[ALPES] [AVIS] SAMOENS ?

Bonsoir à tous

je voudrais savoir si vous connaissiez la station de haute savoie : SAMOENS.
Si oui quelles en sont vos impressions ?
Question snowboard que peux t-on trouver là-bas ?

Enfin bon si vous y avez déjà été ou si vous comptez y aller… faites moi signe

merci biiiiiiiiiennnnn

Station vraiment trop cool j’ai passé une semaine sur le domaine samoens flaine ect… à noel dernier et niveau neige pistes ect c’est le bonheur!!!

En plus forfait pas cher pour les moins de 18

hello,
J’y suis allé pendant 4 ans de suite et j’ai toujours adoré ridé sur ce domaine car ya pas trop trop de monde , ya de bons freeride à faire . De plus la neige est presque tout le temps au rendez vous surtout sur Flaine.Le domaine est vraiment géniale et les pisteurs sont sympas lol
Le snowpark est plutot pas mal et bien sur comme dit Someone le forfait n’est pas si excessif que ça par rapport à son domaine comparée à d’autre station .

Ps: Je logé au Carroz d’Arâches et non à samoëns mais à ce qui paraît c’est sympa car c’est un beau village classé patrimoine historique si ça t’intéresse lol

wahou sympas la rapidité merci beaucoup !
moi j’y vais en février prochain en vilage vacance

on m’avais dit effectivement que de bonnes pites etaient au rdv !!
j’ai hate d’y être !!

question tarifs de remonté, tarifs etudiant vous connaissez qqch ?

merci bien

Samoëns c’est ma station

Ben le grand massif c’est grand et il y a plein de bon spot et un parc freestyle vraiment sympa

Salum’s

hey !! cool !! j’ai trouvé l’homme à qui appartient SAMOENS lol

Vu que tu a l’air de t’y connaitre pas mal, tu peux m’indiquer des endroits sympas, spot à recommander, tarifs avantageux et tous les bons plans qu’tu trouves sympas sachant que je suis débutant

ma résidence est au pied de la nouvelle télécabine « GRAND MASSIF EPRESS »

ta des photos à me faire partager histoire de me mettre l’eau à la bouche avec un avant goût ?!

MERCI BONNE NUIT

C I A O

Pour les prix, ben désolé mais le grand massifs sont des vrais pinces… aucune réduc !! même pour les locaux !!! Dans toutes les autres stations j’ai des réducs sauf là bas !!

Pour les bons plans, tu te promène dans la ville et n’importe quel bars sont terrible mais je te conseil les clarines.

Pour les bons plans sur les pistes je t’indiquerai ça !

Pour les photos je vais voir ce que j’ai à te proposer

Salum’s

merci beaucoup de ta disponibilité !!!

a plouche

J-82

juste de passage après longtemps mais j’ai trouvé ça :
http://www.lescarroz.com/index.jsp?c=60839…60839&aic=99724

si tu te dépêches (avant le 10décembre donc dimanche) t’as -50% sur le forfait saison

WAHOU

alors là j’dois dir que pour de l’info… c’est de l’info
MERCI BEAUCOUP TiNaperonRouz

sauf que je pense peut être rider uniquement sur le massif et non le grand car en étant débutant et vu le prix, j’pense pas que ça serve à grand chose d’avoir 4500km de piste si les 2 premiers jours je suis sur le c l

j’pense que je vais me prendre un forfait 6 jours à 150€ (c’est déjà pas mal pour un début…)

Tu connais samoens TiNaperonRouz ?

QUI D’AUTRE CONNAIS SAMOENS ?

non mais flaine et les carroz oui, petites stations mais fort sympatiques

Ok

tu connais des gens qui y seront en février prochain ou toi peut-être ?

normalement je serais tout le mois de janvier ou de mars (pas encore décidé, mais cette année je peux partir hors saison alors je vais en profiter ) sur les carroz, maintenant qui sait, peut etre qu’une fois là bas je trouverai quelqu’un pour m’héberger en février

mais ya surement d’autres gens du fofo qui passeront par là-bas non ?

ué bah t’en as de laCHANCE**!!

moi j’y reste qu’une semaine fin février !!
Pour ma 1ère semaine de snowboard !! j’espère ne pas revenir avec les genoux pétés

Salut Vinnie,
je ne connais pas encore Samoens mais comme toi je vais y passer une semaine (en janvier). Je te remercie d’avoir fait un post à ce sujet ça me permet d’en savoir un peut plus sur la station… Promis je te ferais part de mon expérience dès mon retour
A+

salut DRAGON !!

content que ça puisse te faire plaisir

Et merci d’avance pour tes impressions !!
je suis précer de les connaitre et surtout D’Y ETRE !! lol

Tinquietes pas je te donnerai les miennes aussi

De tout ce que j’ai pu trouver sur le net : froum / avis / photos / videos,
Samoens a l’air très jolie, convivial, grand, sympas, chaleureux et accueillant !
Si avec tous ça on est déçu… lol

(Messages combinés automatiquement)

ah Z’viens d’oublier :

d’après Snow-fr la saison commence le 16/12/06 pourSAMOENS(ouverture des pistes)

ça me donnes bien envie de partir dès maintenant… pour y être à l’heure… (OUI à pieds biensûr )

J’y suis monté deux fois la saison dernière,c’est une station sympa qui fait très Haute Savoie.Le grand Massif avec Flaine Morillon et Les Carros nous permet de laisser libre court à notre imagination pour le freeride.De plus pas beaucoup de monde et ambiance très familiale.En conclusion je mettrais un 15/20.Un petit détail le retour à la station se fait par une piste souvent très verglacée et très pete coccyx!
Donc pour résumer je dirais bon choix.

J’y ai fait une semaine l’an dernier, a un moment ou il y avait bcp de neige partout! Donc a samoens aussi! J’ai pris le grand massif sinon c’est trop restrain… Pour le park j’en ai malencontreusement pas vu la couleur, vu que jai pas mis un pieds a flaine, Mais pour le freeride, gros gros dommaine, trés bonne pente a proximité des pistes! Doucement quand meme j’y ai casser une paire de ski (dans un trou! bouhhh!)
Bon Ride!!!

j’y suis allai un petit week end
et j’ai vraiment beaucoup aimais cette station !!

pressé d’y retourner

OULAAA… lol
aparament station sympa mais… so dangerous

le coté familiale revient beaucoup manifestement
il faudra alors que je fasse gaffe à cette aire de glaciation à péter les coccyx lol

ENCORE MERCI POUR TOUTES CES INFOS

je ne pense peut etre pas aller jusqu’au grand massif, je pense que le simple massif me suffirai
compte tenu que je suis débutant, mais bon je ne connais pas la station
peut être qu’il est préférable de tester l’autre…
en une semaine je doute avoir le temps

(Messages combinés automatiquement)

t’y retournes quand dadaBZHdu94 ?

T’as été sur quel domaine à Samoens ?

Vous connaissez le village vacance ART & VIE ?

Qu’est ce que vous en pensez ?