[2010 SEASON/ISERE] On ride où et avec qui?

Cam, DRAGON, ekin38, beun et moi étions sur Chamrousse Samedi avec de bonnes conditions, bonne neige, soleil et aujourd’hui des endroits un peu verglacés mais le park devient de mieux en mieux

au plaisir de vous croiser…

Je monte avec mes parents sur Lans en Vercors et Villards de Lans du 6 au 13 Fevrier. Etant donné que je serai le seul « jeune » s’il y en a parmi vous qui êtes du coin et qui sont chaud pour faire quelques sessions de ride ensemble, je suis pas contre…

Dommage, je bouge pas dans le coin Par contre, ya du monde qui monte en station ce week end?

J’informe, j’informe!

Navis et moi on se sera surement sur les 7 laux demain… Venez profiter de la fraiche!!!

Salut ,tout le monde

Est ce qu’il y en a qui sont sur Chamrousse demain…??? Dragon, Ekin, Gruttaflex…???

Je devrais pouvoir me liberer (Cette année, c’est de la loose pour moi, tres peu de week-end dispo et quand je vois la neige qu’il y a… )

J’ai la Contour HD a tester en snow

Suis à Chamrousse demain!!! On se capte?

Salut,

Des gens sur Chamrousse Samedi et Dimanche prochain???

Présent samedi et sûrement vendredi (ou dimanche)

Si c’est possible pour moi, ce sera le dimanche.

hey, Vendredi, je taffe pas , on montes ensemble?

Présent aussi Dimanche

Les trentenaires en puissance

Je me sentirais presque gêné de vous accompagner les mecs…

Prends des bâtons, histoire de nous tirer sur les plats, ou nous relever

present samedi pret pour la peuf des 9h

On revient avec DRAGON de Chamrousse, ce matin arrivée à 9h, un peu déçu pas autant de fraîche que prévu(3 petits centimètres, mais c’est tombé à partir de 10H et là y a de quoi s’amuser, un bon 30 centimètres dans la journée, la météo prévoit plus calme pendant la nuit et pour demain 20 centimètres de plus…

p.s: beun, toi à 9 heures là haut, nous ne sommes pas le 1er Avril pourtant

à demain

alors ca !!! lol à demain!!!
depart croix ou roche bé?

Roche bé…

Qui de present a Chamrousse demain…

Je monte vers 11h30-12h00 par contre

Heyy !! Ya du monde sur le domaine chamrousse ou 7 laux demain ?

Chamrousse pour moi demain…