[ZE BIG PLAN 008]

cool
je sais me faire petit…;du moment qu on me fait pas dormir dehors dans la neige apres quelques verres comme certains…
j suis grave op, il faudra me donner le montant de la participation, vous commencez à rider samedi ou dimanche?
j essaierai de venir pour 2 jours de ride

MOI MOI MOI MOI

JE VIENS MOI JE SUIS LA OUHOUH JE VIENS c est sur je veux venir j ai l argent c est bon ouais cool je veux venir moi donnez moi l adresse je viens oui cool super je suis la

ca a l air trop bien nikel j attend vos réponses

tcho

si la ficelle peut venir

j’en connais un qui va être EU-REU

Yep, les allumés du big plan !!
Je me demandais s’il n’y aurait pas de la place pour un Vodka, le temps du week end ?

Les avantages sont nombreux:

• Ne prends pas beaucoup de place (a part sa board un peu plus longue que les autres )
  • Peut dormir n’importe ou et n’importe comment
  • Ne vient jamais les mains vides

Les inconvénients :

• a du mal à articuler quand l’alcool fait son effet donc pu grand monde le comprend !!
  • Ne pas lui donner un canapé et une lili a coté, sinon c’est concours de celui qui s’affale le plus !
  • un peu barge en snow, donc du coup il se casse souvent quelque chose…
  • Ne pas toujours le suivre quand il quitte la piste… (certains pourront en témoigner…)

Bref, que des avantages, tout bien réfléchi !!!

Alors alors dites voui sivouplai

moi je vote oui (sauf pour certains hors pistes… ), si tu emmene du get

(Messages combinés automatiquement)

ca sent le dossier ca, non?

Nan mais ho ou tu voit ça toi ??

Sinon pour les places dispo je fait le point ce soir.

Rohh je suis deg je peut prendre les vacances que a partir du 16 donc un jour de snow en moins .

Mais bon au moins je peut venir c’est deja ca…

Le truc c’est que ducoup je vais peut etre, etre obligé de venir en train, le covoiturrage aurait été mieux…

Si des gens dans le meme cas, mius a part qu’il a une voiture qu’il me le disent !

Lol en tout cas j’ai trop hate de faire du snow !

A oui et si qu’elqun a un snow et des fixe en rab, si il peut les preter ca le ferait… Une question :

Un pote m’a parlé que sur paris on pouvait loué des snows, c’est vrai ca ?

Moi j’ai des boots en stock si tu fais du 42/43 (faut que je verifie la taille exact, me rapelle plus)

J’ai une board a moitie casse si tu veux

tu peux en effet louer ton matos sur Paris mais à mon avis le plus simple serait de louer sur place, non ? tu serais moins encombré et les prix se valent

moi aussi il a enfin rectifié mon pseudo (merci)
c’est parce qu’il veut se faire remarquer par nous France, c’est une technique de drague
pas bien sur que ça marche tout ça…

tes meubles sont montés comme d’après le plan ou bien tu te rends compte qu’il y a beaucoup trop de pièces et qu’il est impossible d’y faire rentrer ce qui y rentre au magazin?

tu parles des meubles Ikea que j’ai achetés hier ?
si c’est le cas on est un peu off topic hein
mais pour te répondre, tout est bien monté et mon nouveau meuble Tv a hâte que l’écran plat arrive demain pour orner tout ce beau mobilier

On est effectivement off

Hey,

Y’aurait il de la place quelques jours pour la petite kmille?
Si je m’incruste ca serait en fin de semaine, genre jeudi, vendredi et samedi…C’est possible??

Moi non plus je ne prend pas beaucoup de place, et surtout toujours ultra motivée pour le ride et la fête (tout ce qui faut…)

Alors messieurs les norganisateurs c’est possible???

Ca sent le gros squat

On peut faire des rotations pour les lits, avec des tranches horaires et tout

c’est clair que si vous êtes une dizaine à squatter, m^me si vous prenez chacun pas beaucoup de place ça risque de devenir quand même un peu serré tout ça

pour les lits, même pas en rêve que je prête le mien

Bah, les lits sont vide de 9h a 17h de toutes les manieres pour les squatteurs

Moi je veux bien sous-louer mon lit, faites vos offres!

moi je veux bien me serrer un peu pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir monter une semaine entiere.
dans un truc aussi grand je pense qu’il y amoyen de caser pas mal de matelas par terre pour 2, 3 nuits.

Ouaip, d’un autre cote toi t’es tout ch’titite, moi deja un lit double j’arrive a manquer de place

Et bah en vla une nouvelle qu’elle est bonne!
Bon ça fait plaisir, c’est cool, who’s next?!

Reste-t-il encore des places au fait?