[ZE BIG PLAN 008]

Ouai mais là c’est à leurs risques et périls, c’est leur rondelle qui est en jeu

t’inquiètes, que tu ronfles ou pas, t’y auras droit…

Faitent gaffe, moi je suis plutot du genre gremlins, c’est deconseiller de les mouiller…

meuh j’ai (encore) rien fait …

attention, j’ai la vengeance facile et bocou d’imagination

Surtout pour l’orthographe!

laurthografe??

a coup de casserole…les gas, bliss est la, donc c’est mort, meme pour toi le gremlins

Note pour plus tard: emmener 4 vis, un tournevis, un cadena, un clapet et une tronconneuse

mmmmh, coquinoo va…

Sinon vous avez le chat ! pour étoffer votre discussion

Yahnix c’était un pote à krysto, mais finalement il ne viens plus

Edité par RicoshekJe vais pas le dire 10 fois ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif) Ici on ne discute pas de ses plans persos, la discussion doit obligatoirement avoir un rapport avec le sujet. Pour un autre plan vous pouvez ouvrir un nouveau sujet et pour les discussions privées vous avez les messages privés et pour la déconnade vous avez la chill zone ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ok pour moi

Cette fois c 'est good

No turning BACK

Je suis le 38 éme Priere de me valider pliizzz

Est que je vous envois un réglement en bonne est due forme

Tchhhoo

Yeah, bienvenue au plan man!
Va falloir commencer a s’oragniser pour les transports, car pour avoir des bons tarifs faut s’y prendre en avance (Enfin pas moi, mais bon si y a du covoiturage dans l’air, c’est la fete!)

Petite question: On va pouvoir rider les deux samedis?? On a le chalet a quelle heure? On doit repartir quand a quelle heure?

Je pense qu l’on risque de faire du HS

Je vais ouvrir un Topic sur le sujet

Yeee

Ouaip, bonne idee, fait un sujet [COVOITURAGE], histoire de pas se faire engeuler!

Enfin, je voudrais bien savoir ce qu’il en est du planning de ride

Hum je pense que le forfait va démarrer le dimanche pour finir vendredi = Généralitées des stations et des Pass…et vu le price je pense que nous sommes dans cette direction

Brra au pire moi je me prends un forfait jour pour Samedi et samedi

Mais mon cher Milky on va attendre la confirmation

Ouais, meme qui a laisser les affaires dans la caisse le premier jour, ou a prendre des demi journees, histoire de se mettre en jambes et de se prendre les premieres gamelles quand personne ne regarde!

Y a un parking avec le chalet? A val thorens, t’as meme pas le droit de te garer dans la station, y te collent cache au parking!!

**--------- COMPLET ---------
et presque tout soldé !!

Heu, t’as pas updater ton tableau