[2010 SEASON/ISERE] On ride où et avec qui?

Ben, si se voir souvent ça veut dire faire des session ride souvent, ben oui, on se verra souvent

Cette année, je veux progresser à mort !!

Salut salut les grenoblois, bon ça faisait bien longtemps que j’était pas passé par là (humm depuis la fin de la saison dernière par exemple )
Bon y’a-t-il des motivés pour monter de temps en temps le jeudi ? (quand y’aura suffisament de neige bien sur)

On sest compris alors!! Tout pareil!

Le jeudi ce sera pas possible pour moi! Je travaille en semaine donc ce sera tendu pour aller rider!

et bien on se verra souvent ;beaucoup de champrousse ,un peu de 7 laux ,alpes d huez alpe du grand avec peuf…
et faudra s’organiser quelques sorties à la meije

Je pourrais monter mais le jeudi aprèm seulement .

Sinon y a-t-il des peoples dispo pour monter de temps en temps le mercredi ?

Moi en semaine je peux monter que le vendredi … bon ben je crois qu’on se verra les week ends !!!

Hey le p’tits isérois

Les Deuz’ ouvrent ce we bon okay pour le moment y’a pas des masses de neige mais si ça tombe un peu y’a des motivés ?

Clairement ouais, je devrais monter avec deux potes à partir de samedi si ça tombe un peu ^^

Encore faut-il que ça pose, je viens de voir sur le site c’est pas la joie

Hey hey, bon bah c’est tombé, ça devrait tomber encore, y’a du monde de motivé pour monter aux 2 alpes samedi et dimanche?

j’y monte mercredi si ca te dit mais ce week end se sera chamrousse

Sympa de proposer mais je taffe en semaine!

salut, si y’a des gens motivés pour une station aux alentours de gre ce week end (et les autres surement d’ailleurs!) je suis partant pour du covoiturage n’ayant pas de voiture encore, je vous laisse le choix de la station
voila, c’est plus sympa que de prendre le bus quand meme!
bonne journée

Nous, c’est Chamrousse ce week-end!!!

Est ce qu’il y a des grenoblois motivés pour monter à avo le week end prochain?

Salut moi je suis sur Mâcon et je compte monter dans une station vers grenoble ce weekend!Qu’elqu’un est partant?J’ai une place dans ma caisse!

Moi, a partir de janvier, je serai a Grenoble genre un week-end sur 2, j aurai plein de places dans la voiture !!!

Chamrousse pour moi ce week end aussi enfin dimanche, samedi je taff, je suis allée tater ce matin (entre 6h30 et 9h) c’était vraiment bon =D
Me reste un place dans la voiture si besoin est

Hey, des motivés pour monter sur Chamrousse jeudi pour l’aprem (12h-16) voir même la journée si y’a du monde de libre

Hey tout le monde, des motives pour monter aux Deux Alpes samedi et dimanche??