J’voulais savoir pour ceux qui y sont si en ce moment beaucoup de neige remplie la station de samoens ?
Assez pour rentrer snow aux pieds ?
thx
J’voulais savoir pour ceux qui y sont si en ce moment beaucoup de neige remplie la station de samoens ?
Assez pour rentrer snow aux pieds ?
thx
J’ai un pote qui a un appartement sur Morillon une très jolie station posé, pas trop de monde, les gens sont pas stressé comme dans les grandes station ! J’ai debuter le snow y’a 4ans a Morillon sur la magnifique piste verte !!
D’ailleurs je pars avec mon pote en février du 17 au 24, et je cherche quelqu’un pour nous faire découvrir un peu les montagnes environnante parce que là on commence a saturé des pistes quand même
Si quelqu’un (ou même tous un groupe) est partant pour une petite randonné en dehors des sentiers balisés pour une petite journée, contactez moi !
Petite question qui me… turlupine… lol
à Samoens vous savez si il y a beaucoup de nos chers et tendres… tir-Q ??
ou alors ils ont eu l’intelligence de mettre plus de télésièges ?
Je crois qu’il y en a pas, ou très peu…
Ok, très bien! c’est une réponse qui fait plaisir
Bon je suis à une semaine de partir
je voudrais savoir comment se trouve la station en ce moment…
dites moi qu’il y a de la neige
quelqu’un est à Samoens en ce moment ?
Vous pouvez m’en parler ?
hâte hâte hâte hâte hâte d’y être
Si y’en a quelques uns redoutables dans le grand massif, notamment celui de la combe de Gers que j’adoooore en snow quand la neige est bonne! En tout cas le jour où ils remplaceront ce TK par un 8 places débrayables, je perdrai tout espoir en l’humanité.
A part ça pour la neige c’est correct sur piste, sans plus. Il vaut mieux aller a Flaine si t’as la possibilité de bouger sur le Grand Massif. Moi je pars une semaine ou 10 jours dans 2 semaines
hey moi je pars jeudi prochain squatté pour le week end et sur le domaine de samoens y a juste sur la zone debutant ou il y a des teleski le reste c’est des telesieges archaiques pas tres tres rapide mais bon on fait avec hein ^^
Le park de flaine est sympa mais sans etre exeptionel non plus les hors pistes sont sublimes et certains sont quasiment jamais tracés
Pour ce qui est de la neige la bas, j’apelle la grand mere demain donc je pourrais te dire ce qu’il en est
Ps: je voudrais savoir si les 2kicks qui se battent en duel au pied de chariande sont fait ou si il faudra que je me fasse deposé a flaine en arrivant
j’attends ta réponse
merci les gars
pas de neige dans mon champs il a fait trop chaud aujourdhui, par contre apparament il y en a pas mal en haut 50cm de tombé recement
50cm de fraiche, faut pas rêver. Y’a 70cm qui fond a vue d’oeil, et 0 de fraiche a 1600
j’ai appelé une personne sur Samöens qui m’a confirmé que le village n’était pas enneigé
et que le domaine skiable est correct pour skier.
« correct pour skier » ué… ça me rassure pas tant que ça…
(Messages combinés automatiquement)
tu rides sur Flaine actuellement ?
ça fait peur tout ça…
Je ride sur rien du tout actuellement, et sur Samoens dans une semaine. Je suis pas tellement plus avancé que toi si ce n’est que le dernier week-end que j’ai fait c’était très correct sur piste.
Ah ou c’est vrai que tu pars dans deux semaines…
bon bah peut-être que je viendrais faire un tour sur Flaine…
et qui sait, peut-être qu’on se verra… au bar du coin en train de regarder les cailloux
roooh arreter d’etre pessimiste les mecs ptet que d’ici jeudi va neigé c’est vrai qu’aujourdhui il a fait bien chaud mais vu que y a deux jours y avait de la neige dans le champs de ma grand mere c’est qu’il en est tombé récement ( elle habite sur le versant sud a peu pres à la hauteur de la gare de depart des oeufs rouges
Exit les pseudos taux d’enneignement et bienvenue à ta grand mère comme point de repère
ca yest demain aprem sur les pistes mais apparament il fait assez chaud j’espere que la neige sera quand meme pas trop mauvaise
je suis trop d’accord avec toi, égoïstement je préfère l’installation actuelle qui limite un peu l’accès aux foules!
tu pourra nous tenir au courant ?
ça me fais peur cette histoire… lol
pas internet dans le chalet il est rustique ^^
Pour ce qui concerne le TK je suis d’accord avec vous mais si il pouvais remplacer chariande et la croix ce serait pas mal