Salut à tous, petit déterrage ( je préfère déterré que recréer )! Quelqu’un a des infos sur l’enneigement ? J’ai l’impression que la neige n’est pas très bonne et qu’il en manque! Mais j’aimerai avoir confirmation et savoir si c’est le cas de toutes les pistes? Je dois monter sur La clusaz et le grand bo’ de dimanche à jeudi prochain.
Ben si c’est pour faire de la piste, ça passe bien, il travaille bien la neige !! Voire même pas si déasgréable que ça aux dires des collègues ! mais faut pas sortir c’est sûre
Puis ils annoncent de la neige ce qui devrait rendre le ski de piste bien meilleur
Ouais, à vrai dire c’est pour de la piste ( Cours de snow auprès de ma copine oblige! ^^ ); et je suis pas super rassuré quant aux chutes de neiges, ils annoncent 5 cm, donc bon pas fameux =/
Mdr nan nan ça va c’est pas pour moi, c’est pour ma copine ( c’est pas gagné! ), mais merci de la proposition ! Ok, bah merci du conseil l’ami ! Et qui sais on se verra peut être la bas
Bon, cette année a l’air de se présenter super bien, je suis allé dans les aravis aujourd’hui et… y’a pas de neige jusqu’a 2750m! - il y a des restes a l’ombre, mais c’est tellement faible que l’on se demande si c’est du givre…
T’étais où aujourd’hui ? Nous nous avons fait La pointe Blonnière ce matin, et cette après-midi j’ai été me balader sous la pointe de l’Almet et je confirme les conditions sont bien sèches !! Et pas si froide que ça en haut !
C’est gelé a l’ombre et il reste un peu de neige (du genre 5cm) au dessus de 2600 a l’ombre. Vu qu’elle a tendance a diminuer, je pense que ça doit bien dégeler dans la journée…