Ah les femmes... c'est pour ça qu'on vous aime !

Tout d’abord je tiens à m’excuser d’avance auprès de toute les rideuzes du site pour les photos et gags machos qui vont suivre…

Ne soyez pas offensées, c’est juste pour rigoler et je pense que la plupart en rigoleront avec nous !

Si vous avez la même chose mais contre les hommes, n’hésitez pas à poster ça peut etre fun aussi !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPTDR XXXXXXXXXXXPTDRRRRRRRRRR

SK t’es un tueur lol

Allééé c’est bon les filles boudés pas !

on vous aime qd mem

sex

drugs :rasta: :canna:

and rock n roll baby

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! C des blagues!!!

J’avais pas piger.

Trop mdr vraiment pas mal, serieux elle dechire mais attention les filles vont vouloir se fight , sauf si elle font pareil

c’est clair ces balgues déchire

allez les fille, ne nous en voulez pas
on vs aime, sans vs on serait rien

no komentt !!!

Tu as bien fait de poster ce topic juste avant qu’on se voit mon pti SK …

Tu vas voir tu vas passer un bon week-end avec moi …

Tu t’en souviendras longtemps…

Je vais me venger au nom de toutes les femmes de ce que tu oses insinuer …

Passe une bonne journée …

Des menaces ?

Meme pas peur…

attendez, je rajoute des blagues
c’est pas des balgues imagés comme sk, c’est que du texte mais bon

**1/C’est l’histoire de trois femmes qui sont sur une des deux rives de la riviere a souhait, et elles souhaitent la traverser.
cette riviere permet a quiconque qui boit son eau de faire un voeu. la premiere bu de l’eau et fit le voeu de devenir 1000 fois plus intelligente, apres que la magie eut opérée,elle construisit un radeau mais malheureusement le courant renversat le radeau et la malheureuse se noya… la deuxieme catastrophée par ce qui venait de se produire but l’eau et fit le voeu de devenir 2000 fois plus intelligente, apres que la magie opera, elle construisit une barque mais malheureusement la riviere renversa la barque avec son occupante. la troisieme n’en croyant pas ces yeux fit, apres avoir bu de l’eau, le voeu de devenir infiniment plus intelligente, la magie opera, la femme se transformit en homme et il (ou elle) prit le pont qu’il y avait juste a coté…

**2/Quel est le féminin de « assis devant la télé » ?

  • Debout devant l’évier !

**3/Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient … Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 CC avec un mot sur le pare-brise :

  • Merci de la part de ta belle-mère qui t’aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 CC avec un mot sur le pare-brise :

  • Merci de la part de ta belle-mère qui t’aime.

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :

  • Depuis le temps que j’attendais ça !
    Le lendemain, il voit une porsche 911 toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
  • Merci de la part de ton beau-père qui t’aime.

**4/
Edité par fatidik: Après mûre réflexion, « blague » jugée trop vulgaire (et pas drôle)

**5/Les 4 miracles de la femme :
Elle peut mouiller sans toucher d’eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d’herbe ;

Mais surtout…

Elle peut casser les couilles sans les toucher…

**6/Qu’est ce qu’une femme devant une feuille blanche ?
Une femme qui lit ses droits !

allez j’arrete la
j’espere que les Rideuz ne m’en voudront pas

trop bon, par contre regarde bien:

Je pense que ta un peu inserer le 5/ avant la fin de la 4/
Edité par Bewis: problème réctifiée

Voilou

bien ouaij Bewis

la je pense que les rideuse vont nous en voulor un peu.

La blague de la belle-mère elle déchire trop en tout cas

un peu misogyne mais terriblement drôle.même pour une fille …

hum un peu limites certaines faut faire gaffe Bewis

Mais le coup de la belle mère j’ai adoré, et la première, celle du pont enorme aussi !

c’est vrai y’en as que j’aurais peut être pas du mettre mais autrement y’en as des pas mal nn ?

c vrai que celle de lognion est vraiment TRES limite, et puis surtout, elle est pas drole quoi :confused:

je la supprime
si vs voulez

heuu jve pas paraitre relout mais celle de loignon g pas capté !!!

je c vous êtes entrin dvous dire, mais elle est blonde celle la ou koi, mais bon

si yavé kelkun kpourré mexpliker !! sa sré sympa

ya rien a comprendre, cest pas drole, cest tout.

Bewis Bene lol la belle mere est kan meme la plus realiste, n’en peche que la famille de sa nana est blindé… vas y, j’me marie direct avec elle lol, qui peut lacher deux CC et une 911 ? lol… mais bref elle etait bien mignone

Sinon hennnn moi j’vois ke les nanas s’en prenne plein la tronche, alors je fais un appel : ALLEZ Y LES FILLES GAZEZZZZZZZ !!!

Sinon Gros Lol pour Tizia, exellent … SK prepare toi mec … OUBLIEZ PAS LES FOTOSSSSS, j’veux voir ca moi une bonne foto du snow de Tiza sur ta tete a SK lol vous gagnnez le concours direct !!!