[ALPES] [AVIS] SAMOENS ?

moi j’y serai à partir de dimanche…

…je ramène mes shorts de bain ! on sait jamais

j’ai un pote qui y est la je cite :

wOw vive les vacances d’été alors !

donc au programme : je défais mon sac et j’y met :
-shorts
-débardeurs
-t-shirts

et c’est tout…

pu ain c’est vraiment une année de mer e

Attends t’es pessimiste mec, c’était pas si mal : on a eu 3 jours de super peuf meme a 1600 et après il a plu a 2200 donc je suis allé taquiner la neige a 2500 a Flaine mais c’était pas si pourri

Je ne sais pas à qui tu parles mais si c’est à moi mon post datait d’avant mon séjour

Sinon j’y étais du 25/02/07 au 04/03/07 et franchement bon pas énormément de neige
à part lundi toute la nuit jusqu’au matin sinon quelques pluies quand même avec un bon vent sur Samoëns 1600

J’ai vu que Flaine était quelque fois fermée

J’ai fais Samoëns et Morillon toute la semaine c’était GÉNIAL

Mais la neige devenait très vite glace

Aussi, village très sympa, décors magnifique, bref je rêve d’y retourner

de retourner faire su SNOW TOUT COURT

bah moi j’ai ete un peu decue vu que j’y etais que du vendredi au mardi soit la croix fermait a cause du vent et j’etais tres limité (ca passait au début vu que je pouvais faire des traces) soit il pleuvait et la neige etait de la vrai soupe

Hé ouais les stations basses dans une saison comme ça c’est risqué…Désolé que tu aies découvert la station sous cette angle-là, mais je te promets que dans de bonnes conditions, ce qui arrive souvent, c’est vraiment une super station

lol t’inquietes pas seven j’y vais depuis que je suis tout petitje la connais tres bien d’ailleur ce matin j’etais encore sur l’aigle noire a me faire plaisir dans la peuf qui tombe depuis 2 jours et la je suis à paris
Mais vu que ca tombe toute la semaine normalement je repars vendredi

Bonsoir tout le monde,

compte tenu de la météo… et de mon envie toujours plus dévorante chaque jour de retrouner rider,
je voudrai savoir si il était possible (techniquement parlant )
de rider sur Samoëns en ce moment et si possible pendant les prochaines vacances d’avril
(ok personne n’est devin mais comment voyez-vous cette fin de saison… ?)

qui est là bas actuellement pour un petit bulletin météo détaillé

merci beaucoup

Bof…y’en a pas tant que ça, a mon avis c’est juste, juste en Avril.

merci de ta rapidité et de l’info biensûr

pour l’instant nickel mais si le temps redevient comme la semaine derniere y aura de la neige en avril mais de la bonne grosse soupe

Encore un sujet qui remonte à la surface grâce à comparazar!
Je suis à la recherche d’info sur Samoens puisque je vais découvrir cette station en février. Je me pose la même question Forfait avec ou sans Flaine?

Je vais attendre une semaine avant et voir els conditions d’enneigement pour prendre une décision à moins que l’un d’entre vous me convainc avant!

En tout cas j’ai hate de découvrir cette station!

bye

je déterre ce post, après deux ans. Je pensais réserver une semaine pour la saison prochaine car j’ai trouvé de bons tarifs en loc. J’ai vu dans ce sujet qu’il était mieux de prendre le forfait "grand massif ", je pense que je le ferais. J’aimerais avoir vos avis , par comparaison tignes/ grand massif , ca donne quoi ? sachant que je n’ai que quelques jours de snow dans les pattes, est ce que ca va le faire ? merci d’avance

Effectivement, cela est plus proche de la résurrection qu’autre chose!
Si tu n’a que quelques jours de ride dans les boots, je te conseille de rester sur le « Massif », tu as de quoi faire sur ce secteur notamment vers les Carroz où de très belles pistes au cœur des sapins t’attendent pour parfaire tes virages…

t’as pas réservé ?
C’est fermé depuis 15 jours les Carroz! Tu m’étonnes qu’ils font des prix! Tu me diras, tu peux faire du VTT, du rafting, du canyoning… C’est l’été, ici.

Sinon tu as l’option Grand Montêts et 2 heures de queue…

Il se renseigne pour la saison prochaine, il s’y prend tôt le garçon !

Wow… j’ai pas les yeux en face des trous moi…

merci shagya tu as pigé TOI !!! . Je sais que je debute mais je pense avoir compris que le snow c’est mieux avec de la neige…mdr. Oui je m’y suis pris a l’avance cette année.