[ALPES] [Info Condition] La clusaz / Grand Bornand

ça fait quinze jour que je suis pas aller au grand bo ça à du changer là-bas…

appel l’office de tourisme et demande leur

il n’y a pas de pipe, pas assez de neige

J’étais à la Clusaz samedi on se serait cru à Paques : La neige était dure le matin avant de se transformer en soupe sous l’effet de la chaleur dans la journée.
C’était sympa quand même de pouvoir rider un peu même si il n’y avait pas matière à sortir des pistes.
En quantité, il y avait à peu près 25 cm de plus que la semaine précédente mais la pluie qui a suivie les chutes de neige à tout ruiné
La qualité de neige sur la noire de Lapiaz était plutôt meilleure qu’ailleurs.

J’y était aussi lol le matin faisait du soleil avant de se couvrir l’aprem
La neige était vraiment molle l’aprem du coup obliger de rester sur les pistes à recouvrir de neige les gens qui reste au milieu de la piste mon passe temps favori sur les pistes lol

PS : je m’excuse si une fille qui lit ça se rapelle avoir prit une vague de neige dans le dos bah c t moi vraiment dsl

Today neige de printemps ca change pas mais alors quel magnifique soleil rohlalal trop du bien pas trop trop de monde ca va encore du coté de balme … et pis bah me suis remise sur des skis ca faisait 16 ans que j’en avais plus fait …bien rigolo ! Ca va il me reste encore quelques bases de ma première étoile

J’étais au grand bornand hier.

Donc pour le park, les 3 bleue, au moins 2 rouge et 1 noire sont ouvert.
Niveau rail, une box large et plate, un rail en descente, un autre rail en descente avec kink et un rail qui fait une bosse (je sais pas le nom).

De quoi bien s’amuser déja.

yes merci bien sa déchire, faut vite que je monte alors taté un peu dla rouge et que je m’entraine pour les rails.

je te remercie

bonne journée

alexis

Bah en fait j’y étais hier aussi et je confirme pour tout . Par contre je me suis cassé à 2h, il faisait trop chaud, une horreur.

c’est clair, trop chaud, beaucoup de monde, digne des vacances de paques

c’est le moment d’aller chercher ailleur, d’autant plus que le manteau est de plus en plus stable

selon les conditions de samedi j’irais bien faire un petit tour vers le charvin ou la tournette , car ce WE ça va être blindé là-haut

bonjour tous le monde!!! voila je voulais juste savoir si il y avais de la neige à la clusaz !! parce que j’y suis allée la semaine derniere ( et yen avais )mais comme il a fait soleil toute la semaine … je ne sais pas si ça vaut le coup d’y aller ce week end !!donc voila!! @++

Une rideuz de là bas…

Salut …

Tu peux aller te présenter et on tout le monde te souhaitera la bienvenue pour commencer …

En ce qui concerne la Clusaz (que j’aime mais qui est loin) il y à une vidéo qui trainait hier dans un sujet que je ne citerai pas …

La vidéo :

J’espère que je ne vais pas me faire accuser de citer ou prendre des vidéos photos à l’insu des gens ?

oui pardon je ne me suis pas présentée!! bon ben voila je suis nouvelle sur ce forum et je suis tombée dessus par hasard et comme ça m’avais l’air bien je me suis inscrite !!! j’espere trouver des gens sympas ici !! je ne sais pas quoi dire d’autre donc voila ! @bientot!

UnE RiDeUzz…

Va à cette adresse pour te présenter

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?act=Post&CODE=00&f=23

… c juste histoire que l’on sache à qui parler

d’avance

Sinon pour la clusaz, ce weekend il neige, alors bon …

Pour ceux qui partent ce week end sur le grand bo ou la cluzas je peux affirmer qu’ils vont pas etre décus
Jai eu l’occasion hier aprem de rider dans de la bonne poudreuse au grand bo sous une tempete de neige au sommet !!!

Ca tombe a mort la bas !!!

ça pose puis ça va continuer !

puisque la limite pluie neige est aux environs des 1200 m depuis hier soir !

et qu’elle est en baisse dès ce soir, pour atteindre 700/800 m demain matin !

ça vas poser ! mais le redoux arrive !

oh jsuis dégoutée !!! moi je suis rentrée hier matin !! jai meme pas pu rider parce que avec ma soeur on voulait monter a balme et vu qu’au début il pleuvait , on y est pas allé!!
maintenant il va falloir attendre le week end prochain!! pfff

Isotherme 0 à 2000 mercredi, pouah, saison de merde .

je confirme ce que j’annonçais, ce matin 5h13 Thônes (74) ça mélange, mais pour combien de temps :s

J’etais dans le secteur de Balme hier (tres peu de pistes ouvertes), la neige etait pas terrible du tout en bas mais vraiment tres sympa en haut.

Y’avait un groupe de freerideur (skieur) assez impressionnant!!! (mec pantalon vert, veste orange)

Sont ils sur snow-fr?

Alors pour ceux qui n’ont pas pu etre sur balme aujourd’hui c’est con pour vous car pétard c’etait gavé… voilà que de la powpow que vous dire a part fallait etre la aujourd hui et ca fait trop du bien de ne plus voir son surf dans la neige… et pis surtout personne… le pied

Qu’est ce que c’est bon, qu’est ce que ca fait du bien au moral, et pétard qu’est ce qu’on a de la chance d’habiter dans le coin…