[ZE BIG PLAN 008]

Oui dans mon lit, mais que pour des rideuz

J’ai une copine qui s’appelle gros maurice, tu prends?

pareil!
la solidarité c’est important…

il s’y connaît avec les maurice …

hehe

Pour ma part, je dors très bien sous les tables …

Eh, je pensais à un truc en parlant de lit et compagnie…Y’en a qui carburent niveau ronflette ou bien ? Passque Julie, c’est dramatique…Je veux pas dormir avec elle (désolé princesse)

On fini de s’occupé des réservations à la semaine et ensuite on s’occupe des éventuels week end.

C’est qui Yahnix (le dernier de la liste) ?
Parqu’il n’existe pas en membre
Il a été supprimé ou une erreur sur la syntaxe du pseudo?

Bon bha on approche de la dernière ligne droite

Et bien tu tiendras compagnie à Beija alors

Je te remercie mais pour les boots j’en ai c’est bon. D’ailleurs des boots nitro acheté 25 euro ! une affaire en or !

il me faudrait juste un snow . D’ailleurs je voudrais vous dire que je suis photographe et j’adore prendre desphotos de sports extreme ( skate surf … ) Je vois que apparament il ya des bon riders qui vont venir, va y avoir de la bonne tof !!!

Oula, ouaip, moi je deviens violent si on me ronfle a la geule!!!

Moi il suffit de me demander d’arreter et je m’arrete

fait gaffe, certains se déguisent en filles pendant les big plan

pareil!

pour les ronfleurs : 2oeufs durs dans la bouche (…me comprendront les fans d’une certaine série sur M6… )

lol, les ouefs dur c’etait pour autre chose, me souviens plus koi (contre les ronflements c’est une crevette dans chaque narine…)

paye tes references culturels

Un oreiller sur la geule pendant 5 minutes (voir 10 pour les plus sportifs d’entre nous) ca marche bien aussi

(Messages combinés automatiquement)

Pour pas avoir a ecouter les conneries des autres?

yes…c’était les crevettes…mais merlin s’était trompé au début…c’était ca le plus drole

fait moi penser milky(way) à ne pas te donner de traversin avec des ronfleurs, ils n’en ressortieraient pas vivants!

arf, un bon verre d’eau dans la , et c bon…

Mah non, je suis doux comme un agneau moi!

sinon si on ve pas etre derangé pas les ronfleurs, le bon truc ce de bien chimer avant de dodoter…

ouaip, comme ca tu peux gerber sur les bruits indesirables