Adepte de quelle remontée?

Alors?!

Moi perso c’est ou les telesieges ( histoire d’etre bien calé :rasta: ) ou a pieds !

moi aussi pareil de preference avec une jolie demoiselle a coté qui parle francais bien sur… par ce que quand tu engage la conversation et qu el repond WASS ? c’est la que tu te dit que tu aurai mieux fait de monter avec le rastaman de derriere au moins tu aurai ptetre pu tiser quelque late…

Lol qui est l’autre personne qui a répondu A pieds ?

c’est moi Sator

et moi…

yeah . la dessu ta raison mai dan u bon telesiege ac une bonnasse a tes coté tu voi queque chose de mieu?

A pieds!!!

**BORDEL!!!

Le plus convivial c’est à pieds mais j’avoue qu’en station j’utilise la plupart du temps les télésièges (ça permet de faire une pause clope trankil et de discuter alors qu’en tire cul c’est moins pratique surtout niveau discussion )

Hummmmmm… alors gabounet racontes donc la dernière fois que t’es monté à pied

Lol 5 qui préfèrent monter à pied… hihihi on en reparle au mondial… oki ?

j’ai voté Télésiège moi, je suis honnete

mais je compte bien faire de plus en plus de remontées à pieds cette saison, en faite, de plus en plus de trips hors station et hors piste

Pour le freeride, c’est à pied, forcément… Si c’est accessible en remontée, c’est forcément déjà tracé…
Le FS pareil, mais là, c’est pour éviter les queues…
Je dis quand-même pas non pour un ou deux télésiège dans la journée, histoire de :rasta:

Le mieux, c’est de combiner les 2: télésiège en ‹ approche › et on finit à pied pr aller vers une ptite brèche ou un ptit col qui te permet de redescendre au bas de la station en ne croisant que des isards!

je veeeeeeuuuuuuuuuuux

Moi tire-fesses, c’est top! Tu fais le con tout le long mais bonjour le genoux apres…

On verra qui monte à pied… hin ?

et de toute façon que je monte a pied ou en remontes mécaniques, c’est la descente que je preferes… et les bieres on peut les boire tous ensemble
alors au mondial
et si on est cinq a pied je dis tant mieux, et pas que ce n’est pas possible qu’on le soit… rdv la bas on verra qui fera quoi et puis c’est tout nan?

LOL ! c’est clair personne enfin sauf les masos…

sinon moi c’est télésiège ou TK ca depend… mais bon c’est clair que le TK ca crève au bout d’un moment mais tu t’amuses!
Et le TS bah tu peu dormir mais bon depuis que je me suis endormi dessus (en plus j’etais tout seul) et que le gars la haut ma reveiller en m’engueullant comme un taré et il ma dit de plus me couché a 3h du mat (oups ) bah jevite de dodo ^^

@+

Avec plaisir Sat

YEP YEP… demandez moi mon tel par MP qu’on puisse se chopper vendredi soir ou samedi dans la journée… yihaaa je pars demain midi avec la board sur le toit ca va etre dla boulette

Ben moi le télésiege sauf si il fau attraper un hors piste alors a pied

MP renvoyé il va falloir un peu marcher maintenant…