[2010 SEASON/ISERE] On ride où et avec qui?

Moi!!!Par contre je pourrais qu’un jour soit samedi soit dimanche (révision de m*** ).

Sans doute les deuz’ pour moi dimanche

Je peux peut être prendre du monde sur Gre, un peu de covoiturage ça fait pas de mal

Mp envoye a Max, on peut peut-etre s’organiser pour monter tous ensemble

moi jserais aux deuz ce weekend!

MP envoyé à Max aussi!!!

Bon voiture pleine Faite quand même signe les autres qui montent si jamais on peu se retrouver là-haut

Je pense que c’est moi qui ait porté la poisse : ce matin ma voiture na pas démarré… Mais bon c’était quand meme une demi journée cool et au final j’étais bien fatiguée!!! A refaire (en changeant de conducteur peut etre ).

Comment ça changer de conducteur ? faut surtout changer d’abri bus
Bonne demi journée de ride quand même qui à largement suffit à tous nous mettre « non-fonctionnel »

Ok, on change les deux alors, lol. La journée a vraiment mal démarré mais heureusement on a pas lâché laffaire, ça valait clairement le coup!!!

Au plaisir de vous revoir

Bon il se passe quoi? Je suis motivée pour monter en journée dans la semaine au départ de gre ça branche du monde?

Huhuhu je suis là

je suis en vacances cette semaine je vais bouger beaucoup au depart de gre cette semaine si la meteo le permet

Salut les filles

On monte 2 semaines sur Chamrousse à partir de Samedi. Qui sera de la partie ?

++

Ya des gens qui sont en révision de partiels merci de penser à eux quand tu publie un tel message.

Si vous ridez à partir de samedi, je passerai sûrement samedi et dimanche. Au pire des cas, dimanche seulement.

Lol toi! Lâcheuse qui oublie les pincos avant d’aller en station

Mais je t’ai pas oublié à la base je devais y aller en bipède avec une coupine qui m’a laché à 2h du mat. D’ou le petit message à 7h30. Mais ta bien fait de pas venir je me suis arrété à 13h (en étant sur les pistes à 11).

Je te taquine J’espère qu’on aura le temps de faire quelques descentes ensemble avant que tu rentres tête baissée dans tes partiels!

jy serai normalement

Juste par hasard, quelqu’un a prévu de rider demain? Je pense monter aux 7 laux ou à Chamrousse!

Moi aussi samedi et dimanche…