Quest ce qui tarrive mahomet ?!
ca reste correct
@team : le virement a bien été effectué à 17h et quelque, mon enveloppe pack bonheur de la caution est bien entre les mains de nos chers compères postiers…
—je t’ai fait le formulaire à la main…et ma photo d’identité en caricature…(artiste manquée )
…non…pour la photo, elle est un minimum réaliste,
les cheques partent demain (enfin vendredi, jour ferié oblige…)
Craze à ajouter sur la liste.
voila on est Full.
P.S. :
Craze quand t’as un moment fais pas ton timide va te présenter et post ta confirmation vis à vis des autres, je suis pas ta mère
Je déconne pour ta moman
KrYsto tu seras pas le seul sénégalais dans les douches, t’auras de la concurence…
Je vous présente :
**CRAZE!!
Va falloir sérrer les fesses aux douches ou pas se laver, ça va être chaud pour toi GAYmerz si tu viens
J’espère qu’il a bien repenser à controler toutes ses roues et sa platine par la suite
Un modo à la rescousse !!
tiens mon p’tit Craze nan mais euhh 78 reprezent !
Allez je sais que c’est pas bien, mais je suis pas modo alors m’en tape. Donc en attendant les dossiers du moundialllllll je balance les dossiers de Bessy
Si vous avez des doutes sur les plans snow-fr, bha …
Vous avez raison!!
MAIS LOL Quoi
----------------- COMPLET -----------------
Si il y a encore des intéréssés, laisser un message dans ce topic, si jamais une place ce libère
décidément, je vais te faire un abonnement pour l’alfa mobile
avec plaisir en tous cas
toujours pas renvoyé le formulaire …
vais m’y atteler ces jours-coi car ENFIN des jours de congés
Peut-être l’année prochaine…qui sait
En tout les cas bon amusement !
petite question en passant : est-ce-que je peux déjà réserver ma place à la table du châlet pour le samedi soir où on arrive car on sait jamais que des résa aient déjà eu lieu …
mdr koi… c’est fun
joli travail de mise en page en tou kas…
lol koi mais alor le BIG LOL vou voyé le genre koi… mdr
hihi trop cool, ptdlol, panlol panlol, hihihihi, ouais trop l’éclate, hohohoho, mdrlol
il arrive a s’mettre une bonne race a l’eau plate
.
Fais pas le malin GAYmerz, parce que ya une page rien que sur toi. Si tu continue à te foutre de la gueule des autres (ou si on me le demande gentillement), je la poste
Je veux même pas savoir ce qui se passerait s’il boit du cidre
Owwwwww!
Je débarque sur le forum , j’ai mm pas eu le tps de me présenter que j’ai déjà des photos dossiers !!
Bon oui, moi c’est Craze! Bipède à roulettes d’habitude et remonté à block pour partir au BIG PLAN SNOWFR 08 !!! histoire de voir ce qui peut se faire sur la neige !!
PS: -Comment vous avez choppé ces photos !!!?
-pour les règlements j’envoie tout ça rapido dés que je sais par ou passer !
See ya soon !
heuuuu…je l’ai déja posté tu l’as vu gameurz??? t’es chou dessus
sinon, question importante :
ou est ce kon peut choper un deguisement (lapin, poule, vache…)??