[ZE MORZINE TRIP 009]

va falloir que tu marche manu je serais pas la^^

blague a part pour les quelques jours quej e vais reussir a gratter pour vous rendre une petite visite attention aux oeufs ^^

Putain, Artiz, comment ca t’es pas la? ca va etre la misere, j’ai besoin de mon faux asian crew moi pour m’apprendre les front flip

et voila!!! avec tt ce que vs raconter sur moi, y’en a qui vont ce méfier mtn. dire que je suis sage comme une image…

Edité par SnowKhand'où tu sors toi ? tu t'es souvenu ce que le mot "internet" voulait dire et tu réussi à trouver un accès ? Le plus étonnant dans l'histoire c'est que tu te sois souvenu de l'adresse du site ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) Welcome back couz !

Rhhoooo putain ! Y’avait Momo qui venait pas (déjà me suis retenu de toute éruption cholérique, si j’ose dire), maintenant Brice, y’a pas Lanvin, y’a pas fafi…Je suis déçuuuuuuuu, mais déçuuuuuuu, fa caga tiens ! Je retourne me coucher…Je joke, mais vous allez nous manquer grave les gens…Viendez un jour ou deux…Au moins…

SINON je vous fais mon regard « scarface » ! :

Et si ça marche pas ce regard là…

ouais on prendra du BRUT de pomme

Bon, ça me fout vraiment les boules de ne pas venir cette année …

Mais juste comme ça, des fois que par le plus grand des hasards, mon TOEIC que je passe à la fin de cette semaine là, se décale, y aurait-il moyen de venir squatter 3 pitis jours ?

Pas mieux, je suis triste

sympa looool…

Pareil…Bis repetita
Un bref hypothétique passage pour moi aussi…Mais pas sure
See ya

Il reste 1 place !!!

PERSONNE ???

Entre Nice et Paris, on va diffuser l’info dans un cercle en dehors du forum, je pense qu’on va pas tarder à l’occuper la place.

J’ai trouve un mec hors forum qui est chaud
Je lui envoies le formulaire et il me donne sa reponse ce soir

Donc dites moi si vous trouvez quelqu’un entre temps

Ca roule YAYA

il est hors forum mais vous le connaissez ptet
didiergggggggggggggggggggggggggggggggg (comptez le nombre de « g » pour savoir combien de fois il a perdu son mdp lol)

Préparez les oeufs et trouvez des boots en 47

il suffit de demander…

ben ils sont passé ou les n’oeufs qui étaient dans la boite ??

bon moi je negocie ma semaine demain donc je pourrais bientot vous dire combien de temps je pourrais venir vous emmerdez dans le chalet si vous voulez bien de moi bien entendu ^^

Bon j’arrive peut etre un peu trop tard…
Mais j’ai peut etre mes vacances pour ces dates (mon grand boss rentre en début de semaine)
Donc peut etre, si vous voulez de moi, et si il y a encore de la place (vue que le coleg de whawhat à confirmer je pense)je serais parmis vous…

Ou sinon est il possible de venir un ou deux jour vous voir ???