[ZE BIG PLAN 008]

ok pour moi le costume pour rider

maintenant j’avoue que le costume du soir, j’ai largement zappé…

ceci etant si je rajoute un truc dans mes valises ca va eclater, ou rico me laisse sur le bord de la route…

Promis rico y’a pas grand chose

allé tout le monde J - 21h

moi j’ai prevu le meme costume pour le ride et la soiree

c est bon pour le costume
maintenant, il faut juste esperer que le cousin de doaim ne fasse pas grève…

ma grande BIG PLAN aventure commence dans 2h …
soyez tous prudents sur la route …
à demain les keupins

Moi je tiens à dire que je ne porterai pas mon costume de ride pour une soirée, à moins bien sur que le chalet soit un frigo parce que je vais crever… de chaud.

Bien bien bien ! Yapluka retrouver Darth dans 1h, puis retrouver Toph dans 2, quand il aura ramené SK à l’aéroport, avant de faire ma petite soirée, avant qu’il revienne à nouveau, avant de repartir le lendemain chez Darth, avant de récupérer Nice et Whawhat, avant de retrouver tout le monde…

J’adore!
@ demain les gens, soyez prudents!

Pareil enfin dossier costume bouclé, comme d’hab à l’arrache
Du coup j’ai pas pu aller voir Seb à l’aéroport
Mais bon on se voit tous demain

Bonne semaine les keupaing, pensez à bien mettre de la crème solaire et vos lunettes de soleil, le soleil va tapper fort , non mais même avec les nuages faut faire gaffe, trop d’UV!

Bref peut être invité surprise dimanche, ou samedi soir … mais sa reste encore flou

BISOUSS A TOUS

Je m’associe pour vous souhaiter un séjour dans ce massif que je connais bien. Éclatez-vous bien (là-dessus je vous confiance)
Vous aurez ptêt bien un peu de fraiche pour commencer la semaine
Info météo:
__La perturbation associée devrait atteindre les Alpes dans la nuit de samedi à dimanche. Temps instable et plus froid probable en début de semaine prochaine.

DIMANCHE 16 MARS

ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : couvert - devenant très nuageux - ensoleillement proche de 0%.
PRÉCIPITATIONS : faibles et continues le matin - averses localement fortes et orageuses l’après-midi - limite pluie-neige vers 1400 m, en baisse.
VENT - en altitude : SW fort → WNW modéré.
TEMPÉRATURE : en baisse.__
source:Chamonix - Météo

tchaw!

Bon bientôt l’heure… Enfin moi je décolle dans minimun dix heures

Mais j’ai un costume

YOoooooooo!!!

Départ dans moins d’une heure!!!

Ils sont bien tous arrivés, même Nice lol

La neige était bof hier et le domaine était pas beaucoup ouvert, à cause du vent. Dommage,j’espère que le temps va se transformer sinon les pauvres

Je laisse les vrais vacanciers faire le report de leur trip quand ils seront revenus.

En tout cas ça me fait bien d’être rentrée…

Merci momo, chris et rico pour la super organisation

Bande de veinards

eux ptet, pas les autres pinpins

De retour

Le premier truc qui me vient à l’esprit c’est :
UN GRAND MERCI à tous, mais encore plus à Team et à Momo (merci pour les noeufs et le sucre aussi )

Hi,

J’ai passé une excellente semaine avec l’ensemble des membres du big plan, où l’esprit (même s’il n’est pas toujours parfait, même si oui y’aura forcément des dossiers « alcooliques » et autres « qui nuisent gravement à l’image du forum », nous nous excusons de faire la fête, pardon…) , donc je parlais de l’esprit du forum, qui s’est retrouvé sur ce big plan et qui reste pour moi etavant tout**, un esprit communautaire, de convivialité, où les gens, qui ne vivent pas qu’à travers le Snowboard, sont quand mêmeheureux d’être là et contents de se retrouver autour d’une même passion**, quelque soit leur niveau…

Désolé de ne pas faire un post "ouais cool! ", certains choses lues en rentrant ce soir me crispent, pour rester poli…

Pour revenir sur le big plan et parler du côté « snowboardistique » (parce que oui, y’a du vrai dans ce que j’ai lu, c’est quand même le plus important. ) :

Avec pas loin de 3m de pow vers 2500m (dixit les panneaux des stations), oui on peut le dire, y’avait vraiment pas de quoi se plaindre, malgré un domaine qui a été en grande partie fermé le dimanche et le vendredi, suite à de mauvaises conditions météos (vent)!

Dimanche donc, à cause du vent et d’un manque de connaissance du domaine, nous voila condamnés à rider sur … allez 2-3 pistes, fatalement blindées par tout le monde, donc fatalement dans un sale état, et ce n’était pas le peu de couloirs de pows non retournées qui ont inversé la donne, on ne peut pas dire que l’ensemble du team de cette année a pris son pied ce 1er jour, dommage pour nos 2 grenoblois (ZombietPsyko) qui ont du être un peu déçus…

**Reste 5 autres jours de pur plaisir, entre ciel bleu et purée de poix, partagés entre :

  • Des pistes faciles pour accompagner les quelques débutants et leur donner des bases essentielles (parce qu’on reste une communauté avant tout…), d’ailleurs je tiens à féliciter tous les « moins de 2 semaines de ride » et les « c’est décidé, j’essaie le snow et je mets mes skis de côtés » pour leur énorme progrès en quelques jours,

  • Quelques séances de Park (et y’aura des photos, promis!), toujours entre des riders fiers d’avoir pu sauter une petite bleue et des bons riders, qui savent rester humbles.

  • Et surtout du Freeride (merci encore à ceux qui connaissaient la station, et qui ont pu nous emmener dans des endroits vraiment bons, je pense àTeam Snowlandet àArtizsurtout, merci sincèrement. )

Inutile d’en dire plus, les photos et les vidéos (qui ont déjà été regroupées) parleront d’elles-mêmes.

J’ai cru comprendre que certains étaient un peu agacés, que certains reports soient surtout des topics « à dossier » ou des « exploits de cuite », donc je ne rentrerai pas plus dans le sujet, même si je pense toujours que tout le monde est libre de partager les purs moments de snowboard… et les moments de convivialité et de partage, qui font aussi notre force! …

En tout cas:
→ Merci vraiment pour ce 2e Big Plan fait avec vous!
→ Merci pour ces petites leçons de snowboard qui sont toujours bonnes à prendre quand on ride avec bien plus fort que soi et qui nous font progresser!
→ Merci pour la convivialité, à ces moments de déconne, avec ou sans alcool d’ailleurs, à ces riders débutants ou pas qui savent quand même prendre du bon temps!
→ Désolé quand même pour les déconnades qui n’ont peut-être pas plu à tous, je pense entre autres à quelqu’un qui n’était pas du tout dans le même délire que nous, mais avec qui on a « peut-être » été trop loin… Même si la patience a certaines limites (parce que bon!! ), on n’a pas toujours donné le meilleur exemple…

Voila voila, que dire de plus?
Pas besoin d’en rajouter plus, ni de surcharger en smileys, y’aura le petit moment de blues des prochains jours, y’aura forcément les retrouvailles autour d’un verre à Paris, Nice Gre, donc je vous dis à très bientôt.

Merci à tous pour votre bonne humeur, les conseils, les cours de fartage (bah oui, on est nombreux à ne jamais l’avoir fait par nous-mêmes avant : big up àKillerDede**,Raz-kor**,Vodka-Oyoet les autres), merci pour ce petit grain de déconne qui fait qu’on est vraiment heureux d’être là et de rider ensemble…

bouh, deja fini !

on est bien rentré sur toulouse, ludo & moi,mais on en voyait plus la fin, 700 km de nationale … saupoudré de neige…

j espère que tout le monde est bien rentré .
Petite semaine bien fraiche !!
Ravi d’avoir rencontré de nouvelles personnes,d’ avoir pu rider avec un max de personnes .
petite dédicace aux niçois pour la matinée de jeudi, à Team pour la randonnée de vendredi,à France pour m avoir fait descendre fond les ballons pour rejoindre momo & seb,
krysto, toph…;mephisto
Un grand merci aux organisateurs pour nous avoir concocté ce trip !

en attendant le report officiel, pour la route …

[/URL][/IMG]

Vend Lot Boards & Fixs

Prix à débattre

Ps: Je quitte après cette vente définitivement le pays, je cherche des passeports pour une famille de 4 personnes

je mets une option sur la 3 ème en partant de la droite
elle restera entre lesm ains d un asiat, en fait elle ne change pas de proprio !

la 2 eme en partant de la gauche, c est quel modèle?

Moi, je vais pas faire mieux que tout le monde…

Merci à tous pour cette petite semaine avec des hauts et des bas (forcément, mais on aura l’occasion de revenir sur tous ces petits points noirs entre nous!), mais surtout des bonnes grosses pentes bien blanches et bien poudreuses …

Le temps là-bas a oscillé entre des grands ciels bleus et de la purée de poix… mais j’ai pas passé un seul jour sans prendre des gros kiffs et sans tripper que ce soit en flat sur brouillard ou à Mag2 sous le soleil …

J’ai enfin pu passé des 180 corrects sur piste, bord de piste et même sur des kickers au snowpark … yeah! (là, je suis fier de moi, même si tout le monde s’en fout! =====> )

Pour info, et c’est quand même pas rien : Notre amiRomano**, bipède avant le big plan … s’est définitivement mis au snow après ses 4 jours de planche à neige! Il a kiffé et ça, ça fait bien plaisir à l’égo de nos âmes de planchistes!
Idem pour Craze, je sais pas si il va passé au snow, mais je crois qu’il a bien trippé aussi…

Les niçois, comme prévu, on se revoit dans les mois qui viennent! (Et Mèl, t’as intérêt à progresser au billard! )
Spécial big up àKillerGégé( ),VodkaetRaskorpour leur taf sur les planches tout au long de la semaine… et Raskor pour l’entretien et la participation à toutes les taches ménagères du chalet…
Et forcément merci à Momo, papa Rico et Team pour l’orga générale…

Quelques petites déceptions : Je n’ai pas retrouvé l’ambiance de l’an dernier…
A Chatel, on était tous dans le même état d’esprit… cette année, moins, j’ai l’impression. Forcément, on n’est pas là en colonie de vacances ou au club med … certaines personnes auraient pu un peu se sortir les doigts du c*l de temps en temps pour filer des coups de main … même si c’était pas leur tour de ménage, ou alors éviter de pourrir le chalet ou de monter au créneau sans réfléchir (Je pense qu’il y a « faire la fête » et « faire la fête ») : … m’enfin bon, on va pas refaire la semaine, c’est fait, c’est fait … et ça gachera pas le souvenir du Big Plan…

La semaine reste un événement de ouf et l’occasion de rassembler des riders snow-foriens des quatre coins de l’hexagone dans un même trip et une ambiance de dingues! et ça, c’est bien grâce à vous tous!

Vive l’or blanc. Vive le Big Plan
Vive Snow-fr!

Merci à tous…

PS : j’ai retrouvé des chaussettes Bart Simpson dans mes affaires : Craze, Roméo, c’est pas à vous?

(Messages combinés automatiquement)

Je rajoute un petit Hors-sujet, vite fait … entre deux posts.

Comme certains le savent, je fais le tremplin Emergenza avec mon groupe de rock et je joue samedi prochain (avec mon entorse au pouce, youpi! ), le 29 mars, à 21h au Gibus à République.
Titi, Lili, Fafi et d’autres sont déjà motivés pour venir… ça me ferait plaiz de jouer pour une petite communauté de snow-foriens, alors viendez tous…

Un petit MP, un coup de fil, pour confirmer et je vous mets une place de côté!..
Voilà, je ferme le hors sujet … je pense que je vais créer un post dans le Tapas, section Musique/Festival… on pourra en parler plus librement. Si des gens veulent des infos!
A bientôt!

C’est une forum Destroyer 156, appartenant à Krysto. Artiz avait la même, mais… un peu plus destroy quand même!
@ Bucket : celle juste à droite est ma 1ère board, elle ne vaut plus grand chose (même sur E-bay), mais je te défends de la vendre!!