai checké la webcam toute la journée pour être sur, alors ça me ferait chier que ce soit pas le cas .

desolé j en sais pas plus ,j aurais des news que demain .

tes photos ionion

edit : Sympa les photos marion, t’as du te gaver
[/quote]

c clair, un des rares moments de peuf de la saison ! c t cool…

alala ce week end c’était marrant!!! c’était quasiment tout fermé !!! balme, l’étale, l’aiguille ( en tout cas samedi!!) a cause des avalanches!!!
par contre aujourd’hui y’avait un p’tit contest sympa au chant giguet!!! rossignol air tour je crois!!

Bouh, j’avais bien raison de « fear », effectivement c’était supra pourri. Résumé de la journée :
9h : on arrive à la station, coté village, on monte, première « descente » pour récupérer le télésiège « aie, la neige est béton ». On se dit ça sera meilleur en haut, on prend l’aiguille, paf, pareil, béton de chez béton, et même pas du beau béton, le vrai billard de neige tassée .
10H30 : on arrive à balme, on tombe pile au moment de l’ouverture du TS. On se dit qu’on aura peut être un peu de fraiche, mais rien, que dalle, va te rhabiller ! Béton pareil.
Bref, journée de merde, c’est un peu revenu sur les faces sud à partir de 12h, donc correct, puis on a tourné sur l’étale ou c’était vraiment conditions de printemps : cabine vide, et neige toute molle.
Bref, je vous déconseille d’y aller, il a plu super haut, du coup à part faire la demi-journée pour attendre que ça revienne, ça vau pas le coup .

j’ai rien loupé alors oufff

ca c’est du reporting, sans concession!!! bah il ne faut pas te décourager g4m3rz, tas eu raison d’y aller, maintenant nous on sait qu’il faut pas y aller!!!

dommage parce que la si sa continue a faire un temps comme sa la saison sera vite fini!!
j’aimerai bien qu’il reneige un peu!! mais bon faut pas rêver!!

ça devrais remettre une couche semaine à plus basse altittude dans le semaine, les quantitées reste à estimer

Merde…moi qui devais monter demain pour essayer une D1… fait chi

Je tiens a préciser que non seulement c’était caca niveau neige dimanche mais en plus il y avait 10 miliards de personne sur balme bref heureusement que le soleil était là mais qui nous a laissé une marque bien pourri sur le visage … espérons que ca revienne…

eh ben …comme quoi d’un jour sur l’autre…

je regrette pas du tout d’être monté…
excellente journée et D1 bien sympa .

Fallait aller sur l’étale, c’est clair que c’était surchargé Balme, et même l’aiguille, alors qu’à l’etale, que dalle

Ouais bah aujourd’hui, plutôt bon. On s’est même fait une fois belachat histoire de, à part la traversée à la fin un peu galère. Le vent à soufflé à fond et puis il a fait chaud, ça a déjà fondu tout ce qu’il avait tombé dans les faces sud .

Sinon c’était surpuissant, poudreuse sans fond dans les trous (et rien sur les bosses, logique vu le vent) et pas tant de monde que ça. Bonne journée franchement .

Demain, direction grand-bo, et puis ce sera park toute la journée .