Pourquoi vous attendez pas le report officiel ?
Sinon créez en un avec plein de belles photos de votre trip… ou je n’ai fait que passer
Pourquoi vous attendez pas le report officiel ?
Sinon créez en un avec plein de belles photos de votre trip… ou je n’ai fait que passer
1 ere: ludo pour l ouverture des pistes !
2 eme : toph comtemple sa trace après avoir fait pipi…
3 eme : la neige de vendredi à morillon
4 eme et 5 eme : merci Team
Wah Wah Wah thanks Lanvin toujours des bonnes photos !! J’adore la dernière, de toute beauté, quand je pense que j’ai raté ça
T’en fait pas Mae, c’est juste un avant gout avant les milles et une photos de la semaine !!
Sorry d’en avoir demander un avant goût, c’est dma faute
ben justement, on attend qu un modo ouvre officiellement le topic, c est juste pour vodka la un avant gout !
Edité par MailysJe pense que team, rico ou autres seront plus concernés que moi pour l'ouvrir, donc on attend...(Messages combinés automatiquement)
en attendant the official report, allez voir dans la section photo…;
Quoi? Depuis quand tu t’intéresses à la peuf, toi? Ils ont monté une piste au Flon ou bien?
J’assume …
cette photo est vraiment géniale, c’est devenu mon fond d’écran direct!
encore merci à toi Lanvin…
Et pour le report, en fait, il faut qu’on récupère toutes les photos, je crois que c’est bibi qu’a tout centralisé pour Paris…
Celà-dit, on peut commencer sans photos et balancer à la suite… je vais voir si je peux pas faire quelque chose aujourd’hui …
il y a un sujet à dispo ici : Big plan résumé où vous pouvez poster vos images en avant première. Je sais pas si un report officiel est prévu comme au Corbier, à voir avec notre équipe de comm’ soon ![]()
DE RETOUR du big plan et de la clusaz sans candie annule car trop de neige.
alors deja merci a tout le monde premier big plan memorable
j’ai adoré ( except les 2 dernieres nuit peut etre etre surtout la derniere )
mais merci a tout le monde et surtout ma petite equipe qui m’a fait progresser en snow un truc de oufffffff.
ludo, orel, milky, lolo, chris merci merci merci oups j’oubliais yoda.
en tout cas j’ai adoré vivement qu’on se retrouve tous tres vite
Tu nous a manque aussi Vodka, faut retrouner rider des que possible!
Roh la cochone! Ben de rien, mais bon on t’a pas trop aide tu gerais deja bien
Quelqu’un peut clore ce topic. Svp.
Edité par DOAIIMcomme l'a souligné Sk, il y a un sujet à dispo ici : [Big plan résumé](https://www.snow-fr.com/t/trip-snow-fr-2008-sixt-fer-a-cheval-resume/18938/1)  Edit : J'ai fermé