Adepte de quelle remontée?

Moi j’ai voté télésiège, j’suis réaliste!
Par contre moi j’suis pas doué pour les conversations avc les meufs…

-Heu…, sous skier depuis longtemps?
-Non, depuis hier
-d’accord… (silence interminable)

Bref j’suis pas doué pour la tchatche puis pour avoir un numéro de portable pendant la montée fo etre rapide!

MDRRRRRRRRRR trop drole rider j’avais le meme probleme que toi c’etais telement ca… faut juste que tu prenne confiance en toi et que tu n’ai pas peur de sortir une connerie apres ca tu t’en fou tu debite … moi perso j’ai une malchance incroyable j’ai le don de tjrs tombé sur des suisse allemande ou des hollandaise…

je voit qu’il n’y a aucun sado-maso qui a choisi les p****n de pioches^^

mais fauit voir les côtés positives des pioches…

c’est super convivial, au mondial (remonté du park) tu parle avec plein de monde

pour en revenir a ceux qui monte a pied !! je suis pas tré adepte mais je peut dire que le seule qui est monté a pied c’est SATOR et encore il s’est fai monter par les pros pfiiouuu

sinon pour monter a l’appart c t chaud fallait bien grimper on l’as fai plusieurs fois a la fin on avai la peche :rasta:

et oui!!!
moi en fait je kiff les pioches!!! j’ai tripper avec! tu montes toute seule et tu vois des gens qui débarquent à coté de toi « saluuut!! »

nan sans déconner ça me fait bien marrer ce truc!
mais j’adooooooooooore les telesièges!!! par contre… les benes aussi c’est mieux-> :rasta:
bref, j’ai voté telesiège

a ué toi ta fai fort parcke les benes 3/4 d’heure dedans tu doi mourri apré

mais quand tu es bien accompagné ca passé trankil

Ha ouai c’était bien ça ! Après seulement 1h30 de montée je tombe comme de par hasard sur une tripotée de pros (je pourrais pas vous dire qui c’était ! dsl) qui avaient eu droit à un convois spécial par télésiège puis téléférique… hop un peu de tchatche et je finis la montée avec eux

ah Sator quel bonhomme

Les pioches c’est un peu la misère quand même…

Suffit que tu te retrouves avec un minot et t’as la pioche aux mollets !

Po

et l’aile de kite les gars ca c’est de la remontée et de la liberté

Faut espérer que le vent aille dans le bon sens

Po

moi je suis une grosse payace donc tous ce qui est sans effort

yo

moi jsuis adepte du telesiege debrayable a bulle

ya que ça de vrai, le tire fesse, c limite quand meme fau pas que ça dure tro longtemps quoi

voila, jespere qua la plagne y zon changé leur telesiege, mais avec louverture au arc, je doute qui ai changé leur vieu deux places dy ya 10 ans :S

Il reste plus beaucoup de télésiège important vieux à La Plagne, il reste le Bijolin et les Inversants, payes tes télésièges ultra pourris mais ultra vitaux.

Woohoo je suis le seul à avoir voté pour les pioches

Moi perso je trouve ça très marrant, tu peux mettre des coups de baton entre les skis, pousser le snowboarder a cote qui est en train de lutter…
En plus (surtout au mondial) tu rencontres une personne (voire deux ) à chaque remontée !

Enfin si j’avais été honnête j’aurais mis télésiège (deux places c’est mieux pour la drague)
Et c’est encore meilleur avec une etrangere !!

un ptit coup de siège pour faire un pause (c mon vote)
un ptit téléski ça le fait aussi (mais quand tu débutes, c le stress …)
et finir à pied pour monter plus haut, loin des bipèdes c tout bon

Moi ce que je prefère c’est les grands telesieges, qui viennent tout doucement au debut et a la fin, qui vont bien vite et sans vibrations pendant la montée et quand il fait mauvais temps il y a une espece de cash en plastique qui protège tout le monde de la neige dans la tronche etc…
c’est vraiment le must!!

dis donc pour un c pas très roots comme attitude ça !!

ça me ferait le même effet si Bové se présentait à la présidence du MEDEF !!!
WOOOO :rasta:

Bien que j’aime pas perdre mon temps dans les remontés, je suis pas encore assez givré pour remonter a pince, surtout pas en fevrier . Sans compter que je suis sur de ne jamais arriver dans ce cas là ou sinon barbu, skyzo et avec une perte de motricité importante . Oui je reconnais, j’aime pas marcher, sans quoi je descendrais pas en snow bande de tarés. Toujours est-il, que ma remonté préférée serait celle ou je trouve le moins de monde et qui monte au sommet en moins de 2 minutes . Sinon si ya trop de monde, hé ben je fais une alerte à la remonté gratuite du lendemain pour les 50 premiers à la caisse des télécabines. Ca fera du vide Non j’ai pas de préférences, sauf la cabine pour la calor