[ZE BIG PLAN 008]

Snipo il viens juste pour qu’on puisse monter des dossiers

et encore là c’est soft, si on sort les dossiers Gores, y en a qui vont annulé leur résa

Art dans lequel vous êtez passé Maîtres !!!

Edité par Team Snowland pour ceux qui vont au mondial, et qui veulent économiser un timbre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif), vous pouvez donnez tout les documents à DOAIIM

Ca tombe j’ai plein de matos à acheter cette année

A votre bon coeur

bande de pti con

bibi ta ressorti les vieilles videos lol Et non momo ma soeur vien pas… elle aime pas els arabes


salut a tous !!!
ca fait plaizeeeee j’ai re internet…
et ce qui est nikel c’est que je suis sur la liste des participant… wuééééééé
bon pour les cheques ya pas de soucis,je vais voir rapido si j’en fait un ou deux,et je vous tiens au courant…je vien de voir le formulaire donc il va pas tarder a repartirbien rempli…
voila je suis iper content koi et j’ai hate di etre…
sinon j’ai une question …j’ai un bon pot,quan je lui est parler du plan il été cho et il s’est inscris sur le forum,mais la il a demenager et donc n’a plu le net…il peu venir oci…??
je vais m’arranger pour kil vienne chez moi et kil lache un peu des post kan mm…
enfin voila.
bon dimanche a tous!!!

bonjour a tous…
ca fait un moment que je n’ai pas laissé de post sur le forum,mais je suis en plain déménagement et du coup je n’ai pas encore internet…
bon je suis tjr motivé pour venir au big plan j’ai posé mes vacances …donc voila,je n’atten plus qu’une reponse pour savoir si je peux toujour venir et si vous pouviez m’envoyer mon formulaire d’inscription…
je suis un bon pot de bensst qui est deja conpté dans les participant donc pour le transport ya pas de soucis.
bon je croize les doigt pour etre des votres en mars!!!
merki
a bientot…

yohhh!!!
mon pti romano!!!

et oui et oui…
bouge toi un peu le pour ton net…(enfin je dis ca mais j’été dans la mm galere…lol)
bref voila mon poto romano (13) jespere qu’on va pouvoir monter et ce taper des pur delires!!!
croize les doigt pour toi poto!!

Dsl

J’étais pas là ces derniers jours…
On fait le point avec Team et Rico et on actualise la liste.
Normalement pour Romano13 ya pas de soucis, s’il reste de la place. Je suis encore out of order. Je verifie tout ça en rentrant. Mais je suis pas inquièt Chris et Rico sont resté veilleurs sur le forum, donc on voit ça demain.
Sur le mondial y en a comm Bliss, Moogly et Nukeit qui m’ont payé.
Y en aura surement d’autres, d’içi qu’on trouve le temps de faire le point et après …

On sera riche

J’ai actualisé la liste


coooooooollllllllllllllllllllllllllllll …!!!
merki pour romano et pour les sous je recois ma paye vendredi dc on t’enveras les paiements ds la semaine prochaine…(on feras un tir groupé …)
si kelkun pouré me filer l’adresse histoire de voir un peu sur mappy pour bugéter le transport …???
+++ all the people!!!

salut tout le monde sa serait ok pour moi on peu envoyer la reservation jusqu a quand?

Bah non, tu m’as pas mis en soldé.

Il n’y a pas vraiment de date limite en fait, c’est toi qui envoie ton solde à Chris (team snowland) avant que toutes les places soient prises.

au lieu de me taillé fou moi en PRE resa merciii

j’attend que doaiim me donne les infos

je t’ai zappé
Je te rajoute demain

T’inquiètes.

Bha nan tu m’as rien donné Nukeit

Je t’assure je me rappel pas avoir reçu des thunes de toi

Je déconne

C’est important de compléter le formulaire pour le lieu de départ? Parce que en faite ou je pars direct du plan à Spin0, ou je pence que je partirais d’auvergne avec ma chauffeuse préféré

Dodo mets moi sur la liste si possibeul