rossbeef ou portos
Angleterre ou Portugal
Non, apparement, mon site n’est pas un site de confiance, je me suis trompé …
c’est bon alors.
Pinaiz le goal italien quand même il est pas mauvaix…
ouai mais il met des coup de tetes dans les poteaux
J’éspere bien que les Bréziliens von coller une bonne racler à nos pauvres français!!
Vive la snow rien a foutre du foot!!! ![]()
wéééé mais nan , les brésiliens sont pas si fort que l’on croit ! mouahahaha
bon allez la france, bon courage pour ce soir, et faite taire toutes les mauvaises langues
et si vous perdez ce n’est pas grave
Le foot c’est un moyen de détourner l’attention des gens et d’en profiter pour éviter de parler des problèmes dans le monde, ils nous bourres le crane avec ça, on en vois sur tuotes les chaînes et ça occupes la quasi totalité du journal TV.
Bon plan pour les gros féniants de français qui préfères le loisir au boulot et se voiler la face plutôt que voir les vrais gros problèmes qui occupes le monde pendant ce temps. D’ailleur on est coupés du monde « grace » au foot alors qu’il y a quand même des choses bien plus interessante que voir des gars courir et tapper dans un ballon pour se ramasser un max de pognons!
Surtout que, excuser moi les fans des bleus, mais les matchs son quand même trafiquer, la france n’avais aucunes chance de gagner tout ça c’est un jeu de friques, malgré que zidane est quand même marqué un trés beau but!Mais dites vous bien que c’est parceque ce but pouvais lui rapporter un bon petit pactole!!
Le foot c’est un des jeu les moins sportifs, surtout dans l’esprit!
a bas toi au moin tu y vas direct
d’accord avec toi: vive les snow
mais pas d’accord avec toi: le foot c’est bien(a pratiquer et regarder la coupe du monde )
et vive la france
pas totalement convaincu mais chacun a ses opinions
Faut etre chauvin de temps en temps, un pti 3-2 pour la france , puis le brésil toute la planete les vois gagner …
allez on est tous passés par là: La crise d’adolescence;le moment où l’on se rend compte de la vie, qu’on veut changer le monde, le moment où on pense que mieux vaut s’éclater que de se prendre la tete etc etc…
Chere amie il n’y a pas que le foot qui fait cet effet là, tous les sports et loisirs toutes les choses du quotidien, ton ordi, ta musique et j’en passe…
Peace snowgirl
+1 pour le fric et en dehors de la coupe du monde je suis contre le métier de « foutballeur »
Ces histoire d’argent c’est pas très normal, c’est l’un de seuls sports ou les joueurs sont achetés comme des « bêtes » pour jouer dans tel et tel club. C’est cet aspect du foot qui est de la connerie.
Le foot, entre potes pour rigoler je peux pas dire que j’aime pas, on rigole et tout c’est bien et on fait du sport.
Mais la coupe du monde, d’un coté, sa rassemble. On est tous heureux lorsque un de nos joueurs marque et on est tous déçu quand notre équipe perd.
Mais c’est comme sa.
Je suis d’accord avec toi que le foot pro ne ressemble plus à un sport. Entre le comportement de certains et les sommes astromonomiques ( ) qui sont lachés…
Mais qu’est ce que tu veux…
Et puis bon, regarde l’industrie du snow et du kite par exemple :
Les célébrités du snowboard on peut pas dire qu’ils gagnent le SMIC, loin de la…
Et les sports comme le snow, c’est unvéritable buisness**, peut être pas autant que le foot mais tout de même…Regarde les prix de certaines planches, fix et boots, de certaines vestes et même les goodies genre burton sa vaut la peau du c*l
Regarde le kite, entre 1000 et 2000 euro une aile, entre 300 et 700 euros une planche, entre 50 et 150 euros un harnais et j’en passe.
Aujourdui n’importe quoi est un buisness et rien n’est fait a but non lucratif. Et sa on peut rien y faire
Et on peut rien faire non plus pour le foot.
Mais laisse nous au moins être un peu chauvin et laisser l’équipe de france nous faire vibrer encore un peu
Le 11 juillet, y’aura plus personne ici qui pensera au foot.
Pour une fois…voila quoi.
A bon endendeur et sans rancune pour les gens qui sont pas d’accord
Ouai, tout est Buisness …
Mais bon, on va pas pouvoir refaire le monde entier !!!
Moi je dis, que le meilleur gagne ( sa serait bien si c’etait la france quand meme !! ) et profitons de chaque jours qui nous ai donné … C’est tellement vite passer une vie …
Et au moins comme la dit Mouskrider, sa nous rassemble tous et on passe de bons moments !!
ALLER LE BRESIL !
sinO
t’as pas honte de dire ça!
![]()
Allez ca va passer
à partir du moment ou ca intéresse, des milliers sont brassés et pas que dans le foot…
Bon là 0-0… SUSPENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ALLEZ LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
On est en demi finale!!!
(Messages combinés automatiquement)
Youhouuuuuu Merci Henry
Un p’tit france allemagne en finale?
**editc’est la folie dehors! sa klaksonne de partout!!!
VIVA LA FRANCIA!!!
Demi finale!!!
MOi je nous vois bien gagner contre les portugaish, vu comme les bleus sont partis je les vois même bien champion du monde!
Pourtougal Pourtougal…!on va les fumer!
pas plus difficiles que le brésil (mais difficile quand même!)
Thierry…je t’aimeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c’était dla folieeee!!! Bo match!
C’est trop bon, on est en demie…
Vivement mercredi ca va être un truc de maladeuh!!! Ca y est jnous vois bien encore champion du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
VIVE LA FRANCEEE!!!
Truc de malade ! Serieux deja les supporters en jaunes ont pas encore avalé leur défaite 3-0 en 98 ben la vaut mieux pas aller en vacances là bas…
Les bresiliens en tout cas ils sont plus « verts » que le maillot de leur gardien