Academy Snowboard cherche rider

héhé je viens de tenter ma chance… dommage que je n’est pas vu ce post plus tot

Croisons les doigts…

Alors? Une réponse? Généralement ils sont assez rapides.

YEsssss il m’a donné rdv a son stand aux 2 alpes

par contre a ce que j’ai entendu y’a du monde et pas des tapettes qui sont aux portes d’academy… ca risk d’etre trs dur de franchir la prochaine etape

ah bah sûrement. qui t’as dit ça? bon j’ai du bol d’être une fille, y aura peut être moins de concurrence dans ma catégorie

euh au fait, on pourrait avoir un aperçu de ce que tu leur a envoyé (photos, vidéos)? question de se faire une idée.

bon bin sûrement à bientôt si jamais on monte le même jour.

CLIQUEZ POUR VOIR !!!

Voilà la video ke j’ai envoyer… elle fait 3,5 Mo donc c’est un peu long et je l’ai hyper compresser pour pas qu’elle prenne trop de place ( —> po tres bonne qualité et quelque decalage son/video)

aïe aïe aïe! il marche pas ton lien

chiotte… chui un peu une quiche… alors si quelq’un veu me prendre la video pour la mettre ca serai cool

(Messages combinés automatiquement)

RESSAYE CA… SINON FAUT TROUVER QUELQU’un[

c’est bien ce lien?
ftp://ftp.membres.lycos.fr/paul.wmv

c’est bizarre quand même.

tu leur as pas envoyé de photos sinon? sinon, c’est eux qui t’ont dit qu’il y avait du monde au portillon pour entrer dans le team?

ah c’est bon, je l’ouvre là ta vidéo.

C’est pas possible comme lien !!
La ça te dirige vers un ftp, il faud un lien en http://

Salum’s

Si, ça marche, je suis entrain de charger la vidéo là (72%)

Ben chez moi ça marche pas … oui tu remettre le lien en http stp?

de même pir moi…

ca vient peut etre de l’acces à ton ftp (login, mpd ou autre…)

ouais la ca marche mieu, mais alors je sais pas ce qui merde son ftp, mais qu’est ce que c’est lent…

bon ça y est, j’ai vu. en fait il suffisait d’enregistrer le fichier.
bah dis donc, la qualité de la vidéo est effectivement chimique!!! c’est dommage, du coup on rate le premier tricks.
enfin bref, autrement c’est pas mal. maintenant c’est clair que la barre sera élevée le jour du mondial… quoique je dis ça mais j’en sais rien.
alors « merde » pour toi et pis voilà, on en saura plus la semaine prochaine

Polo l’esbrouffe !! super bien ta video !
il y a du gros niveau !! sympa le backountry ! et les rail !

Merci

donc pour ceux qui voudront la voir, faite un clic droit - Enregistrez la cible sous… ( sur le lien )

ouais en fait j’aides potes qui tiennent unshop sur lyon « addicted » et ils connaissent tres bien les psykopits… et ace kil m’a dit, y’en a certain des psyko ki se presentent

oh nan pas eux
peuvent pas aller s’exporter en sibérie ceux là??

pas possible pour moi pour regarde videos! Apple macintosh!