[ZE MORZINE TRIP 009]

Je lui dit que la place est bloque pour toi juska lundi

Ca c’est du spirit snow-fr Alex

tiens moi au courant rapidement.

envoi moi ta fiche d’inscription pour la semaine, il n’y a pas de soucis

whatwhat: dit à ton pote que c’est bon pour lui aussi, mais qu’il faudrai prévoir un matelas gonfable. ( il aura peut être une place dans un lit car un membre n’est pas encore sur à 100% de sa disponibilité pour cause de travail. donc ça roulerai pour un lit )

bonjour tout le monde
je viens de découvrir ce forum, alors j’arrive peut être un peu apres la bataille mais je me joindrais bien a vous pour ce petit morzille trip .
donc si il est encore temps pour s’inscrire faite moi signe, que je vous fasse un petite présentation dans les règles, ma vie, mon oeuvre bref la totale.

j’ai même une petite surprise concernant mon prénom que certain on l’air de particulièrement apprécier
(histoire de ne pas faire mentir les statistiques)

des100

si ça se fait/une bagnole au départ de paris (2 places+moi)

Je t’envoi un MP

Moi j’ai une tite question bien con mais je me la pose alors voila : pourquoi on a interdiction de dormir dans un sac de couchage ? « Les sacs de couchages sontinterdits**. »
Si les gens préfère dormir dedans ça fait quoi ?
Merki pour ta réponse oooooh grand Dieu

Oui alors j’ai posé la question, c’est car la literie est toute neuves, c’est qu’il faut pas dormir à même le matelas !
Donc à tous ceux qui désire dormir dans un sac de couchage, prenez au moins un dessus de lit !

Et comment on connait les dimensions des lits ?
Lit double ? Lit simple ?

Oui c’est vrai…Moi ça m’interesse de savoir si je dors dans un 190140 ou un 200160… !..Ou dans 1m²…

Oki compris mais comme dis lolo on sait pas dans quel lit on va dormir et ceux qui dorment dans un lit deux places vont pas apporter les draps en double ?!
Alors y faudrait peut etre « prévoir » qui dort avec qui nan ? enfin bon après c’est pas non plus super important mais comme on est assez limité au niveau des bagages autant prendre le minimum possible

Moi une autre question me tarode l’esprit, oui l’esprit… Pas autre chose
Vous vous souciez de la taille des matelas pour les draps et pas pour les sacs de couchage.
Qui peut le plus, peut le moins. Prenez un grand drap : Si c’est un grand lit, c’est tout bon. Si c’est un petit lit, vous le pliez en 2. Vous devriez vous inquiétez de savoir si vous avez des portes avec clé, parce que drap ou pas, je suis pas sûr que Seb et Romain vous laisse dormir chaque soir

J’pense aux draps pour pas penser au reste…
Mais j’ai eu mon compte l’année dernière hein alors un peu aux autres

AVIS AU PARTICIPANTS DU TRIP MORZINE 09

Munissez vous d’une tenue classe/kitch ou juste classe ou juste kitch comme vous le sentez… mais un peu classe quand même…hein?

…la raison…ahah…une surprise bien de chez nous!!!

ISSA NISSA

merci pour votre attention…

Pour les draps voici les chambres :

Rez-de chaussée :

  • Une cuisine avec réfrigérateur, cuisinière à gaz, four électrique, micro onde, lave vaisselle, évier deux bacs, évier légumes. (Normes Hôtelières)
  • Une salle à manger avec salon, TV, cheminée, bar + réception.
  • Deux WC indépendants.

1er étage :

  • Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
  • Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
  • Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
  • Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
  • Une chambre avec un lit 2 places, 2 lits 1 place + SDB WC.

2ème étage :

  • Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
  • Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
  • Une chambre avec un lit 2 places, deux lits 1 place + SDB WC.
  • Une chambre avec un lit 2 places, 2 lits 1 place superposés + SBD WC.
  • TV dans toutes les chambres.

Si vous voulez on peu déjà faire les chambres !

Ca va on verra sur place…
ca a toujours bien fonctionner inutile de se prendre la tête… on prend le drap pour la ou l’on pense dormir et au pire on se les échangera.
Est ce qu’il y a des couvertures et des oreillers par contre?

Sinon faut coudre des étiquettes avec son nom sur nos vêtements, chaussettes et ptites culottes?

Je pensais la même Julie . Et pour la taille des lits je déconnais hein

1er arrivé 1er servi comme d’hab.
Sinon Chris mon pote a fait partir le cheque ce matin

Niquel, donc si tous le monde viens nous devrions être 33 ! à la semaine

« Les draps, les taies d’oreillers et le linge de maison ne sont pas fournis. »

j’en déduit donc qu’il y a des oreillers, par contre pas sur pour les couettes, je le contact dans la journée.

Y a t il encore une journée déguisée ? Frére Manu me presse pour sortir du placard

rohhh je rentre de tignes là et j’ai déjà envie d’y retourner vivement dans 2 semaines