Adepte de quelle remontée?

Moi sans hésiter j’ai voté pour le tire-cul.
C’est grave plus rapide que le télésiége.
Ya souvent moins de monde que dans les télécabinets.
Puis c’est pas fatigant comme à pied et en plus c’est bien fun tu peu zig-zagger, monter sur les murets, …
Pour les clopes tu peut aussi fumer sur le tire-fesse
Tiens à ce propos ya déjà quelqu’un qui en à dérailler un ? Ca doit être trop tripant ça tous le monde qui se casse la gueulle en même temps

Je prefere les telecabines et je suis assez etonne que je sois le seul a penser cette avis
Je trouve que c’est vraiment reposant et surtout il fait chaud qd on est plusieurs, meme si il y a plus de queue en general.

Sans nul doute, le télésiège surtout quand ça caille des miches et qu’il s’arrête

moi c’est à pieds aussi. lol

avec de la peuf jusqu’a la taille…

par contre je trouve pas super malin de dérailler les téléski…

Sator tu t’en fou tu montes a pied

Hep, moi j’ pense comme toi Kemuri…
Rien de tel qu’une bonne telecabine où il fait bien chaud et où on peut discuter sans devoir se mettre ac les tetes en quinconce (c com ça que ça s’écrit ???) parce qu’on veut discuter ac la bonasse (=jolie jeune fille charmante qui fait semblant de regarder le paysage mais qui n’attend qu’une chose) qui est deux places plus loin… Ds une telecabine pas de prob, convivialité assurée

moi perso j aime bien les tircul pour s eclater en montant les telesiege pour les miss et :rasta:
les telecabine quand y as du vent et :rasta:
les pioche pour discuter avec le collegue et :rasta:
et a pieds quand jsui dans le snowpark car generalement je reste a peu pres aux meme endroit pendant un moment alors ca evite a devoir ce taper tout le park

edit: perso les telesiege qui derail ca peut etre dangereux a chatel y as eu un gamin qui c est fait couper un bras par le cable qui lui et tomber dessus alors molo les gars on peut s eclater sans tout niquer !

Je disait ça en rigolant ! D’où le panneau →

Désolé si je vous ai choqué, je ne veut insiter personne à le faire, c’est clair que ça peut être dangereux.

Dans ton sondage t’as oublié ‹ Hélicoptère ›

Pour moi télésiège , même s’il fait froid je peux profiter du paysage et repérer quan d je connais pas, parcequ’à travers les vitres du télécabine

Et puis je me prends pas les microbes des aurtes
Toute manière dans la télécabine ya personne qui ose monter avec moi,
surtout le matin avec ma tête

Moi télésiege, tire fesses, oeuf, ca m est égale tant que je peux descendre aprés!! De toute facon, en générale on a pas trop le choix!! LOL

Et si la station est fermé ben c est a pattes! c est pas déségréable tant kon s enfonce pas jusqu aux hanches.

hihihi

moi je suis un gros fainéant, j’ai mi télécabine. et nah!!

Ben ouai faut pas déconner mais je sui pas prés de le voir le glacier en partant a pied du bas des deux alpes! lol.

Je ne serais pas au mondial mais je suis curieux de voirsatmonter a pied tient .

rider aussi un peu pour moi demain ok sniff.

J’ai voté « à pieds »
mais le télécabine c’est sympas pour une tite pause :rasta: … lol

surtt quand sa dure longtemps, je sais pas si vous connaissez le groupe extrême fondues, c’est un grouope suisse qui fait des fondues dans le situations les plus extrême, et une fois je suis monté avec eux, ils ont sorti le caklon et le réchaud et ils ont fair un fondue dans le télcabine… c’était trop bien, et trop bon…

je connaissais pas mais en tout cas ça me branche bien ça une fondue dans une télécabine ou sur un sommet : après pour digérer tu te fais une pire descente dans la pow pow

**EDIT: j’ai trouvé leur site web et la fameuse fondue du 1er janvier 2002 ! C’est à celle là que tu étais Val ?

http://www.extremefondue.ch/gallery/view_a…exte=telecabine

Faut trop faire un topic unique sur eux ils sont cultes ces riders

On va lancer notre propre identité sur Snow-FR : faire une raclette n’importe où

Pour les niçois je propose une petite soirée raclette, en vue de se raconter ces festivités… j’en reparlerais… et surtout je ne lirais les reponses que mardi,

Moi c’est à pied, mais c’est parce que je traîne sur les jumps et les jibs, donc à chaque fois je remonte à patte… (au grand malheur de ma meilleure pote qui me traîte, pourtant les snowblades ça pésent moins lourd qu’un snowboard, B**DEL!!! rhalala je te jure!!! )

Seb> nan ct pas celle la, on en as fait une autre, tout autant bien, mais yavait pas de photo pask yavait pas d’appareil photo… lol

mais c’est trop drôle paske sur ce télécabine, ya un intermédiaire, ou les gens peuvent monter, s’ils ont pas envie de descendre jusqu’en bas, et las il regarde s’il y a une place de libre dans la cabine, et il voit quatre personne en train de ce bouffer un fondue en plein milieu du télécabine… c’était mythique, pi ils ont aussi fait un fondue à l’arrêt de bus, dans le train etc…

ils sont mythique mais arrêtons le .lol

ben moi je monte souvent en télésiege surtt quand on et bien accompagné
ou a pied car en general y a pa de tire fesse dans les snow park

le tire-fesses comme sa ta pas bzoin d’aller mettre la main dans ton froc quand ca te demange ^^

Télésiege !!
t’es assi, t’es au grand air
tu peu te démerder a etre avec des belles rideuzes (ou avec tes potes! lol)
et tu peut te fumer une clope le temps d’arriver en haut.
voila mon opinion !