Y a t'il des motards sur Snow-fr ?

Voila moi qui suis en train de passer mon permis je voudrais savoir si il y a des motards sur ce forum?
Si oui vous avez quoi comme becane?
:moto:

coucou moi je suis pas une motarde mais j’ai un scoot et je pars souvent en vacances avec (c’est un aprilia SR50)
voila

moi 1200 bandit

Hello les motards …

Alors j ai pas de moto mais j’adore les motos et j ai pas mal d amis motards…je voulais passer le permis l’an dernier mais je ne l’ai pas fait pour certaines raisons peut etre en 2006 faut que je reflechisses !!!

En tout cas bah avis aux motards merci de faire super gaffe sur la route svp la vie est trop importante et pis pensez surtout a ceux qui sont proches de vous

En tout cas si je me laisse tout de meme tenter par le permis ma moto sera la DUCATI MONSTER 620

La voila en noir bien evidemment :

Me laisserais bien tenter vers une plus sportive mais bon je crois que vu ma taille c est un peu dur

Genre ca

Aprilla RSV 1100 R

Suzuki GSX-R 1000 K5 Mat Black

Sinon bah passagere ca me conviens j aime bien !!!

En tout cas soyez prudent sur les routes !!!

Yéss bon topic!!
-Riko ta suzuk elle est nikel!!
-Patie motarde!!? +1.

Moi j’ai pas encore 18 donc il faut que j’attende encore un peu pour le permis.
Sinon voila mon ptit rêve:

héhé Foxyouennn,
de 18 à 21 t’es limité à 34ch

Sinon j’ai roulé avec une 883 (Harley) question de goût, moi j’aime pas j’avais l’impression que j’allais perdre une pièce d’un moment à l’autre

J’ai une large préférence pour les Roadsters pour leur polyvalence.
Ma prochaine, si mon banquier est d’accord , sera un Triumph speed triple 1050 (rêve toujours)

Oui je savais riko pour la limitte à 34ch mais c’est juste pour le probable achat d’une 125 KTM

=> Mdrr j’ai pas envie d’entrer dans la trés connue guerre Japo-amériquaines, et j’ai pas envie de sortir l’argument du type:« Les japonaises c’est du plastok alors que les harleys au moins c’est du vrai bon métal costaud »

Sinon pour la Triumph je suis entièrement d’accord avec toi, elle est sublime cette 1050, j’aime également beaucoup la 2003/ verte pomme, tu dois voir de quoi je parle

Yes rico!!!

J’aime beaucoup les bandits!
Euh sinon tu es limité a 34ch pendant 2 ans si tu passes ton permis entre tes 18 et tes 21 ans pour la petite histoire.
Mais ca n’empeche pas d’avoir une 1200
Mais meme bridé c’est deja sympa. un pote a moi a une Suzuki 500 ER je crois. Ca fait plaisir deja.

Si j’ai mon permis comme prevu fin mai debut juin, je pense pouvoir faire mon pere acheter une moto, pask il a le permis depuis 1 an et ca le tente mais il est toujours au Brésil, donc c’est moa qui m’en servirait cet été !

Ma préférence c’est les roadsters aussi, les super motards pour le delire aussi, mais j’aime un peu moins les sportives, pasque bon ca casse un peu le dos qd meme et puis les harley ca ne charme pas encore, chuis trop jeune.

Sinon je vais bientot vendre mon scoot, si qqun est interessé par un speedfight 2?

[IMG]mchonda1000Ffirestorm
j’ai pas encore de moto a moi mais dés que je passe mon permis je me prends celle là une sportive FIRESTORM VTR1000F vala un joli peti bijoux plus que ans a attendre ^^ et apres petite viré avec mon frere qui va avoir 9A 1300 cm3 un bijoux aussi ]franck tomo[/URL]

eh ben moi je passe mon permis d’ici peu!!

et voila ce qui va bientot arriver dans mon garage…

oui… mais only stunt…

aprilia sr 50
mtx 125

Ben moi pas de moto, ni de permis… Mais j’ai grave envie dle passer!

D’ailleurs j’ai une question, une fois qu’on a son permis B (ça fait un an environ), est-ce qu’il faut repasser le code pour le permis moto, ou est-ce qu’il y a une certaine pèriode (genre2ans) ou il est encore valable?! Ou vais-je devoir me le retaper! Bon le mieux c’est que j’aille me renseigner à l’auto école je crois! et s’il n’est pas utile de le repasser, j’essaierai de m’y mettre à la rentrée prochaine, s’il me reste un peu d’argent des vacances! C’est pas gagné! lol

le code de la route est valable 2ans pour tout permis
(mais comme tu as fait conduite accompagnée je crois, forcement sa afit plus de 2ans que tu as passé ton code…)

Arghhhhhhhhh, ça fera 3ans au mois d’octobre! La poisse!

beija t’es sur que c’est pas 5 ans ?

Ahhhhhhhhh!!! Je vois une lueur d’espoir se profiler à l’horizon!

non, 2ans, sur et certain

J’adore a fond la moto aussi pour le moment je sert plutot de sac de sable a des potes (qui roule en SV 650 )mais bon ca devrait changer bientot tout ca !! =) . Tout ca pour dire ausssi que je suis en train de regarde les reglementations et tout et j’ai lu que c’etait a partir de la date d’obtention du permis qu’il fallait compter Donc pour toi Girl of snow meme si la regle c’est bien 2 ans et non 5 et que tu as eu ton permis il y a 1ans environ ca serait bon =). Je compte le passe a l rentre si tout va bien voili voilou ++

A ben voila! Merci ACID!

je vois que les avis sur la validité du code sont très partagés!!

le code est valable 5 ans après obtention et non pas 2 ans beija. la preuve, j’ai eu mon code il y a environ 3 ans et demi et je n’est pas besoin de le repasser pour le permis moto.