Ah les femmes... c'est pour ça qu'on vous aime !

J’ai lu toutes vos blagues depuis le début, terrible, de bons moments, merci vraiment bien marré^^

Mdr y en a qui ont po peur des represailles ici

allez vu qu’il y a personne, 3 petites pour la route.

une blonde dans la police

pb de verres, changez de femmes

secrétaire blonde

Rhhoo la blonde dans la police faut pas lui donner d’objets dont elle ignore l’utilisation, elle ferait de la boucherie avec

En tout cas, heureusement qu’elles ne sont pas toutes dans la police

elle est terrible la première vidéo !!!

Merde qu’elle conne !!!

Salum’s

'Tain ça fait peur la premiere

Imagine t’es flic aussi et c’est ta nana, vous vivez ensemble et tout. Un soir parmi tant d’autres tu dors avec elle et une nuit . . .BANG! On entend ce bruit en pleine nuit chez toi Mais que se passe t’il?? Mais que se passe t’il??

  • Non j’ai rien, j’ai rien, rassurez vous! C’est ma nana qui a confondu mon arme de service avec son Vi ro

Bha quoi c’est pas marrant

Les femmes font encore parler d’elles… alors voici un ptit best of de leur boulettes :

( clic droit enregistrer sous )

Salum’s

Trop fort la compil Team, un vrai petit plaisir pour les abdos

VRAIMENT ENORME

chapeau les gars

MERCI à vous surtout

pourquoi les hommes prefere t’ils les femmes belles et inteligentes?

pcq les contraire s’attire toujours

(Messages combinés automatiquement)

j’ai bien aimer tte vos blagues bon yen a c’est limite ms bon c bien marrant

Bande de … Vous inquietez pas y’aura vengeance de notre part

La guerre est déclarée

je savais pas où la placer:

Une femme a un ami masculin proche. Ce qui signifie qu’il est probablement intéressé par elle, ce qui expliquerait pourquoi il lui tourne tellement autour. Elle le voit strictement comme un ami. Ca commence toujours par « tu es un mec formidable, mais je ne t’aime pas de cette manière ». En gros, c’est un peu comme si un type se rendant à un entretien d’embauche s’entendait dire par l’entreprise : "vous avez un excellent CV et toutes les qualifications requises, mais nous ne vous embaucherons pas. Cependant, nous utiliserons votre CV comme point de comparaison avec tous les autres postulants. Mais nous allons certainement embaucher quelqu’un d’autre de nettement moins qualifié et probablement alcoolique. et si ça ne marche pas avec lui, nous prendrons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauchée

oula ca sent le rateau ca…

non… en préparation!

(donc du coup quand j’ai vu ça… me suis dit qu’il fallait que je l’apprenne par coeur au cas où ^^ )

ne désespere pas, tu l’auras peut etre à l’usure

genre
« tu m’aimes bien? »
« bah ouais quand même »
« bah si tu sors pas avec moi j’te cause plus… »

nan pas bonne idée:
plutot:
« tu m’aime juste bien? »
« ben alors juste pour le sex »
et aprés t’assure au lit et aprés elle te quitte plus!

ha ces nanas…