ya des daltoniens chez hawaii surf...

D’abord salut à tous!
je vous explique le truc:
Lundi dernier(le 6/12) je voulais m’acheter les fix burton custom black L et les burton moto Black en 11.5. Je voulais faire cet achat chez glisshop (pasque j’ai été déçu de mon 1er achat chez hawsaii surf>> 1 semaine d’attente au lieu de 48h, même si c’était la faute de laposte ça m’a quand même fait chier ^^) mais apres avoir envoyé un mail, un gar m’a très vite répondu et m’a dit que ces produits étaient plus en stock. Donc je me suis retourné vers hawaii surf. Alors d’abord j’envoie un mail pour savoir s’ils ont ces produit et … toujours pas de réponse… Alors je décide de téléphoner le mercredi, et un des gars me répond (tin je sais plus son nom mais le gar stro un BOULET) et me dit:" ah t’as dla chance, il me reste une seule paire de custom black en L et une seule paire de MOTO 11.5 en black… donc dis moi ton nom, fais tout de suite ta commande sur le net, et t’inquiète tu recevras tes produits en black."
Alors tout content que j’ai dla chatte, je me précipite sur mon pc, je fais ma commande et tout et tout.
Le colis est arrivé chez moi hier mais yavais personne à la maison. Donc ma mère est tipar chercher le colis à la poste cet aprem. Et moi, au soir, tout content de rentrer des cours pour voir mon new matos, j’ouvre les cartons… SURPRISE!!!
Les customs sont à la bonne taille mais sont blanches et les moto bonne taille aussi mais sont… brown/tan!!
Putain le gar d’hawaii surf jlorai tuer si il était à coté de moi!!
Alors tout de suite apres je tel chez hawaii surf et un gar me dit: « bah jsais pas à qui t’as parlé mais ça fait 2 semaines qu’on a plus ces produits en black… »
Donc jlui ai dit bah que son matos il va retourné vite fait chez lui et qui va bien me remboursé!! Ptin chui trop vnr : je part vendredi en +!!!

Donc je voulai vous demander si dans ce cas c’est moi qui vais devoir payer les frais de port alors qu’un gar d’hawaii surf m’a carroté?

Et pi je voulais demander aussi pourquoi sur le site de hawaii surf et de glisshop on peut pas choisir la couleur des boots et des fix(pour hawaii surf pour les fix)?? C’est débile ça je trouve…

Je vais donc devoir me buy mon matos dans un shop d’une station pasque je pars vendredi (la plagne) et je voulais savoir si ça coute plus cher la bas??

Marfi d’avoir lu mon long récit

Ben je veux pas t’accabler mais c’est pas très malin d’acheter du matos Burton par correspondance etant donné que Burton impose ses prix et que tu trouveras partout au même prix (sauf chez des escrots )

Malheureusement pour toi, si Hawaii Surf ne veut rien entendre, ils peuvent refuser de te rembourser les frais de port étant donné que tu n’as aucune preuve pour confirmer ton appel téléphonique avec ce fameux vendeur…

Essaie de faire le gentil et de leur tel pour demander si les frais seront remboursés…

fait attention aussi quand tu renvoie le colis même si c’est plus cher en général il est obligatoire de le renvoyer en recommandé (avec accusé de recep’) c’est plus sur…

Courage Synaps

et pour completer…

oui c’est plus cher en station (je sens que tu va sauter de joie… )

sur le matos Burton en principe le prix est pareil mais je veux bien que quelqu’un me le confirme pour les stations…

lol mais pour le matos burton je peux pas faire autrement que par correspondance… j’habite dans le 62 et les shop ça court pas les rues: j’en connai un seul et yest à lille et ya tout sauf du burton…
Mais merci de votre soutien lol.
Pour la preuve téléphonique j’aurai la facture détaillée et eux ils doivent avoir des caméras de surveillance dans leur shop et ya moyen aussi par satellitte… oula je divague la… bon jvais essayer d’aller pioncer et arreté de penser à ça… ça va etre dur !!

Burton même prix partout (sauf chez les escros).

tiens moi au courant Syn4ps, si ça se passe mal je peux essayer d’envoyer un ptit mail à Hawaii on sait jamais peut etre que tu auras plus de poids si on leur dis que derrière toi il y a une communauté de 1000 membres tous passionnés de Snow et qui sont à la recherche de commerçants compréhensifs

==> Nous avons 983 membres inscrits
Presque SK, presque déjà !! ca fait mal quand meme lol … j’crois j’suis les 10 premiers membres moi lol terrible !! /

Bref, c’est clair que y’a du poid là !!! immagine ils recoivent 1000 emails en meme temps, je pense que ca laisse à réfléchir !!!

ok lol bah merci à tous alors
Mais je vais renvoyer le colis demain et ceci par l’intermédiaire de la société à mon père donc je pense pas que yora embrouille de ce coté
Et à l’avenir j’éviterai de commander chez eux… (boycott powaa lol)
Et je vais téléphoner cet aprem pour savoir si c’est moi qui vais devoir taxer les frais de port…
Donc la suite de mon histoire dans… 30 min ^^

Evite de commander tout cours mon garsssssssssssssss!!!

Oh les batars lol
non c’est pas sympa

Mais SnowKhan a raison FAUT LEUR METTRE LA PRESSION lol, a moins qu’ils soient très con c’est pas bon pour eux de perdre un nbre si important de potentiel acheteurs lol

snow-fr c’est plus fort qu’un syndicats
lol

Oue bah je viens de tel et le gar il m’a sorti une vieille excuse:" oue alors quand t’as téléphoné on les avais en black et apres un gar est passé et a voulu le même matos que toi en black donc on lui a filé même si t’avais réservé…" mais le gar putain il m’a trop fait rire!! J0r jlui ai bien dit que je voulais des noires et pas des autres donc ils auraient pu m’informer qu’ils en avaient plus!! Tin c’est abuser sérieux!! Apres il m’a dit:" oue, avant de renvoyer ton matos, assure toi bien que tu pourras en ravoir pasque ça va être chaud, et les frais de port seront bien sur à ta charge…"

lol le gar, vraiment n’importe quoi il te prend vraiment pour une quiche … Bon faut faire quelque chose la …

Sinon perso, je n’ai jamais visite ce magasin et c’est pas cette semaine ni cette que anne que j’irai… enfin faut dire que geographiquement j’aurai un leger probleme.

lol c’est une mafia … nan Une secte … nan une religion meme lol et SK est le gourou ptdr

lol mais oue j’aimerai bien aller les voir mais comme je l’ai dit j’habite dans le 62 et ça couterai plus cher de faire la route que de renvoyer le colis… et il m’a dit qu’avec les fêtes faudrait compter 3 semaines/ un mois pour le remboursement…
et nan je les ai po engueulé, j’étais tout calme :canna: lol
nan mais il m’a fait badé le gar ^^.
Et oue mais nan, j’ai po envie de rappeler… ça risque de criser sinan…(déjà que le gar était vnr quand jlui ai dit que je vais renvoyer son tosma contre le remboursement)
Et thx du soutien

L’Excuse a la noix utilisé par tout les commerçants…

les commerçants « malhonnete » te rembourseront de toute façon, le plus tard possible…

non pas qu’ils soient glandeur ou surbooké, mais que pendant ce mois, l’argent est en banque, et le taux d’interet rapporte (sachant que c’est fait tout les 15 du mois… ton remboursement tu le recevra surement le 17 ou 18 du mois…).
Donc en faite le gros gagnant de l’histoire la dedans, c’est le commerçant, qui vient de se mettre 1mois de taux d’interet dans la poche grace à ton achat…
Et le gros perdant… c’est leur banque… qui à verser les taux d’interets, et qui voit partir son argent peu apres…

c’est con hein???

Oula!! Moi qui voulais commandé un truc chez eux,tu viens de me faire peur dis donc!!

Par contre je pense pas que sa soit plus chère en station qu’en ville! En tous cas c’est pas le cas à Merlette!

Moi aussi je voulais commander des trucs chez hawaii mais jai pas tré bien compris comment il fallais commander alors jai envoyé un mail pour leur demandé et il mon répondu: " les frais de port sont gratuits a partir de 45€" alors maintenant j ai compris: ILS SONT BALOURDS !!!

t’as pris les vendeurs pour des cons ou quoi?

c’est toujours plus cher en station, tous simplement paske t’as pas d’autre endroit qu’en station pour te procurer du materiel!!
(pour ceux qui me disent « t’as qu’à descendre de la station », je vous invite a faire la calcul de la rentbilité « deplacment/cout du barril de pétrole/cout du matériel » )

et que tous les commerçants se connaissent et connaissent par coeur les tarifs des conccurents…
et des pactes, c’est vite passés… surtout quand y a moyen de dépouiller les touristes

bref… c’est tres con

Perso,j’habite (à priori comme toi) en station et je ne sent en aucun cas l’inflation des prix! Petit exemple: les Fujative sont à 299€ en ville contre 299€ en station!! Mais c’est dingue sa?
Bon en même temps je n’habite pas au « HLM Tignard » (ptite boutade bien évidement,vient à merlette,on a les mêmes… ) mais dans une station un poil réduite comparait à la tienne! A moins qu’à Tignes ont vous prénes pour des pigeons!!??