[2010 SEASON/ISERE] On ride où et avec qui?

Hey les amigos! Je n’ai pas de vu sujet à ce sujet(comment ça je me repete? Lol)! Ayant appris que je vais passer ma première saison pas trop loin de la montagne, à Grenoble, j’ouvre ce sujet afin que nous, isérois, puissons nous éventuellement nous connaitre, partager de bons plans et qui sait, nous organiser afin d’aller rider ensemble!

L’ouverture de la saison nous guette, motivons nous!

(désole si ça fait doublon, j’en peux plus dattendre )

moi jsuis pas iserois (lyonnais )mais j aime bien rider aux 7 laux!donc ca serait cool une session si tu veux…

Je vois que je suis pas la seule à trépigner!!! Ba moi je serai sur gre un week sur deux voir plus si motivation et organisation de plans isérois .

Salut IslandSnoW et navis,

En Isère, y a pas mal de monde! Après chacun a ses préférences en ce qui concerne les stations! Vous pouvez déjà voir un peu sur les trips qu’il y a eu sur la 3.8 crew par exemple!!! perso, c’est Chamrousse, mais j’aime bien aller ailleurs de temps à autres !! En gros, suivez les plans qui se préparent sur le forum !!! Vous trouverais toujours quelqu’un pour éviter de rider seuls.

P.S: NITROstéo, tu peux passer à Chamrousse aussi, hein…

je trouve la station trop plate, tres tres faliliale et je reproche au park de ne pas avoir de remonté…
les 7 laux il y a de tt pour tt le monde!!

Comme je dis « chacun ses goûts, c’est comme les couleurs… »
Pour le park, effectivement à Chamrousse une remontée serait la bienvenue!
En ce qui concerne le plat, ça dépend où tu vas, moi me suis fait plusieurs sessions là-bas, et à chaque fois , je découvre de nouveaux endroits(surtout quand y a plein de pow pow)!!
à coté je veux bien découvrir les 7 laux, ma seule session là-bas, j’ai pas kiffé! mais j’y retournerai cette saison découvrir un peu plus (avec des gens qui connaissent bien le coin)

au plaisir

Haha c’est sûr qu’on attend que ça, surtout quand on voit les montagnes au-dessus de Gre qui deviennent blanches et qui nous narguent.
Je vais généralement aux 7 laux, suis allée une fois à Chamrousse sans que j’en sois convaincue, St Pierre de Chartreuse aussi c’est pas trop mal. Enfin bon on a du choix pour passer une bonne journée sur les planches !!!

suis souvent sur gre, je connais pas les 7 laux, mais l’ alpe et les 2 alpes,
toujours enclin à rencontrer du monde

c est sur qu avec des connaisseurs c est plus sympa!moi j ai été un peu initié!mais c est dangereux de decouvrir par soit meme!il y a des combes assez favorables aux avalanches!(aux 7 laux)!on s est fait une petite frayeur la saison derniere!mais il y a des coins sympas et un park plusieurs niveaux!

mais chamrousse avec de la pow c est mieux que sans c est vrai

il y A le 6 débrayable a chamrousse

un peu de park du flat entre les sympas et le c’est rapide pour monter

lol tu nous la refait mailys??

je chambre

mais il est loin le 6 place…et il y a tout le reste de la station pour s entrainer au flat

raaaa je parle pas français

je voulais dire entre les sapins au lieu de sympas

et le télésiège

Wow, ça fait plaisir de voir que y’a du monde motivé! Y’a clairement des p’tits plans Snow-fr à faire dans le coin alors!
Je veux clairement progresser à fond cette saison, donc je compte sur vous pour me pousser

Zoubi les loulous

Moi je serai pas là, mais les plans grenoblois je les ai fait il y a deux ans je me suis pas ennuyer un week end !

Je plussoie pour l’idée d’une sortie vers grenoble

St Pierre de chartreuse, à chaque fois que j’y vais, c’est bondé de monde…

j’y suis allée en semaine hors vacances scolaires, c’est peut être pour ça que j’ai pas vu grand monde

Moi, j’ai ma ptite soeurette et big bro qui ont tous les 2 un appart a GRE m soeur y est etudiante et mon frere ingénieur… moi qui suis chomeur, ben, je crois ke je vais bien squater…
Y aura moyen sans probleme de se faire des sessions.

De toute façon, dès que la neige commence à tomber sérieusement, on met en place un petit plan si ça vous dit.

ui

Ché pas pourquoi, mais je sens que je vais te voir souvent