[ZE BIG PLAN 008]

on verra la valise 2h avant de partir, comme d’hab…

pour une fois, que je fais pas un truc à l’arrache, une semaine !
pret à partir, et je vais débarquer que dimanche !

une semaine avant!!
vous etes prévoyant, les copains (zavez la police au fesses?)

pas cette fois !
nan, je bouge en province pour la semaine, je rentre dimanche matin à paris et j ai le train pour le big plan 4 h apres, donc le temps de faire l 'aller retour, gare , home, gare, et si je dois faire ma valise, c est tendu …

Ben j’ai commencer a matter ce que je mettais dans ma valise Pis j’ai essayer mes affaires histoire de voir ce qui me va lol en manque de neige total! Vais aller voir pour le plan de la flaine, mais je dois dire que 100 euros, c’est bien cher, meme pour 4h, surtout si il a neige beaucoup.

Pas mieux

Vendu et pas mieux

Ouarg c’te plan que ça va être

Grosse neige dans la semaine et certainement la semaine prochaine, mais déjà cette semaine, donc y a moyen de se faire plaisir

Profitez en à fond les gadjos!

Pour moi même pas une visite de 2 jours → pas de tunes, sec, nada, niet, en négatif, hypothéqué, etc etc… en plus en plein projet BTS

40 quidams de snow-fr du jamais vu ça sent l’orgie grave

Faites honneur à la tradition

Tinkiet Totoaz, je peux te donner ma parole qu’on va enflammer les chalets
Ca va être folko

P.S. : J’ai retrouvé ta casquette dans ma caisse (noire)

C’est bon j’ai un bidon d’essence arrf mon DOAIIM on fera des chamallow sur les décombres bien fumant du chalet

oui puis il faut que tu gardes de l’argent pour tes 2 futurs enfants, et ton mariage et tout ca… (ndlr: soirée parisienne mardi soir)

tu vas nous manquer tout de meme

@darth : je prend, les chamallows grillés, c’est trop bon

Je viens de choper mon costume… Je suis un peu decu, je devais avoir un autre modele mais ils l’ont toujours pas recu donc tant pis, j’ai un truc moins bien… Enfin bon on fait avec les moyens du bord!

Les chamallow c’est bon mais ca ecoeur vite

Moi je viens de finir de coudre le mien!
Et oui, fait avec mes petites mains!

Pas le temps de faire ce genre de choses moi malheuresement… pas eu le temps de faire mon deguisement de momie

Pitin, j ais fait mes valises une semaine à l avance, mais j ai tjrs pas de deguisements, prévu de lachete demain, j ai appelé aujourd hui une boutique, mais on pratiquement tout dévalisé apres le carnaval, je me demande ce qu il va rester, ça sera la surprise …

(Messages combinés automatiquement)

bouh les fautes, c 'est pas demain que j irais postuler au jeu des chiffres & des lettres

Ha ouai c’est vrai faut que je m’occupe du costume

J-1 les filles !!!

dites le staff, ya moyen d’avoir l’adresse exact du chalet?

J’ai acheter un pant et il est pas encore parti du shop, du coup, je vais me le faire expédier au chalet…c’est pas en été que je pourrai le remettre sinon…

J’AI COMPLETEMENT ZAPPé les costumes merde!

HOU YEAR! last day before ride sun and S… (Soupe au chou biensur) !

Ouais ouais,parce que le coup du phare en haut du chalet; il sera pas visible en plein jour

In fact shall we have this f****k s**t adress please my Lord Team Snowland or my BOOTYCALL DOAIIM

C ya

(Messages combinés automatiquement)

Ok Vendu je garde mon bidon d’essence

L’adresse du chalet :

Gîte « Le Gypaète »
74 740 Sixt fer à cheval

y a pas de rue c’est normal