[2010 SEASON/ISERE] On ride où et avec qui?

La même pour Cam et moi, présents samedi et dimanche à Chamrousse

On se fait un meeting snow fr demain a chamrousse?!

Moi je serai présente aussi du coup. Y’aurai moyen de faire du covoiturage?

bonne année dragon cam hk et tous!!!
en fait je suis allé aux 7 laux samedi’(bon gavage) et je voulais aller à chamrousse dimanche mais j’ai eté pris en otage dans une petite fiesta !!
Je serait dela partie ce week end normalement

ps :j’ai vu personne du forum au bbq opening contest du sunsetpark (abus de buche de noel peut etre?)
c’eétait bien cool pourtant) il y a quelques photos sur fluofun

Plop les mecs! Je serai surement sur les 7 laux samedi ou dimanche! Des motives?

Beun année à toi ,

Nous sommes sur Chamrousse ce week, ça s’annonce bien blanc

Hey tout le monde! Y’a plus personne dans le 38 ou quoi?

faut croire…

Ou alors on est tous en train de rider par mont et par vaux … ^^

Moi je monte surement aux deuZz ou au 7laux dans la semaine , alors si y en a qui sont dispos et qui veulent profiter du voyage, il reste des place ds le carrosse .

Mouarf, dommage, tu montes pas en station le week-end? Je suis au taf toute la semaine moi :confused:

a oui de meme ^^ Mais comment fait’elle pour rider la semaine =D

L’astuce c’est d’être étudiant =D

Sinon sans doute à Chamrousse jeudi si j’arrive à récupérer des lentilles d’ici là ^^

Cam et moi ainsi que d’autres personnes, nous sommes tout les week-end sur Chamrousse!!! Soit le samedi ou le dimanche, voir les deux…!:wink: souvent présent! Dragon, ekin38, Beun et d’autres…

En ce qui me concerne, je bouge souvent entre les 7 laux, les Deux Alpes (Egug Style) et Chamrousse… Toujours chaud pour aller rider… N’hesitez pas

Ba vivement le week end alors …

Ce sera 7 Laux samedi pour moi et surement Chamrousse dimanche… Du monde qui est chaud?

ouep bouillant,j’attend que sa depuis samedi dernier … Par contre dimanche il annonce pas chaud je crois …

Bah si tu me vois, grand black avec un blouson Analog noir et un pant marron Burton Rome aux pieds héhé!

Sinon on s’échange nos coordonnées en mp

Comme vous avez du vous gaver hier!!! Bon ba ayé j’ai fini mes partiels donc motivé pour le week end prochain . On se tiens au jus.

Coucou! J’ai pas vu Slimewalls hier, mais effectivement, c’était le groossssssssss gavage lol! On se tient au courant pour le week end prochain