Allez les bleus!

Merci Zizou (tiens dans leur tronche aux Spanish, ils avaient qu’a pas insulter Zizou de vieux!)
Merci Viera ( et l’espagnol qui dévie la balle dans les filets! )
Merci Ribéri ( Quel talent balle au pied! Il passe tout le monde! )

Alala la France, a vrai dire je n’y croyais plus!

**On est en quart de finale!!!

Moi jpense que c’est l’équipe de France qui a tous déchiré!!! Mais c’est vrai que ces trois hommes ont cartonnés!! Mais aussi Abidal et Sagnol!!!

Et pour ceux qui disaient que domenech était une je dis que Aimé Jacquet était vu pareil avant la coupe du monde 98!! Héhé !!

Allez les Bleus!!!

contre le brésile ca va etre enorme enfin j’espere

allez comme en 98 ! un pti 3- 0 mais bon faut pas rever

Psykonenette, « bresil » c’est sans E à la fin

Par contre, vraiment très deçu par malouda…

Merci l’arbitre pour le joli coup franc…

J’avoue qu’ils m’ont surpris

sinon ya un topic déjà pour les footeux
on va pas en faire un pour chaque match…

le topic des footeux est ICI<

Franchement merci Sagnol qui a trop bien défendu…

OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISS !!!

Sur que Sagnol il se fait pas remarquer mais il est sacérment efficace (et il a commis d’ailleurs aucune faute !)
Un grand coup de chapeau.

Il a fait un trop trop bon match !!!
tous comme abidal !!!

par contre malouda il a pas assuré

pffiiouuuu sa faisait lontemps qu’on avait pas vu un aussi bon match de nos joueur nationaux sa fait du bien !!!
allé les bleu

et pour une fois dans ce match on a pas grand chose a dire sur l’arbitre, si ce n’est qu’il a bien maitrisé le match

moi aussi je suis dessu par malouda, il a fait des super match pour les qualification et pour la preparation et la … bah il jou pas super

En tout cas faut se motiver pour samedi, vs le brésil.
Sa va être très chaud les supportes bresiliens ont pas encore digéré le splendide 3-0 de 98.
D’ailleurs j’ai revu les images et on en vibre toujours autant…
J’adore cette sensation…ces joueurs ils nous rendent en fin de compte heureux le temps de quelques minutes!
D’ailleurs j’ai bien rigolé quand j’ai vu Chirac survolté au coup de sifflet!

Les supporters bresiliens sont je trouve très convaincant >> La preuve en image <<

Les francais beaucoup moins, non ???

Aller le BRESIL !

Sont nul les Francais ils ont eut de la chance c’est tout…Maintenant ils vont trop se la peter c’est tout…Comme s’il n’y avais que Zizou dans cette equipe de France… Aller les joueurs Francais, soyeux heureux car c’etait votre derniere victoire dans cette coupe du monde…

sinO

c’est clair que ça doit être fatiguant pour tout les autres joueurs qui se défonçe d’entendre à longueur de journée :

« Ah Zizou il là marqué …c’est le meilleur, il est plus le fort, le plus bo… Ah Zizouuuuuuuuuuuuu je t’aimeeee…Ahhhhhhhhh »

un match c’est avant tout une équipe et malgré qu’il soit un bon joueur il n’est pas le seul, je trouve ça dommage pour les autres joueurs

Sino t’es mauvaise langue, okay j’y crois pas trop mais c’est quand meme pas sympa de dire sa comme sa.
Entre francais c’est normal qu’on soutienne notre équipe…si tout le monde était comme toi yaurai plus personne pour feter nos victoires…
Les bresiliens ils sont tellement bons que de les supporter c’est la solution de facilité…
Et puis derniere chose, contre l’espagne c’était pas de la chance désolé, c’était un beau match…
Pi attends regarde aussi toutes les erreurs d’arbitrage qu’on a eu nous et d’autre équipes
Et le bresil? hein?
En tout cas sino, si les bresiliens ils se font battre, je te rirais bien au nez

Allé la France!

clic ici

Matez sa, réactions du but de zizou. C’est à la fin que c’est le mieux, je trouve sa tout simplement énorme.

Moi hier soir dans le quartier c’était pas encore ca mais presque

en tous cas enorme cette vid’ mousk

moi je dit qu’un petit 3-0 samedi ca serait pas mal, juste de quoi enfoncé les travelos, enfin les brésiliens(ène)… je c pas comment les appeller, j’en vois tellement au pigalle