Allez les bleus!

Sutout qu’ils ont pas digéré le 3-0 de 98…
Je crois que se serait trop beau ils ont vraiment une attaque de choc…

Ouai ce qui fait leur force c’est qu’ils ont pas besoin de 3 occasion pour marquez un but !!! eux quand y tire tu peu etre sur qu’il est dedans

Par contre leur défense est plus que moyenne, mais c’est quand même le Bresil

oué oué oué, c quand meme les brésiliennes, ya pas de quoi s’affoler.

de plus depuis le début du moundial elles ont pas spécialement jouer contre de grosse équipes

pff tte facon c un miracle que l’equipe de france en soit la sans cissé!!lol^^

J’aurais enlever ce qui se trouve après france

ouais le brésil ils ont ptètre pas joué contre des grosses équipes, mais la france non plus excuse moi mais la suisse, le togo, et la corée…

surtout qu’il sont mm pas sortit du groupe premier…

(vient m’aider mammouth on est vraiment minoritaire sur ce forum )

@cosa_nostra: oué mais t suisse toi, non?

oui

1. Je ne pense pas que c’est cissé qui aurait fait du changement, par contre si il nous aurait manqué Sagnol et Viera là sa aurait été plus dur.

2. Les suisses je les ais pas revu eux, ils sont ou ? chuuuuut, ok?

La victoire de l’équipe de france n’était pas de la chance (le deuxième but si mais bon), on a battu les espagnols sur tout le long, il n’ont eu pratiquement aucune occasion, et les rares etaient rarement cadrées.
Maintenant contre le brésil ca va ètre très dur, et il faut arreté de se reposer sur 98, les joueurs étaient plus jeunes et l’équipe du brésil n’était pas la mème que maintenant.
Donc bon courage à eux mais ca va ètre très très dur.

Oulala … Je crois que Galette a raison …
C’est un miracle que la France ai gagnée contre l’espagne …
J’espere juste que la FRance pourra gagner contre le Brésil, mais faut pas trop rêver quand même …

D’acc avec Galette
Pas d’acc avec MissRuf, c’était justement pas un miracle mais plutôt du beau jeu!

comment sa c’etai de la chance

sans vouloir de vexer la phrases n’aurait plus beaucoup de sens ( en francais en tous cas, après en suisse je dit pas )

ca donnerai ça : pff tte facon c un miracle que l’equipe de france.

Ouai…enfin je fais gaffe à ce que je dis parce que demain je vais croiser des français, qui plus est du forum…alors bon…Aller la France (nan, en fait je pense pas un mot de la dernière phrase… )

On s’en branle du foot!!

oué mais la c l’équipe de france qui joue c pas pareil, c une sorte de grosse comédie, a suivre en plusieur épisode.

l’anné prochaine en septembre, on change de ballon et on remet, qui plus est cher nous et la ca sera pas une comédie…

rrrrrrrrrrrrrrrr toute facon j’en étai sur quil y allait avoir un blaisser dans ce match…n’empeche cissé c’est le meilleur!!!^^

(Messages combinés automatiquement)

pareil que plus haut!!

(Messages combinés automatiquement)

et na!!!

allez la france monte en puissance et moi j’y crois pou rle france/bresil, le sbresiliens ont rien niveau défense alors on a bcp de chances, jusqu’a présent ils ont joués contre des équipes sans défences donc ils ont gagnés, là la meilleur défense du monde les attend
Je nesuis aps le foot en générale, mais la coupe du monde j’aime ainsi que le rugby

Un p’tit FRANCE-ALLEMAGNE en finale sa me plaît bien.
Quelqu’un sait qui on rencontrera si on bat le brésil?