[ZE MORZINE TRIP 009]

Ca me fait vraiment c r mais c’est mort pour le big plan cette année ( epaule en carton ).

En tout cas j’espère que vous vous gaverez de tout et surtout de bonne humeur mais la j’ai aucun doutes.

C’etait pour moi l’occasion d’en renconter un paquet car j’en connait pas beaucoup. On verra ca plus tard quand je

serais de nouveau entier.

Enjoy le trip

parfois??

On est à moins d’un mois du plan
pensez à poser vos congés contrairement à moi… javais posé du 6 au 13… je viens de rectifier le tir !

penser au maillo de bains !!

julie t’es interdite de SPA suite à la demande de membres du forum

Ben oui, les animaux ne sont pas tolerés!

Edité par SnowKhansurtout les méduses ![](upload://4NXxD5k2dKDXgNnl0Nz8EQOoIjw.gif)

J’ai créé ca: Coivoiturage

Ca doit etre un symptome de nem que d’être blond…

Pas mieux poulette !!!

blond hair chinese !!!

TEAM : j’ai pas ton phone !! l’echeance approche contact moi par MP histoire de voir un peu la liquid list !!!

++

HAVE A GODD DRINK !!!

RHAAAAAAAA!!!

J’avais envie de le crier, j’ai la haine
Bon trip et n’hésitez surtout pas à utiliser les extincteurs à neige carbonique avec un complice équipé d’un caméscope, Les extincteurs de ce genre sont en général dans les pièces ou on utilise des appareils à cuissons comme la cuisine

'Tain je suis deg

P.S. :
@Bliss
Vérifie l’extincteur en lisant ce qui est indiqué dessus, ça te permettra de profiter d’un lit toute la semaine
Bande d’enfoirés, je vous souhaite un trip de barge et de vous amuser comme des fous avec des nouvelles meufs… des nouvelles victimes… Ha non c’est pas ça que je voulais dire… Heu… Des nouveaux amis

Nan blagues à part : les plans snow-fr que du bonheur!

Je regarde ça et je te contact ma poule !

Momo on t’envera une carte

Deg que tu puisses pas venir cette annee mon pti Momo, ca sera pas la meme chose

il y en a qui vont pouvoir connaitre de vrai nuits de sommeil…

Tu rigoles, il reste toujours Bliss & moi… (mais nous on fait dans le « propre » : neige, eau, mais pas dans l’oeuf, la farine ni l’extincteur)

sinon pour info la tireuse est réservé

C’est qui la tireuse ?
Ouf, on est sauvé. Artiz tu me serviras une bière

la tireuse a avoine c’est pour les chevaux.
Oubliez pas le gros stock de jus de pomme petillant pour les gens sympathique

Et la RedBull pour les reveils difficiles

tu dors pas…pas besoin de te réveiller !

Je vous déconseille de dormir avant Romain et Seb

va falloir que tu marche manu je serais pas la^^

blague a part pour les quelques jours quej e vais reussir a gratter pour vous rendre une petite visite attention aux oeufs ^^