[ZE BIG PLAN 008]

Tinkiet Lolo t’es dans la liste, faut qu’on se cale avec Rico et Team ce soir.
On fait le point et les mises à jour

Mais là, comme Maurice m’a manqué et que j’ai une faim de yenne…
Je vais faire d’une pierre 2 couil…s

@Memet :

Oui peut importe d’ou tu parts, on avisera quand on préparera le départ, mais complète et renvoi le tout

Moi jviendrais de savoie jprendrais le train

direction Clermont Ferrand, on t’attendra à la gare, promis !!!

@Momo :

J’ai oublié de te filer le cheque alors que je l’avais sur moi ce week end… cogno que je suis
Comme accompte, tu as mes sacs poubelles, le sopalin et les 2 briquets dans ton coffre

Soit je te file ça la prochaine fois qu’on se capte ou sinon par la poste, c’est comme tu veux

Ou je te fous dans une valise si on part direct de ton plan

Ok je t’envoi un MP dans la semaine pour te dire comment je reglerai

team je te filerai par virement, team ou un autre daileur, tu peux me filer tes coordonnées RIB stp, puis pour la caution, je peux te l’envoyer?

déja qu’il y avait de la motiv pour ce plan, mais avec le mondial…pouaaaa, ca va passer doucement!!!

Salut les loulous !

Team ou Momo, je vous file le tout dès que possible genre semaine prochaine.

On a dit qu’on ne prenait pas les mômes
Je t’explique mon tit spino, si ya pas ton chèque, ya pas ta place et dans ton chèque déplace la virgule de 5 euro stp…

Exact j’ai tout dans le coffre avec une bouteille d’eau aussi. Bha si on se voit ce we tu me les files ce we, sinon envoie les par la poste à Chris directement.

Bloque ta caution Bessy, on est voisin, je passerais la chercher

Ya pas de soucis mon sashimi, puis d’içi là travaille ton lancer de bras

Reste 1 place !!!

Plutôt que de travailler mon lancer de bras, j’ai vais plutôt renforcer mes côtes… Ta méthode n’a pas fait ses preuves

Au risque de faire mon relou j’me vois toujours pas dans la liste, mais je suis quand même compté dedans ou bien ? Simple question

Ayééééé !!! les chèques sont partis hier soir !!!

Actualise ta page ( F5 )

Ok parfait

Mais si lolo, t’y est, c’est par ordre alphabétique

Cool 'scusez du peu, heureusement que je suis informaticien

arf !

Les chéques partent demain.

Si si même que tu dormiras avec Spino

2ème chalet : ok
Donc on est à un chalet de 30 + 1 chalet de 10 à quelques 100taines de mètres l’un de l’autre et des remontés.

On en prend un troisième? Ho puis merde, on loue toute la station

PS :
26 RID2RS - 12 RID2Z

Ca fait plaisir que tu sois parmi nous, on n’a pas beaucoup eu le temps pendant le mondial, bref, bienvenue d’Artagnan…