[ZE BIG PLAN 008]

j’avais pas pensé aux remontées

Non moi non plus, mais heuresement j’ai eu une illumination divine…enfin voila, je vais voir si ils prennent ma carte Maestro et commander ce petit bijou

ha mais ca y est toi t parti!

regarde si on peut mettre le gros fute et la veste en dessous kan meme…

bah, je me mettrait en pijama en dessous au pire

atta, yen a plein d’autres ds le style, en bas de la page, genre : http://www.pearl.fr/article-PE1615.html

OUaip j’ai vu…enfin bon c4est pareil quoi, t’est un gros apres. Quoi que les rodeo c’est cool pour garder ton blouson!

Dernière mise à jour de la liste des pré réservations : il ne reste plus que 2 places!!!**

Salum’s

Moi moi c koi les dates (oh le boulzor)

Regarde la première page, y a toutes les infos

m’est avis que tu devrais pas trop trainer alors…

KOI !!!
non mais j’hallucine !!!

il y a une faute sur mon pseudo (et sur celui de Krysto au passage )

attends mais c’est INAAAAADMISSIBLE !!! remboursés !!!

voila en fait je serrais interressé mais je voullais savoir si tout le monde qui est inscris se connais ? car moi je suis nouveau sur ce forum et je connais personne , enssuite faut t il payer l integralité dessuite ou une partie ? merci d avance des reponses

Nan mais je crois que Team a vraiment du mal en fait…

(Messages combinés automatiquement)

Je suis inscrit depuis 1 an et demi, j’ai fait le trip de l’année dernière et pourtant, y’a des noms sur les inscrits que je ne connais pas, donc on s’en fiche complètement.

Pour résumer :

• un bon état d’esprit et une envie de rider (la grasse mat, tu la feras dans un club med… )
  • être majeur. (bon ça… normalement… )
  • régler tout, tout de suite ou alors te renseigner auprès de Team_Snowland et voir avec lui. On est à 2 mois du trip, faut que ce soit soldé maintenant!

Et pour le reste, sens toi à l’aise et bienvenue à toi.

Bon aller moi je viens cette fois c’est sure

Là j’avoue c’est du jolie plan mais encore une fois j’ai plus de sous grrrrrrrrrrrr
Et en plus moi je suis complètement loin de tout ça Pas de covoiturage possible ou alors demi covoiturage
Bref de toute façon même si j’arrive à me cotiser pour avoir l’argent ce sera trop tard, mais bon je verrais quand même …

ok , ben si y a moyen de payer en 2 cheques je suis partant !!

Oui même en 3

Pour voir avec notre banquier > **team snowland

ça ne tient qu’à toi, mais ça nous ferez énormément plaisir !
et zou la miss direction le banquier un peu plus haut

ola todos
j ai pas la force de lire les 32 pages du topic, mais il y aurait possiblité de débarquer juste pour le week end ?
quid des modalités?
sinan, si d autres personnes viennent juste pour le week end, elles viennent en majorité le 1 er ou le 2 eme
plus on est

Moi, je me suis inscrit sur le forum et au trip de l’an dernier en l’espace de 20 minutes! …
Je connaissais personne, excepté ma testicouille de Nukeit (que je connais depuis plus de 10 ans) et honnêtement, au bout d’une demi journée, j’avais l’impression de connaitre tout le monde depuis des années. Y a pas de prise de tête, tout le monde vient pour passer une pure semaine de ride dans la bonne ambiance!

En plus, apparement tu es de Nice (berceau de snow-fr) donc d’ici là, y a moy de rencontrer les niçois dans des petites soirées bien sympatoches…

Va voir sur le sujets des pots et soirées : Le topic officiel des soirées niçoises
C’est un endroit où ils ‹ préparent › leurs soirées. tu devrais pouvoir faire connaissance avant le trip…

Bien sûr ! et si tu comptes un dimanche dans le week-end, t’auras qu’un choix

Après faudra voir pour le couchage et une petite participation pour le gastro/liquide.