Academy Snowboard cherche rider

yes ba sa va ta 1 bon niveau sur les rails surtout que le S nort etait kan meme bien gros cet été.Fallait pas hésité a ce jeté dessus!

Oué mais les photos sur le S noir et le S rouge sont prise toutes au début…

Ben bravo pour tes vidéos! C’est bien sympa! Ah cette jeunesse et cette fougue c’est beau a voir.
Continue comme ca tu es sur la bonne voie.

Oué,enfin juste un conseil Olivier,la prochaine fois,envoie des vidéos où tu plaques tes tricks,sa fait toujours mieux! Allez bonne continuations!

Merci ! sa fait toujours plaisire a entendre !!

Amish !! je retien le conseil !!

Mais bon j’ai envoyé ces photos et videos pour le FUN !! donc…

Salut!

Juste pour dire qu’ « Academy » ça a l’air d’être vraiment une marque sympa et pas prise de tête. Je trouve plutôt bien leur initiative d’ouvrir leur team à « tout le monde » plutôt qu’aux éternelles élites du snowboard. Si ça peut permettre de faire sortir de l’ombre quelques talents cachés c’est vraiment bien

Pour ma part j’ai aussi tenté ma chance, et pour le moment ils sont intéressés et veulent me rencontrer durant le Mondial aux 2 alpes. Donc c’est cool, j’éspère que ça va le faire.

Alors bonne chance à ceux qui sont peut être dans le même cas que moi

Bye!

il vous manque a tous des photo ou sequence de video de freestyle en street cets beau a voir les rep de sponsor aime bien et le style vestimentaire aussi aide bien un mec habiller normal qui plaque un 540 a moin de chance qun mec avec tout le matos et land un 540 … jconnais 3 rep au quebec pis dison que jviens de vous donner de bon truc
ya amishboy qui a de loriginalité dans cest photo sorter des centre de ski pour faire votre footage … sur ce bonnne saison

oui, en même les sappes ne font pas tout. si le snow se réduit à ça c’est un peu triste. l’attitude du rider compte aussi, être sociable, original, positif… et évidemment, tant qu’à faire, éviter de péter plus haut que son cul!

On en reparlera quand si sa marche avec Academy(je te le souhaite d’ailleur)… Car une fois que tu es sponso ta vie change,tu deviens narcissique,tu ne pense plus qu’à toi,tu oublies tes anciens potes,tu te fais amis avec des gens de la Jet-Set,tu as les pass VIP au tour du coup qui font flamber devant les filles(bon toi sa sera devant les garçon…),tu en auras plus rien à faire du snow et tu feras sa que pour le pognon…

honnêtement si c’est pour devenir comme ça alors il vaut mieux éviter d’être sponsorisé. personnellement je ne suis pas celles qui prennent la grosse tête pour si peu. et puis la Jet Set c’est pas mon truc . s’ils me prennent dans leur team ça sera une bonne expérience, mais j’ai les pieds suffisamment ancré dans le sol pour savoir que l’on ne base pas sa vie et son identité sur un sport comme le snow.

ah zut, j’avais oublié de me logger. bon le msg du dessus est de moi, pour ceux qui n’auraient pas compris.

Au passage pour être un rider comme tu dis,faut aussi savoir avoir un peu d’ironie dans la vie! Sur ce,moi vais me mater Futureproof!

j’aurais dis d’« humour » plutôt que d’« ironie ». j’avais bien compris que tu ne disais pas tout ça sérieusement. malheureusement je connais déjà un peu ce milieu et ça ne ressemble que trop à ta description. où alors je n’ai peut être rencontré que des caricatures

je pense et j’éspère que chez academy ça sera différent

maé t’es démasquée!

excellent le démasquage !

démasqué? je savais pas que j’avais mis un masque. disons juste que, comme tout le monde j’utilise un pseudo.

« excellent le démasquage » > comprends pas ce qu’il y a d’« excellent » là dedans.

je sais que t’etais pas cachée, mais le style mouflette je le reconnais

Et ben ça devient intéressant là… Mais y a pas que du faux dans ce que dit Amish et c’est bien dommage

Non,ya pas que du faux

Toutes ressemblances avec autrui serait fortuite…

J’ai eu un contact de sponso avec Rippoz et Heineken…j’espère que je vais trop perdre la tête