Academy Snowboard cherche rider

ACADEMY SNOWBOARD

Academy Snowboard recherche toujours des riders pour son team france.
pour tous les riders que sa intéresse, envoyer photos, book et video à:
academy@atilanetwork.com

T’inquiete le nunsha crew est sur le coup!

Tros Bien !!!

je vai leur envoyer mes photo et mes petite video

peu etre qu’ils recherchent des gens pas tres bon ! et pas selement des Pros !!

Ben c’est clair que c’est cool comme démarche…Perso j’ai envoyé quelques photos de snow et bon la réponse à été négative car il me considère plus comme un freerider qu’un freestyler…









Bon d’accord à coté de ces photos j’ai envoyé environ 20 ou 30 photos freeride…car je n’en ai pas plus de freestyle, mais bon c’est bien du freestyle ça non ???
Désolé pas de photos de rail malheureusement…











Donc un conseil, si vous voulez participer n’envoyer pas trop de photos de freeride…

Arff ma seule preuve ke j’arrive a faire quelques sauts tout pourri c’est une radio du poignet vous pensez que ca pourrait marcher? lolllll
Sinon bonne chance à ceux qui touche vraiment

Bon bah pour fêter mon 100e poste je leur ai envoyé ma candidature, mais pour etre commercial qui sais avec de la chance

HéHé !!
j’ai envoyer mes photos et videos !
et il ma repondu « Il est vrai que nous recherchons des riders pour notre team avec un niveau un peu plus élevé »

sa veu dire que j’en suis pas loin !!!

et apres il ma di « C’est pourquoi je te propose une solution intermédiaire avant un réel contrat de sponsoring. Je peux te laisser l’opportunité d’acheter des boards au prix d’achat, ce qui te permettra de faire quelques économies pour pouvoir bouger un peu plus pour faire du snow… »

sa dechire des board carement moin chere !

Merci au gas qui ma repondu ! sa fait toujours plaisire

En même temps,juste des photos sa suffis pas à un mec pour vraiment voir le niveau que tu as et c’est pas avec les quelques séquences que tu as que sa va s’arranger… Les photos certes,mais une vidéo de 5min vaut bien plus que 40 photos qui(sans vouloir t’offenser) montre un gros niveau.

La prochaine fois,envoie des photos mais aussi des vidéos si tu as car mieux vaut les assomers avec une grosse vidéo que des les endormir avec 30 000photos.

Sur ce…

Merçi pour le conseil…il est vrai que tu n’as pas tord…

Cette hiver ça va tourner du film avec un peu de chance alors…

Bonne chance aux autres… :ola:

En tout cas ils ne cherchent pas de commerciaux vu que j’ai eu une reponse négative 10minutes apres l’envoi du CV!

Yan tu le dis toi même dans ton profil >Backcountry et vu l’ambiance smooth de tes clichés je te pressentais plus back voir freeride.

Tes clichés sont vraiment sympas bravo!

Merçi rico pour le compliment :slight_smile:

ça fait plaisir, et oui en fait tu n’as pas tord, c’est vrai que je ne suis pas un « pur » freestyler" comme il recherche eux, mais bon je m’étais dis ptetre qu’un freerider, back…tanpir :slight_smile:

Un ami a été sponso et aujourd’hui il m’as blazé…
Non pas parce qu’il a été sponso par academy snowboard mais plutot parce qu’i lui offre une semaine tout frais payé au 2 2 pour le mondial…Ca fout la haine surtout qu’ils vont etre shooter tout le tps.

…Ptetre que je rentre dans sa housse de snow…qui sait

C’est clair que ça fou la haine :slight_smile: mais bon…moi qui reve d’y aller depuis au moins 5 ans et que je n’y arrive pas , mm pas ils me l’ont proposer…a deux on tiendrai ptetre dans sa housse…tu penses pas???

Bah écoute je veux bien me serrer mais faudra faire gaf au quart^^

→ CARRES

Sinon, moi je leur est écrit le 14, pour leur proposé des membres du team snowland, et toujours pas de réponses… Peut être sont ils intimidés ?

Salum’s

yea on peut toujour essayer i a rien a perdre
olivier55555 envoie quelque video que ta envoyé que l on puisse aprécier le niveau

attend ! mais tu sais pas qui je suis moi ! je lache pas mes photo comme sa!!

oue non si c’est pour se foutre de ma geule c’est pa la peine

Nan c est pas du tout pour critiquer c est juste pour voir je respect le niveau d tout le monde j’ aimerai juste voir les photo que ta envoyé vu qu il on du lé apprécier

voila pour toi! c’est exactement tout se que j’ai envoyer !!



Video 1
Video 2
Video 3
Video 4
Video 5