[ALPES] [Info Condition] La clusaz / Grand Bornand

C’est bizarre qu’il y ai personne en vacances, pfff, c’est pas normal .

edit : Bon, allez, faites qu’il en reste un peu ce weekend, ou alors qu’il reneige

a balme il n’y avait que le telesiege de la bergerie d’ouvert donc du coup ils ont tous squater le village… mais se fut un tort et tant mieux pour nous !!!

Ha ouais ok, et c’était bon jusqu’en bas ?
Sur le site de la Clusaz ils annoncent toujours la même quantité de neige depuis 1 mois (sur le bas) .

ben oui il y a qu’en haut que ça prend !

en bas, ça met 10cm le jour, le lendemain il en fond 10cm, ça fait deux mois que ça dure

mais on vas atteindre le 200cm en haut ça va commencer à être bon

C’est evidement pas super sur le bas mais je vous assure que j’ai connu pire depuis le debut de saison alors on va pas se plaindre !!! Mais le haut c’est plus que bon c’est du très très bon maintenant faut prier tous les soirs avant de se coucher pour que sa tienne…

D’ailleurs y a la full moon vendredi … vous montez ?

Moi je monte pas ce WE…c’est pas l’envie qui m’en manque mais je suis sur lyon…

ma femme insiste pour aller au salon du BB

qu’est ce qui faut pas faire pour vous mesdames !

oui moi je pense monter !! mais je sais pas si je serais la pour la full moon !!

lol… c’est sur que si ca se maintient tu vas rater les plus belles journées de la saison…

m’en parle pas vous me raconterez

ho ho full moon vendredi?
je vais rameuter les amis pour monter, à moins que ce soit tempête, il y a de fortes chances que je me pointe…

off topic: samedi soir éclipse totale de lune.

Yep… nous on y sera ! si pas tempete biensur

Ha bah tiens ça me tente bien ça, mais bon, je serais trop tard sur Annecy, c’est de quelle heure à quelle heure ?

les full moon sont de 21h à 1h du matin

je viens d’aller voir les webcam de la clusaz, ça à encore posé !

http://www.trinum.com/ibox/ftpcam/original_clusazluge.jpg

et en plus il fait beau

Pétard il aurait pas pu faire ce temps hier… faut que sa tienne pour ce week et vendredi soir !

J’aimerai trop y aller ce we !

mais vu l’accident de voiture de vendredi dernier, c’est pas dit que je sois totalement rétablie pour y aller ce we !!!

Arg, carrément, c’est toujours tout pour les vacanciers .

Sinon pour la full moon, si quelqu’un est intéressé pour me monter depuis Annecy je suis partant .

J’espere tout va mieux pour toi!! il faut venir vendredi pour la popo je pense!

je pars d’annecy et je monte surement s’il fait beau! dis moi si tu veux que jte monte!

Alalaa ce que vous avez loupés!!! C’était vraiment le reve hier et aujourd’hui encore mieux avec le soleil!!

Lundi, la neige est assez lourde mais il n’y a personne et Mardi c’est assez exceptionnel avec le soleil!
Les foux furieux sont là, et trépignent d’impatience pour l’ouverture du ts de Balme, et un nombre impressionnant de riders sautent du ts avant l’arrivée , il aurait fallu filmer!!

A retenir> les para au Fernuy, la première de Balme et bien sur Bellach qu’on a ouvert!

Pour vous donner une idée : Vidéo du jour à Balme!!!

desol movie de t’avoir pas checker mais y’avait trop a faire et je t’ai peut etre apercu (brun au fut noir veste rouge en bas du telecabine de balme), sinon t’as surement vu mes traces (bellach et bergerie!). En tout cas j’espere que t’en as bien profité!!!

Pourvu que ça soit encore le gavage ce week-end

superbe ana, si j’avais pas repris mes études cette année, j’aurais surement été au même endroit que toi aujourd’hui !

la je suis sur lyon et obligé de regarde ses gerbes de powpow derrière mon pc, c’est très frustrant !

vivement la fin de mes études !

sinon tu n’a jamais fait de vrai vidéo, je veux dire avec une vrai caméra ? car tu me dit si je me trompe mais tu film avec un appareil photo ? ou un portable ?

en fait je vais pas au snow pour faire des vidéos!! mais oui c vrai que ce serait bien une fois de prendre la camera et de faire un beau truc! là oui c seulement un appareil photo pas top et ca bouge beaucoup à cause de l’essouflement mais ca fait quand meme un souvenir!

contrairement à toi adren moi c la saison ou je peux rider le plus, j’en profite car je sais pas ou je serai l’an prochain.

en tout cas tu as mes contacts au cas ou ca te dit!

au fait, je prevois la tournette à faire en nocturne, éclairée par la pleine lune si il fait beau vendredi ou samedi soir.