chez moi, je trouve que soit la fix est trop décalé sur le talon soit sur les orteils J’arrivais pas à trouver ce qu’il fallait mieux. Mais si la majorité pense que la première est mieux alors je vais mettre comme ça et je testerais
Je croyais qu’il fallait à tout prix que les orteils soit sur la fix, c’est pour ça…
Bon allez, j’ai des vis partout dans ma maison, faut ranger maintenant heureusement que je suis seule ce soir
merci encore je vous envoie de gros bisous et puis je vous offre une bonne petite bière
Ne range pas ton tounevis de suite! il te reste à centrer les staps des fix sur tes boots, j’ai l’impression qu’ils sont un peu trop vers l’intérieur, se sera plus confortable
Bon on dirait que j’ai tort, mais alors, shagya si le fait d’avoir les orteils dans le vide donne plus d’appui, pourquoi les fixes proposent une gas pedal?
Non, ça ne donne pas plus d’appui, bien au contraire, mais il suffit de peu pour la faire pivoter, par contre tenir un appui bien marqué sera plus « problématique » va-t-on dire, je reste persuadé que ce genre de réglage convient très bien aux débutants, ça bascule facilement sans trop de puissance.
Bon je viens de comprendre pour régler les spoilers parallèle à la carre, je croyais que je ne pouvais pas le faire sur ces fixs Mais ça, ça va, c’est pas bien compliqué
En tout cas, si vous passez à la joue du loup la première semaine de janvier, pour vous remercier de m’aider comme ça, j’offre un verre de vin chaud (et un planter de bâton )
Je déterre un peu le sujet mais j’ai une question par rapport au tableau pour la largeur de la board…
Pour 25.3 cm y a écrit pointure 45 max mais avec stance normal ou à fond les ballons? J’ai une pair de boot northwave decade sl en 45 (11.5 us) et j’aimerais savoir si ça passe sur une largeur de 25,3 cm ^^. Mes angles sont 18/-15
Je carve pas à fond mais j’aurais aimé me prendre une yes typo (ils ont pas de wide ou mid wide :/) en 159 et la largeur est que de 25.3 c’est histoire de m’amuser sur les piste et bords de piste ainsi que partir ds la powpow quand y a de la neige (ce qui n’est pas trop le cas en ce moment… :/)
Ok merci. AH y aura du wide pour l’an prochain? Bonne info pour tout les grands pieds qui voudraient une yes l’an prochain
Alex tu disais plus bas en cas de grosse peuf ça sera limite, pourquoi? Pour le carving suis d’accord mais je comprends pas pourquoi dans la peuf si tu pouvais m’éclairer là dessus stp.