Y'a pas d'mal à s'faire du bien!

Bonjour,

Je suis Mac Coy, j’habite Morillon et sur les pistes j’ai déliré sur des gens déguisés. Ces mêmes personnes, je les ai croisé au bar le soir. On a bien bu, bien parlé. On s’est rencardé.

Le lendemain, à un croisement de TS j’ai bien entendu 30 zozos brailler à poil. Encore un bon point. Pis voila, on s’est croisé, on a ridé et je crois que je vous aime.

En tout cas, dans ce monde plein de skieurs, ces quelques grammes de riders m’ont redonné goût au snow.

1000 mercis et la prochaine fois, je montrerai le Wood Secret Spot à plus d’1 d’entre vous.

Faites y bien et revenez vite dans nos contrées!

Mc Coy

ahha je sais pas qui tu es mais bienvenue parmis nous, ça fait plaisir que tu es bien déliré avec les membres de snow-fr…

A vrai dire, je n’avais aucune idée de l’existence de ce forum. Nous, ici, sorti de skipass et envoiedugros, on ne connait pas grand chose.

Donc, comme d’hab, je me suis foutu de leur gueule, paskeu bon, les pistes c’est pas carnaval. Je les ai pris en photo toujours comme d’hab, pour alimenter ma collec de Monchu’s Pics et, encore comme d’hab, j’ai sorti une vanne à la con.

Seulement, pas comme d’hab, l’un (l’une ?) d’entre eux m’a répondu au tac et je me suis dit ‹ ceux là ils sont pas comme d’hab ›

Et de fil en machin, on arrive à mon histoire du début. Voila.
C’était bon, en tout cas, mais aujourd’hui c’était meilleur : temps clair la 1/2 de la journée et peuf à gogo. Seul bémol, en moins d’une heure tout était tracé. Il y a beaucoups de chacals, ici, et faut se lever tôt…

Encore une fois, content de vous connaître!!!

Mc Coy

ps : toutes mes confuses à Momo et Miss France (je sait, vanne pourrie. on fait c’qu’on peut avec c’qu’on a) de pas être passé vous voir à Sixt. Un truc bien : vous me devez un apéro.

pps : j’ai retrouvé mon numérique et les shoots du carnaval sur le domaine débutant de Samoëns. Sont pas toutes nettes, mais promis, je vous mettrai ça en ligne. BYE!!!

ppps : pour psykonenette, je bosse aux remontées, je ride en Nitro et/ou Apo et qu’avec des skieurs . Ca m’a réconcilié avec ma board de rider avec des snowboarders qui hurlaient « a poil!!! »…

Bienvenue sur le forum MacCoy

Je te remets avec ta robe rouge

Bienvenue à toi

Juste une question, celui qui t’@s répondu était en merlin, en taulard ?

Magnifique région que celle ou tu habites, nous avons passés un super moment !!!

c’est vrai que la descente en papa Mountz était assez génial … on a descendu une petit piste avec avec le fute sur les chevilles, c’était assez trippant!

c’est cool de t’avoir parmi nous!

Bienvenue!!!

Bienvenue à toi Julien
fais plaisir de te voir parmi nous !!!
et encore merci pour cette magnifique descente du WOOD SECRET SPOT à l’heure où plus personne ne traînait sur le massif !!

ravie d’avoir rencontré et ridé avec un chouette gars comme toi
j’espère revenir bien vite sur le Grand Massif …
Maya l’abeille te dis à bientôt sur le forum

Gros Bisous à toi (et à Fanny aussi bien-sûr)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!!!

Plein de posts, que du bon!!! Arrêtez d’être ravis comme ça, vous allez oublier que vous êtes partis le 2ème jour de peuf.

Aujourd’hui, ça n’a pas arrêté de neiger, ce soir, c’est la même, et c’est pas fini…

Alors, pour ceux qui ne sont pas loin, je pense qu’après une petite prise de connaissance au troquet, on peut envisager un week end peupeu… Je dis ça je dis rien, j’ai un peu de place à la maison. Ok c’est presque chez moi, mais ça le fait. Si vous êtes pas 10.

Sinon, je cherche du monde qui pourrait rider les jeudi et vendredi en Haute Savoie. Je paye pas les forfaits (trop pauvre), et j’aime bien bouger. Je suis propre, (presque) poli, j’aime bien l’apéro et j’ai toujours de la gnôle sur moi. Au pire, demandez à France Kao, j’ai pas fait pipi partout et j’ai dit bonjour à ceux que je ne connaissais pas.

En tout cas, merci pour vos messages, ça fait plaize.

Bye

Mc Coy

ps : aujourd’hui j’ai vu Bob L’Eponge . Joli déguisement.

pps : [quote]
posté par Buckethead

Bienvenue à toi

Juste une question, celui qui t’@s répondu était en merlin, en taulard ?

Magnifique région que celle ou tu habites, nous avons passés un super moment !!!
[/quote]

Je ne sais plus. Je crois que c’était Maya. Ou pas.
Si la région vous a plu, reviendez en été, c’est top aussi. Je vous emmènerai en raft.

Salut Julien!
et chez toi
Ca fait plaiz de te lire. Je peux dire que t’as qu’une parole, perso ça me plait
En tout cas je suis aussi content de te lire que le verre qu’on a pris ensemble avec la zolie nabeille.
Pour la relance d’apéro keket donc pas, ça sera avec plaisir et que ce soit au Grand Massif ou ailleurs
Les quelques voix que tu a du entendre gueuler à Poiiiiiiiiil Bessy!! A poiiiiil Kaoooo! …
Chris, Seb et un tas d’autres rideurs qui ridait le cul à l’air

T’auras deviné, c’est Momo

J’ai oublié de me présenter moi même je suis celui à la Santa Cruz « Trasher, Van’s & Indy » on s’est vu Vendredi apm

Nous avons commencé rapidement une discussion tout les 2 (Skate et Snow old school)

@ bientôt

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, oui, du ol’school skater… Bien sûr que je me souviens. Ce genre de spécimen, ça ne coure pas les rues. D’ailleurs si t’as des vieilleries à revendre, contacte moi, à tout hasard, il peut y avoir des trucs intéressants.

Dommage pour le verre à la Puzze, on était que trois. A ce propos, toutes mes confuses, je ne suis pas passé vous voir le soir à Sixt. J’ai joué le ptit zgzueg et je m’en excuse. Je regrette encore. Comme on dit : « à r’faire ».

Bonne nuit!

MC

et au fait, Momo, t’as entendu parlé de Momo la Balistique ? Sinon, cherche « Totale Maitrise », c’est du Joe Bar Team revu sauce riders.

Lol Julien
Tu fais référence à ça :

ou ça

Nan parce que celle là on l’a vécu en vrai avec :

Chris devant, moi, Sk, Rico, et Nukeit

J’ai pas mal balancé le mois dernier des Powell, des Bones Brigades et des vieilles fixs de Snow
Ce que je me suis garder c pour moi perso, histoire de pas tout balancer
(j’ai meme garder le surf (mer) T & C Jaune Fluo :slight_smile:

Je regrette egalement mais on venait tout juste d’en prendre un près de l’intersport
@ r’faire également

Yooo man l’homme a l’imper rouge = Mc coy
J’avais pas fait le rapprochement du Man en rouge que nous suivions
Mais bien sympa comme moment
A l’occase cherche sur le fofo un Rider du nom de = ARTIZ, il creche a samoens 4 jours par semaine …Donc si tu cherches des riders tu devrais etre servi

A plus et a bientot dans la pow pow

poulette

moi c’est Chris, le seul,le vrai, le plus beau, l’unique bref, le Haut Savoyard du groupe

c’était pas possible de laissé passer ça

toi t’es viré des Big plan à vie

J’me rapelle vagement d’un parka rouge Mais bienvenue a toi quoi qu’il en soit!

Yesss mann!!!

a toi…

T’as aussi ridé le fut sur les genoux…???

Arffff je suis dég, moi qui avait tellement envie de montrer mon cul sur les pistes