Ah les femmes... c'est pour ça qu'on vous aime !

blague de l’annee en Australie:

Henry rentre dans sa chambre avec un mouton sous le bras, et dit: « Cherie, voici le cochon avec qui je dois faire l’amour quand tu as mal a la tete »

Sa femme est au lit et repond: « Tu remarqueras que c’est un mouton, imbecile »

L’homme repond: « Tu remarqueras que je n’etais pas en train de te parler »

Bon c’est une traduction, voici l’original

Charlie walks into his bedroom with a sheep under his arm and says: « Darling, this is the pig I have sex with when you have a headache. »

His girlfriend is lying in bed and replies: « I think you’ll find that’s a sheep, you idiot. »

The man says: « I think you’ll find I wasn’t talking to you. »

Non c’est térible frenchement je trouve que cet un peux vrais quand même mais, c’est pour ça qu’on les aimes.

Bon j’ai pas tout lu du topic (mais je le ferais promis) mais j’ai cru comprendre qu’on parlais des femmes.
Bas je vais reprendre une phrase du film « Si seulement » (a voir), dans le film un chauffeur de taxi dit cette phrase à un autre homme pour lui donner un conseil, vu que je la trouve très belle je vous la re-transcrit :

Cheres demoiselles on vous aimes

il faut avouer qu’on est parfois des chi
mais sans nous vous vous emmer

J’suis à 100% ok avec ce que tu dit boop !

oui oui moi aussi

moi je dirais tout simplement que les femmes sont très compliquées!!!

wé ca va…

@geronimo : on est peut etre compliqué , pi pas
tout le temps,mais nous on c’est ce qu’on veut!!!

Les femmes en veulent toujours plus ?

En vacances, un groupe de nanas passe devant un hôtel à cinq étages comportant l’inscription : « Réservé aux Femmes ». Comme leurs mecs ne sont pas avec elles, curieuses, elles décident d’entrer.

Le vigile, un très bel homme leur explique comment fonctionne cet hôtel particulier, très particulier… : « Il y a 5 étages, montez les un par un et une fois que vous avez trouvé ce que vous voulez, vous pourrez en profiter. Pour choisir c’est très facile, vous trouverez une inscription devant la porte de chaque étage vous en indiquant le contenu. »
Les voilà donc qui montent les marches. Au premier étage figure l’inscription : « Ici, tous les mecs sont de piètres amants, mais ils sont très gentils, sensibles et intelligents. »
Elles éclatent toutes de rire et décident sans hésitation de passer à l’étage suivant.
Au deuxième étage, figure l’inscription : « Ici, tous les mecs sont de très bons coups, mais ils ont pour habitude de maltraiter les femmes. » Loin d’être satisfaites, elles décident de se rendre
au troisième étage où elle lisent le message suivant : « Ici, tous les mecs sont d’excellents amants et très à l’écoute des femmes. » Cela certes correspond à leurs aspirations, mais il y a encore deux autres étages à visiter. Ne pouvant résister à la tentation, elles montent au quatrième étage pour voir ce qu’on leur propose… « Ici, tous les hommes sont bien bâtis, ils sont sensibles, généreux et respectueux des femmes. Ils sont aussi de très bons amants, tous célibataires, riches et 100% hétéros. »

Elles semblent avoir trouvé ce qu’elles recherchent, mais elles décident tout de suite d’aller voir au dernier étage avant de se décider.
Et une fois arrivées au cinquième étage elles lurent ceci :

« Il n’y a pas de mecs ici. Cet étage a été construit dans l’unique but de prouver que quoi que l’on fasse, il est impossible de satisfaire une femme. »

Même pas vrai d’abord!

c’est vrai même pas vrai

MDR jadore!

Et puis c’est tellement vrai

et pourtant!!! les femmes sont des insatisfaites permanentes! elles ne se suffisent jamais a ce qu’elles ont, il leur en faut toujours plus, n’est ce pas mesdemoiselles! …pas taper!

@ Géro si on en veux toujours plus , c’est peut être que NOUS,
les femmes, on n’aime se surpasser, dépasser nos limites…
( limites , qui chez vous, Messieurs s’arrêtent au canapé ou o lit)

tu veux te battre Boop? c’est sur que quand tu parles de dépassé les limites je vois très bien ce que tu veux dire…la cuisine ne vous suffit plus, vous voulez dépasser ces limites? soit… on vous accordera aussi la salle de bain!

…aller les filles je vous permet de me lincher comme bon vous semble, faites vous plaisir! c’est ma tournée

lol @gero, elle est ou l’égalité des sexes?

YYYEESSS une sexfight !!! j’adore …!! je peux parler sans savoir !!

alors les filles toutes chiantes, insatisfaite, rabat joie, veinale, et j’en passe et des meilleures … .enfin c’est ce que j’en ai entendu car perso j’en connais po !

mdr joli!
ceci dit quand je parle de limites , j’entend par là…
baa… tu pourrais pas comprendre…

concernant la salle de bains pas de soucis pour la prendre vue que vous vous lavez que trés rarement…
il parait qu’avec votre odeur du coup ca fait plus…comment dis t’on…à oui…
plus viril…

(Messages combinés automatiquement)

NORMAL que tu en connaisses pas car ca c’est la description de filles qui ne sont pas notre planete

…bon j’avoue que de ce coté, t’as raison!
mais en parfait gentlemean que je suis je ne développerais pas ce débat pour ne pas subir par la suite la colère de la gente féminine!

…parce que là on peut aller très loin!

PS: bien entendu je ne pense pas un mot de tout ce que j’ai dis!

PS: bien entendu je ne pense pas un mot de tout ce que j’ai dis!
[/quote]

Ahhhh ! c’est quand meme domage que ça ce termine comme ça.
Et apres on dit que c’est les filles qui sont lunatiques…
Ce changement radical mérite une explication. Je pense
quand meme que nombreux sont deçus de la chute de cet épisode.
Tampis