Bienvenue Mac Coy,
Si jamais y a un plan sur le Grand Massif je suis partant et je pense qu’Artiz sera aussi de la partie.
Pour le Secret Wood Spot, je suis preneur aussi
A plus dans le bus.
Bienvenue Mac Coy,
Si jamais y a un plan sur le Grand Massif je suis partant et je pense qu’Artiz sera aussi de la partie.
Pour le Secret Wood Spot, je suis preneur aussi
A plus dans le bus.
Salut,
si tu traines ta board dans le coin, je pense que tu dois connaitre. Il est pas compliqué. Je t’expliquerai à l’occase.
Pour le plan GM, je suis dispo les jeudis et vendredis. Après, je suis tout le temps à Damoiseaux, on a de la gnôle, du café, des gateaux et parfois du chocolat. On a pensé à ouvrir un snack, mais on a pas eu les autorisations. Y’a pu qu’à passer.
Pour rassurer ceux qui sont repartis dans leur lointaines contrées, ça transforme à fond, et il faut rester bien haut pour avoir de la bonne peuf… et ça va pas durer.
Arvi la compagnie!
Welcome!
welcome mister mac coy:beer:
au fait tu fais koi l’ete?
ben jusqu’à maintenant, du raft. C’est moi qui crie à poil dans les gorges des Tines
Si ça peut te rassurer, je suis meilleur en raft qu’en snow, remarque c’est pas dur
C’est pour ça, au printemps, petit trip sowfeureu sur la rivière. Maitre Dong a dit : « au final, l’eau n’est que de la neige fondue »
A d’abord!
he be ca veut dire que c’est toi qui me ralentit mon siege tout les soirs quand je rentre chez moi la classe
je risque de débarquer au GM bien avant l’été
par contre tu peux pas déplacer tes jours de congés, exceptionnellement ?
hey!!!
j’ai ete moniteur fed de kayak opt raft
(pas eu le courage de passer le BE)
on va se faire un bon trip, tu vas en quelle classe?
t’as une vie de reve copain : taff en station l’hiver, raft l’ete (ca recrute? )
HEY !
Content de te voir dans l’coin Julien !!!
Moi c’est Seb (futal blanc et double bonnet sur les pistes, en compagnie d’une danoise l’avant dernier soir au pub ), c’était bien sympa ce ptit ride ensemble, j’aime bien (essayer de) suivre les locaux on apprend beaucoup ! En tout cas tu m’a bien fait marré avec les jets de branches de sapins cassées sur les pinpins
Dommage qu’on se soit égaré avant le Secret Spot, je l’aurai bien fais avec France et toi…
Je te souhaite la bienvenue dans notre tanière !
gniark gniark, c’était zuuuste pour moi
je crois que je vais craquer et retourner à Morillon dans 10 jours
C’est de l’engagement moniteur, ça.
Ca va te couter un max de pognon… Ou le prêt de la Kao Mobile pour aller faire des freins à main dans les champs
Bref, un Big Plan II le retour en avril, ça le ferait ???
Pas de soucis pour le prêt de la Kao’s mobile si tu m’emmène à Gers et dans le secret wood spot
serais partante pour le WE du 5 avril …
vous voulez pas monter le week end suivant les gens ? Parceque le week end du 5 avril chui à madrid mais le suivant je serais la bas normalement
ya pas de photos du secret wood spot ?
, à force d en entendre parler ,ça serait sympa de voir à quoi il ressemble meme si je peux comprendre que les locaux ne veulent pas qu’il devienne la 6 ème ligne du RER parigot
C’est moi ou on part grave en off là ?
C’est la parents Kao Mobile je croyais
Yo Mac Coy,
Je faisais partie du groupe qui suivait l’homme a la robe rouge, un des treinte zozo’s (déguisé en ours ).
Ravie de te compter parmis nous, l’ami .
merci d’avoir rappelé ici la remarque débile de notre didier gg national
en tous cas le Mac Coy il est en ce moment même en train de se gaver dans les combes du Grand Massif, dis tu m’emmènes ?
pitin, vous aviez de la neige jusqu a la taille !
vous étiez en mode sous marin !
ps: je trouve qu’ il y a du hors sujet dans l’air…
Oh de rien çà fait du bien //
J’ai aussi en stock