Bon bha maintenant va faloir raser les pros de la moquette et du carelage
bon match des français
et zizou trop fort j etait pas pour les français (j etait pour le ghana) mais j avoue que je vais bien faire la fete ( tout est bon pour un levage de coude fetard oblige )
(Messages combinés automatiquement)
beau match ![]()
(Messages combinés automatiquement)
ah oui j etait pour le ghana au depart de la coupe ( en cas ou
)
tout en subtilité…
(non non reste! )
VICTOoOoOoITTIRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
![]()
a votre tour les portugais
c’est la teuf!!!lol aller pour etre original: ALLER LA FRANCE!!!lol
bravo pour cette victoire j’aurais jamais pensé que vous alliez les battre !
le moins qu’on puisse dire c’est que vous avez plus assuré a cette coupe du monde qu’en snowboard au j.o.
c’est clair, en snow, c’était pas très brillant…
Tu dis passk t’es JAAAAALOOUUUUUUUUX !..
Les suisses l’ont bien mauvaises depuis qu’ils se sont fais sortir par l’Ukraine (comme on dit …« ils se voyaient déjà en haut de l’affiche » et surtout devant les frouses…
Moi contre les portos je vois bien 3-1 pour les bleus !
t’étais mm pas pour la suisse lfenek ?
Moi aussi a choisir j’aimerais mieux que la france gagne car ces portugais il me gonfle grave avec leur pu*in de claxon…
haa les portugais
a villiers y en a un qui c’est carrement mis a poile dans la rue (
c’ete tout pet t)
a sa vat etre marrant si on gagne et on va gagner
okay je me rend, les bréziliens on bouffé la boue devant les but et le peu de cheuveux qui restait à zidane…ba maintenant ya plus qu’a espérer qu’on gagne face au portugal en demi finale, ils on retrouver le chemins des but , même si 1-0 c’est pas une très très grande victoire…inchala on verra si figo ou ronaldo on decider de creusé le fossé devan les français
:fuck:
VIVE LA FRANCE !
Tim
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les BLEUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
{Refrain: x2}
On est champion
On est tous ensemble
On va les niquer
C’est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Aller les bleus, on est tous avec vous.
Aller, vous portez nos espoirs
Vous gravez nos histoires
Et dans nos coeurs vous serez toujours vainqueurs
Le bleu c’est notre couleur.
{au Refrain, x2}
La blâme, à l’autre bout du monde
Envie chaque seconde à vos cotés
Oh oui la France est à vos pieds
Vous serez toujours les derniers.
{au Refrain, x4}
allez tt le monde on chante
non merci
**J’esper qu’on va leurs faire BOUFFER le terrain aux portugais … J’ai une vengeance a prendre !!! !!! Je vois bien aussi un petit 3 - 1 pour la France …
Ouai, juste un but pour les faire esperer !!!
ALLEZLESBLEUS
Si,si ! Mais disons que j’ai un peu le cul entre deux chaises si tu vois c’que j’veux dire,et pour les portos t’inquiète je pense que ce n’est qu’une formalité… (j’espère,pour une fois ne soyons pas défaitiste…
En finale je vois bien France-Allemagne ,hein Metzelder,meuh Metzger ?.. histoire de leur rendre la monaie de leur pièce…(Batiston;)
heho
il faut arreter de dire que c’est dans les poches contres le portugal
attention, il ce sont califiée 1-0 contre la hollande et au tir au but contre l’ukraine
alors que nous on a cellement gagner 3-1 contre l’espagne et 1-0 contre la minable equipe du bresil ![]()
donc arreton de pencer qu’on est deja en final
un peu plus franchement, moi aussi je voi bien une finale allemagne-france, mais j’espère plutoy une finale france-itakli
ouaip les pénaltis c’étais contre l’angleterre dadabhzdu93
moi je verrais bien un ptit italie-france en finale avec 1 à 0 pour la squadra azura
Mhh moi je verrais plutot l’allemagne en finale.