[ZE BIG PLAN 008]

Un grand merci à TOUS sans exception pour cette semaine aussi enrichissante socialement qu’au niveau du ride
j’ai enormement progressé à vos cotés

Donc big up aux organisateurs sans quoi rien n’aurait été possible

Merci à Team pour ta patience et avoir fait le guide tout en s’adaptant au niveau des rideurs

Vodka, Killerdidier et Ras Kor pour votre atelier du snowboard

Romano et Craze d’etre passé du coté obscur du snowboard

Ludo pour son aimabilite et son service au bar meme si ca devait pas etre facile tous les soirs

A tous les niçois qui ont au le gentillesse de me reveiller vendredi matin pour une session inoubliable

special dedicace à Rico pour vendredi soir

je vous aime tous

une neige de malade le dernier jour !!


Alors, ça fait qq minutes que je cherche mes mots , mais c’est surtout l’envie de dire MERCI qui me vient en tête !
Yep, merci à vous tous pour… toutes ces découvertes en si peu de temps:
-Le perrier (et son collègue)…
-Cette petite communauté venant de toute la France ,ouverte, souriante et fort sympathique
-Et faut bien le dire, le mothfuckin’ snowboard !!! dont je crois être tombé amoureux!( en tout cas , j’en ai rêve toute la nuit …)
(liste non exhaustives )

Ça fait du bien de rencontrer des personnes qui ont envi de partager leur passion et leur bonne humeur sans compter!
Alors, après c’est vrai il y a eu des hauts et des moins hauts, mais prenons les juste en compte pour avancer!

Sur ce … A très bientôt tout le monde j’espère!!!

Ps:
-les Bart socks are mines !!
-RER A, tu vas payer en stickers snow-fr !!

Je m’occupe du D…

le retour fut long car petite pause détente à Lyon mais ça fait du bien de renteer chez soi …
quoique que le blues du post plan m’a bel et bien atteinte
vous me manquez bande de biatchs !

j’ai toujours pas eu le temps de vider entièrement mon coffre !!!
je pense que je peux ouvrir un resto du coeur avec tout ce que vous m’avez mis dans le coffre !!! (enfin surtout au niveau des boissons, Sandrine a halluciné !!!) …
je trinquerai donc en pensant à vous pendant un bon bout de temps !!!

MERCI à vous tous … du mal à trouver me smots car tellement de choses se sont passées, mais je n’en garde que le meilleur …

hâte de découvrir l’ensemble des photos (d’ailleurs, spécial big up à Lnavin pour ses superbes clichés) car j’étais un peu à l’ouest à la fin du plan donc pas eu le temps de les récupérer … d’ailleurs, j’ai pris aussi qq photos sympas que je me ferai un joie de faire partager …

Big up aux blessés (Fafi plâtrée à l’avant bras, les poignets de Toph’ et killer, les doigts de Lili, le dos de Bliss, le genou de Bibi, le coccyx de Mél, et surout, la cerise sur le gâteau, l’évacuation de Julie par hélico …) Courage à tous pour vos rétablissements respectifs

j’espère que les papas et mamans ont bien retrouvé leur progéniture …

énorme merci à Chris et Artiz pour leur connaissance et conseils sur le domaine

trop de choses à dire encore, donc j’attend le report officiel pour balancer le reste de mes idées car sinon une larme risque de couler

ah oui, j’oubliais, :

« FAFI, LA SALAAAAADEEEEEEEEEEEEEE !!! »

au fait … quelqu’un a-t-il eu des news de Didier ?

Petit mot car avec le platre j’ai pas encore la maitrise du clavier …

Pour mon 1er plan j’ai fait fort…en tout cas j’ai adoréééééééééé

Merci pour la patiente des rideurs et rideuses qui m’ont sagement attendus en bas des pistes
et biensur Merci tout particulier à mon prof whawhat pour etre resté 2h30 avec moi a faire et refaire la meme piste pour me faire enfin tourner …et aussi Merci Odile pour ta patience et ta gentillesse (ange t’es aussi inclus) !!

Enfin big Up aux biatchs du chalet…je m’etais faites au plan à 3 dans notre ptite chambre baricadé !!
et gros bibi aux clans des biatchs handicapés !!

Quand à mon groupe (craze, ras-kor, lanvin, orel et SK) , contente d’avoir ete avec vous et merci de m’avoir chouchouté et epargné le dernier jour de bouffe

vivement le prochain plan !!

maintenant , bah je retourne servir la salade…

(Messages combinés automatiquement)

et moi du RER B

MERCI A TOUS !!!

Merci à tout ceux qui ont été très patient avec moi sur les pistes parce que grace a vous je peux dire « je sais faire du snow !!! »
Vous me manquer deja tous et ça fait drôle de se lever le matin sans 15 personnes autour de soit.
Gros bisous a tous et j’attends le report officiel avec impatience

PS : Je viens de me taper une nuit de 14h et ben ça fait du bien ! et c’est pas facile d’écrire avec 1 doigt en moins
Je m’occupe du RER C

Salut Salut les gens !!!

C claire que le retour a la normal fut tres blasant…
Je viens de finir de classer les photos !!! C’est que du level de malade…

J’attends donc le topic officiel car je pense que c’est un modo qui doit l’ouvrir…
En attendant 1001 BIZZZOOOO a vous tous…

Ola ludo, mais tu n es pas au candide avec seb, darth,bessy & compagnie?

Kao, si tu veux recuperer mes photos, je peux t envoyer ma carte sd par courrier,tu n’auras pas besoin de taper un sprint pour me la rapporter… sinan, buck les a,s il sait utiliser un FTP,c’est tout bon

(Messages combinés automatiquement)

ah j oubliais,merci à momo et rico pour etre venu me chercher tard dans la soirée à cluses, la 307 s’en souvient encore…
merci rico & seb pour les chaines !

Hey !!!

nan pas de candide pour moi car j’avais prevu de voir la famille aujourd’hui pour paques…

du coup suis rentré hier vers 18h30 apres 5h pile de route et snoweed a mes coté !!!

Wahalala, mais qu’est-ce que c’est tous ces gens tout cassé ? Ca y est , je me suis rien fait donc j’ai déjà des remplaçants !! Julie par helico ?? :S J’espère que ça va et fafi c’est quoi ce platre !!!???

Aller balancer quelques tof en attendant le repport officiel !!
Au fait, c’était tomber finalement au Chalet ou pas ?

Ouaip … la dernière nuit!
on est parti avec de la neige jusqu’aux chevilles et un pur ciel bleu!

…et je confirme qu’actuellement ça continue de poser méchament !

Vivement demaing !!! et après demaing !..

C’est sûr que ça doit déconcentrer…

Je posterai mon report plus tard


C est la faute de frappe la plus rigolote que j ai lu depuis longtemps…

L

merde les mecs !!! j’ai pas fais exprès
du coup lolo j’allais dire que j’étais contente de t’avoir vu mais j’ai même plus envie

au moins ça vous aura fait rire !

YO mon pote !!! et oui ca a ete bien durdur pour certain sur la fin !!!

je te le dis clairement : TU NOUS AS MANQU2 GRAVE !!! a tous et a notre tit groupe de freeriders !!!

surtout que l’on a trouvé un spot de malade mental jeudi… une vallée entirere !!!

T’inkiet, je fais une trace pour toi !!!

bon celles-ci c’est juste pour toi !!! en attendant le trip officiel!!!

Voila mon pote elles vont toutes arriver des que le topic est creer !!!
J’ai hate et a la prochaine !!!

bizzzzxxxxxxxxx

RAh le ludo c’est trop sympa de lire des trucs comme ça
Après que Lili et Milky m’aient déposé à la gare mardi soir, pfiou je me suis senti bien seul

J’avoue que notre groupe de Freerider gérait trop, faudra vraiment remettre ça !!!

ps: thanks pour l’avant goût des photos !

Oui oui :slight_smile: Merci France… un super accueil pour des parents heureux de voir leurs twins :slight_smile:

Non pas depuis son départ

Voici un rappel avant le drame

J’ai qq photos en stock pour le droit à l’image

bon, rien que pour toi vodka!