[LOISIRS] Le topic des footeux

Voila ici peuvent s’exprimer les footeux en tout genre de toute nation et de toutes villes.

Ici on est heureux si come JP on est pour lyon
Ici on pleure si comme moi on est pour le PSG

MAIS SURTOUT ICI PAS DE GUEGUERRE A LA CON DU STYLE OM/PSG OU LYON/ST ETIENNE.

moi je suis presk fan de l’ol sans l’éetre je le suis comme ca!! mais voila

d’ailleur je suis aller les voir a leur entrainement l’année derniere … ste honte

allllllllllllllllller MONTPELLIER

Alors la c’est pas gagné!!!
Et puis y vont parler de quoi si y se mettent pas sur la gueule entre club??

Ok vous avez compris que le foot et moi ca fait 3.

ouai en meme temps le foot c’est de la merde comparé a ce fameux sport qui est le snow… donc bon !! voila et c’est nul ce sport … il y a que l’argent qui est joué et pas le ballon…

bon ok on a le droit de se foutre sur la gueule

Pas vrai…Au niveau professionnel ok, mais pas au niveau plus bas Et puis le foot c’est pas mal…Moi j’ai un genou dévergondé et j’ai mal dès que je joue, mais avnt je jouais dans un bon club qui était bien classé, mais j’ai arrêté pour pouvoir faire du snow et un peu de skate, et plus avoir mal au genou…

ben oui en amateur c normal et encore …dans les pti club de banlieue peut etre pas mais au niveau professionel il y a pas a chipoter

jpensais pas que ça allait partir en « pour ou contre le foot »

Mais non, y pas de pour ou contre…Qui peut ne pas aimer se regarder au moins un match de temps en temps? C’est un sport super populaire…

Moi un club que j’aime bien c’est le FC Sion pour ceux qui connaissent…C’est pas un grand club, mais c’est club dont le public est toujours présent, malgré les problèmes rencontrés avec la league suisse et dont le public ne se lasse pas

Moi je regardais pour la coupe du monde" 1998 !!! lol et sinon ben voila un match de temps en temps avec des potes c marrants … meme poru les filles… et bien sur les matchs PSG / OM ptdrrrrrrrrrrrr (nan j’ai pas canal+)

trop fort le hokua !!!

Sinon pour repondre au sujet je ne suis pas particulierement fan, je regarde quand un match passe a la tele, je m’y interesse un minimun mais sans plus.

Moi je regarde seulement les resultats, ça me suffit et comme ça j’ai pas à m’emmerder à écouter les 2 autruches qui commentent n’importe quoi. Mais j’avoue quand il y à un match OOOO!! MMMM / Psige je prie pour une défaite parisienne

Et tout les autres clubs qui sont pas à MarEseillE bha c’est de la m rde

.

Noooooooooooon je déconne, c’est pas de la m rde, noon c’est pas vrai
Nooon c’est de la m rde en sachet
Noooooon d’accord j’arrète, sont tous bien, tous mais moins bien que MarEseillE!!

Bon je vais me cacher parce que je crois que je me suis fait quelques énemis avec mes conneries

moi je di que le FOOT c’est de la Merde parce que avec tout c’est connerie " LOM NIQUE LE PSG…ect" et bien sa fait des conflit !!
ON dirait qu’on se trouve dans une guerre civile !!

enfin voila se que j’en pense personnelement

Ouai mais en meme temps L’OM et le PSG il font pas tout le foot… heuresement parckil il y aurai beaucoup de merde !!

Hééééééé Héééé tu retire ce que t’as dis tout de suite
Sinon mes potes les CRS et moi on va te peter ta g ule

Ouai ouai faut pas oublier nos potes les CRS, parce que sans eux la fête serait pas folle

Ô my god si on smet à parler foot sur Snow-fr!

Aussi vite rentrée, aussi vite ressortie du topic! ====> []

CRS ou pas je reste sur ma dessision !! Le FOOT restera toujours de la pour MOI

je dec ! nan le Foot c’est pas mal Mais il ya Mieux !

ALLEZ L’OM !!!

Je suis avec toi Doaiim…

Pour moi:

LE FOOT →
Quoi le foot c’est un sport ?? Ha bon

Salum’s les footeux