Merci Zizou (tiens dans leur tronche aux Spanish, ils avaient qu’a pas insulter Zizou de vieux!)
Merci Viera ( et l’espagnol qui dévie la balle dans les filets! )
Merci Ribéri ( Quel talent balle au pied! Il passe tout le monde! )
En tout cas faut se motiver pour samedi, vs le brésil.
Sa va être très chaud les supportes bresiliens ont pas encore digéré le splendide 3-0 de 98.
D’ailleurs j’ai revu les images et on en vibre toujours autant…
J’adore cette sensation…ces joueurs ils nous rendent en fin de compte heureux le temps de quelques minutes!
D’ailleurs j’ai bien rigolé quand j’ai vu Chirac survolté au coup de sifflet!
Sont nul les Francais ils ont eut de la chance c’est tout…Maintenant ils vont trop se la peter c’est tout…Comme s’il n’y avais que Zizou dans cette equipe de France… Aller les joueurs Francais, soyeux heureux car c’etait votre derniere victoire dans cette coupe du monde…
Sino t’es mauvaise langue, okay j’y crois pas trop mais c’est quand meme pas sympa de dire sa comme sa.
Entre francais c’est normal qu’on soutienne notre équipe…si tout le monde était comme toi yaurai plus personne pour feter nos victoires…
Les bresiliens ils sont tellement bons que de les supporter c’est la solution de facilité…
Et puis derniere chose, contre l’espagne c’était pas de la chance désolé, c’était un beau match…
Pi attends regarde aussi toutes les erreurs d’arbitrage qu’on a eu nous et d’autre équipes
Et le bresil? hein?
En tout cas sino, si les bresiliens ils se font battre, je te rirais bien au nez
moi je dit qu’un petit 3-0 samedi ca serait pas mal, juste de quoi enfoncé les travelos, enfin les brésiliens(ène)… je c pas comment les appeller, j’en vois tellement au pigalle