Academy Snowboard cherche rider

Bon je viens de revoir le mec ki m’a dit ca… j’ai eu plus de precision… en fait y’a 1 psykopit ki fait deja parti du la team…

ahahah! lol
oui c’est bien ce que je pensais. c’est olivier dollé. j’avais lu ça sur le site d’atilanetwork. je me disais bien: pourquoi un gars faisant parti des psyckopits aurait besoin de faire ses preuves au mondial?
bon ben ça va mieux? moins stressé?
tu y vas demain?

héhé oui moins stressé
Non moi demain jevais a tignes… me remettre en jambe sur un park completement vide de rider… j’irai dimanche au 2 alpes voir le mec… on se croisera pteter là bas!!

perso j’y vais demain. dimanche il fait moche
pis si besoin je reviendrai le lundi d’après
de toute façon il voulait me rencontrer pour « en discuter » donc j’aurais pas besoin de me démener sur le park.
Good luck!

juste une correction: le gars de psykopit c’est romain ponson et pas olivier dollé (qui est aussi chez academy)

ya une bonne centaine de books qui sont parvenus à academy pour rentrer dans le team france. effectivement c’est serré!
demain la météo annonce un temps apocalyptique… jte souhaite bonne chance polo.

Edité par Ricoshek et hop, messages combinés

Alors vos entretien se son bien passé? qu’est ce qu’ils vous ont dit? ils oivent vous recontacter?

perso j’attends une réponse pour la fin de la semaine. mais c’est super serré car ils prennent 5 gars et 2 filles (dont une qu’ils ont prise d’office car elle était chez nitro avant)… ça commence à ressembler à la final de la star ac’ quand même! lol!

et alors comment sa c’est passé ton entretien?
tu est allé rider avec eux ou tu as juste discuter avec le manager?
et pour finir c t quel jour que tu les as vu? et comment il te tienne au courant ? par mail ou par tel?
veut tout savoir… lol

oui je vois ça.
je suis montée 3 fois aux 2 alpes pour les voir et ce n’est que la troisième fois que j’ai enfin pu rider avec eux (c’est-à-dire hièr). ça s’est bien passé, j’ai discuté un peu avec tout le monde… en fait le team manager n’était pas présent, il n’y avait que des représentants de la marque. donc en fin de compte c’est le book et la vidéo + ce qu’ont retenu les personnes qui ont ridé avec les « candidats », qui feront pencher la balance d’un côté ou d’un autre. la décision finale reviendra de toute façon au team manager. en fait il n’y a pas vraiment eu d’entretiens, ils essaient surtout de voir dans quel état d’esprit tu es, dans quelles stations tu rides (c’est important car ils cherchent des riders capables de représenter dans différentes stations des alpes), et puis ils veulent voir si tu es aussi capable de t’intégrer dans un groupe, ton niveau de sociabilité, etc.
sinon ils donneront la réponse en fin de semaine, et préviennent normalement par téléphone.
au fait, pourquoi ça t’intéresse autant?

Edité par Girl of Snow Erreur réparée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

yes ba moi aussi jlai est vu au 2 2 mais sa durer 5 a 10 minutes ensuite jdevais rider av eux le lendemain mais il a fait mauvais…
depuis plus de news alors sa me fait chier …

au faite c ki le manager
c ben?
c lui qui te tien au courant et tout et tout

Edité par Girl of Snow Evite les doublons la prochaine fois! Si tu avais un compte sur le site la combinaison des messages se serait faite automatiquement...

moi je leur ai fait un tel foin (je suis quand même venue deux fois pour rien!) que du coup ils m’ont consacré 2 heures hier sur le park. lol!
si tu es venu le 22 on a sûrement du se croiser car j’étais là aussi.
et je ne sais pas qui est le team manager… mais de toute façon tu auras ta réponse en fin de semaine car ils doivent voir encore des gens dans la semaine.
donc ne t’inquiètes pas, tu sauras assez vite.
et toi? ça s’est passé comment hormis le fait que tu as passé 10 minutes avec eux?
de toute façon, si ton book et ta vidéo sont convaincants… tu es local dans une station? tu rides où? tu es plutôt rail, kickers, pipe? tu as ridé avec qui le 22? moi aussi je veux tout savoir!

(Messages combinés automatiquement)

de toute façon c’est à toi de prendre des news, tu dois montrer ta motivation aussi! tu pouvais pas revenir dans la semaine?

yes ba moi sa c bien passé mon bon j’ai trouvé assez court…
je pense que mon presse book et mon book vidéo son assez atrayant mes bons c pas pour sa qu’il vont me prendre…
sinon je suis juste monté pour les voir je n’ai pas rider…
sinon tu sais si ils sont encore le haut demain?

o faite ta pas MSN???

Edité par Girl of Snow Allez on remet ça ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/grrr.gif)

tu n’as pas ridé avec?! comment ça se fait? ils ne te l’ont pas proposé?
je ne sais pas s’il seront encore là demain. tout ce que je sais c’est que la personne la plus influente (le responsable commercial) n’était là que jusqu’à hier.
on peut avoir un aperçu de ton book et/ou de ta vidéo?
et comme je t’ai déjà demandé: tu habites où? tu rides où? c’est quoi ta spécialité?
question de curiosité

oui j’ai msn, pourquoi? tu veux qu’on en cause?

ouai carrement j’aime pas bien les chats
préférerai msn mais la je suis au boulot mais si tu peu me donner ton adresse comme sa jte pass tout par msn

ok, alors prends la vite car après je l’efface. ça me plait pas trop de donner mon adresse sur les forums:

Edité par Girl of Snow Comme tu l'as demandé, adresse msn enlevée... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

sa y est
mais t pas connect???

bon en tout cas jte passerai tout par msn
et tu sera tout se ke tu veux

Edité par Girl of Snow On remet ça...

Bon alors vous êtes bien gentil tous les deux, mais on est sur un forum pas sur un tchat… Vous voulez qu’on revoit ensemble la définition des deux termes? Ou jvous prète un dico… Donc les convers persos vous les faites sur msn en attendant que chacun soit connecté… on a pas besoin d’avoir les détails ici!

Ensuite, GUEST (invité) si tu pouvais te créer un compte ça arrangerait tout le monde! En plus ca prend pas énormément de temps!!!

Sur ce on arrête les off topic et on reprend ou il sétait arrêté!

Girl elle a faite péter les édits !

Attention à vous deux sinon on vous lache girl

salum’s

ok, merci d’avoir enlevé mon adresse. sinon j’avais pas l’impression qu’on était vraiment hors sujet puisqu’on parlait d’academy. de toute façon ce topic est mort, personne ne vient jamais l’alimenter. et ça n’aurait pas pris des allures de tchat si j’avais pu envoyer des MP à mon interlocuteur qui n’était pas enregistré.

oui pis c’était sympa, GIRL of Snow, je me demandais jusqu’ou ça allait aller
lol

ça serait pas allé bien loin. on échangeait juste nos impressions sur notre expérience avec academy.