Y a t'il des motards sur Snow-fr ?

Et c’est avec quel permis qu’on peut conduire un Omen Burton de 164

Non sans rire, je crois que vous avez raison tous les 2 Erwin et Beija.

Quand on passe son permis, le code est valable 2 ans. En gros pour les fainéants et les blondes avec racines, vous avez 2 ans pour passer l’intégralité du permis, quel qu’il soit! En général c’est le B.

Ensuite quand tu as ton permis B (tuture) :

Tu peux conduire jusqu’à un 125 Cm3 après 2 ans de permis.
Tu peux passer le permis A (moto) avec dispense du code si tu as ton permis B depuis moins de 5 ans. Et ce qui fait foie, je crois que c’est la date d’obtention du permis B. Ce qui semble évident.

La personne qui passe son examen code en 2005 et son examen permis en 2006, on va pas lui compter les 5 années depuis 2005, c’est pas honnette et c’est la date de l’intégralité du permis, donc après le passage des 2 exam. Mais je crois qu’il y a une particularité pour ceux du permis accompagné.

Et dans le cas de doute, je vous propose :

motoservices.com Super site informel pour les motards

Pour revenir au sujet, me concernant j’aime pas trop la moto en ville, zé peur bha quoi
J’ai pas mal d’amis qui on eu le permis, la moto et à qui ça a couté quelque chose Et aucune des personnes que je connais était en tort. Je peux vous assurer qu’ils conduiaient très bien et étaient bien dans leur file. Mais en voiture, on se croit tellement à l’abri qu’on néglige ceux qui ne le sont pas et je parle même pas du tél, de l’attention, de la fatigue et bla bla bla.

Bref tout les potes que j’ai et qui sont toujours de ce monde et à moto font très très attention mais évite chaque jour au moins 5 accidents provoqué par un 4 roues

Et par la force des choses, moi qui suit déja un danger en voiture je me suis pris un petit 125Cm3 un petit X8. Ca me permet de me déplacer et me garer plus facilement dans cette circulation de fous. Mais je ne compte même plus les index tendus vers le ciel que je fais chaque jour Mais je reconnais que je gagne un temps monstre, que je me gare plus facilement dans cette Câpitâle et que ça me coute moins cher en PV

Donc en gros j’ai ça :


bon moi j’ai pris le bordeaux, j’ai pas pris avec l’option passagère Même si la tentation était là

Voila je crois que c’est tout ce que je voulais dire

je profite de ce messagepour passer mon coup de gueule enorme !!! mais vous imaginez meme pas a quel point … pour les moto garées sur les places pour voitures dans paris !!! alors que ya des parking 2 roues partout dans paris !! ca me donne envie de jetter les motos sur la route !!!

alors si ca continu ca je me decale plus pour laisser passer toute les motos sur la route …

Pour rassurer Girl ( et pour faire chier Beija niark niark ) le code est valable 2 ans, et s’il est valdié par un permis il est alors valable…5 ans !

Donc girl on se retrouve l’an prochain au Mans?

Mo², c’est pas comparable, tu parle de Paris, on sait tous que les pinpins savent pas conduire ici en province c’est beaucoup plus sympa la moto

Ce que j’aime bien aussi en moto c’est l’etat d’esprit. C’est comme une grande famille

erwin, c’est interdit aux motos les places voitures?
Je connais pas suffisament Paris mais si c’est un peu comme partout tu as 3 places motos pour 250 places voitures…

Si les automobilistes sont pas content ils ont qu’a prendre le bus

heu non !! serieux les places 2 places y’en a partout !! c’est la politique du maire de paris de favoriser le 2 roues !! et la je dis t’en mieux … dans les quartiers tres frequentés yen a dans toutes les rues et sinon a pairs sur plein de trotoire ya la places pour mettre les motos et souvent ce sont des places plus que tolérés par la police … alors qu’en voiture c’est la mer de … et moi j’ai pas le choix … parcque soit je multipli le temps par 2 en transport (sans compter le confort, etc … ) soit je peux pas rentrer chez moi apres 00h … coooooollll !!! donc les transport en commun parisiens je dis beurk et re beurk !!

apres pour les motards il cassent pas les couilles et ils se garent ou ils veulent mais pas sur les places voitures !! c’est con jsuis en train de reagir comme une mami mais quand tu vois que la mode des motards parisiens c’est de ne plus se garer dans les parking 2 roues !! ca m’inerveeeeeuuuuuuuu !!!

Moi j’ai un super talon anti-retro pour les voitures qui me serre de trop près

Mais non je déconne Mais bon si le chauffard me serre de trop près, je lui fait avaler sa salive plus de 3 fois

yamaha aerox 75cc pour l’instant j’avance à environ 100km/h, mais je me réjouis de pouvoir mofifier le moteur. certains font monte leurs scooter à 140-150km/h

« La possession d’un permis depuis moins de 5 ans dispense de repasser le code pour le permis A. La date prise en considération n’est pas la date de passage du code mais celle de la date du jour où a été passé et réussi l’examen du permis de conduire. »
il me semblé bien aussi!!

clair que sa n’a rien à voir avec l’état d’esprit d’un gars en voiture!!

Tout ca pask les gars en voiture sont jaloux de ceux en moto
Non m’enfin je sais pas koi te dire erwin si ce n’est de rejoindre le cote obscure de la force

Momo tu dois etre trippant au guidon de ton scoot, si tu le conduis comme ta caisse fais qd meme gaffe aux dos d’anes avec


Fais gaffe quand meme pask ça n’a pas une super tenue de route ces ptites betes. Avec mon speedfigh (c un 50cc ) quand je montais a 90 c’etait deja tendu. Me suis fait des frayeurs dans des descentes quand je voulais peter mon record de vitesse que je ne saurai jamais puisque mon compteur s’arretait a 100

Emo, le prochain trip on se le fait en moto?
Mais la tu devras faire comme moi et louer

non peut être pas si la banque est bien gentille avec moi cette été…CBR

Je tire un poil court là, mais j’en ai encore sous la poignée
Le B en 90 (code valable 5 ans à l’époque) le A en 92 passé au Mans (stage)

@Mo² Pour le doigt en l’air doit y avoir réciprocité non, c’est pas un peu l’hopital qui se moque de la charité

@Erwin même sans moto c’est le bordel pour se garer, la moto c’est la goutte qui fait déborder le vase…

Moi j’ai une motobecane BB18 debridée, je monte à 75 en 50 secondes 10 et j’emballe grave!!! Ce bolide c’est une tuerie.

Bye

Je passe le plateau mardi prochain

Sinon je connais pleins de gens qui sont aller au Mans ce Week end. Un ami en R1 est monté a un petit 273 ^^
J’aurais pas aimer etre derriere a ce moment la

emo: quand je disais de louer c’est pour la planche

@ Comparazar > C’est une selle 2 places ou c’est parce que tu as un gros

@Rico > On peut aussi avoir ce point de vue

yooo Guigui que la force soit avec toi, et surtout qu’il ne fasse pas trop humide!!!

**Le plateau c’est quoi donc??

Les épreuveshors circulationse composent detroisépreuves deplateauetd’une interrogation orale**. Chaque épreuve est notée A, B ou C et il faut avoir au moins un A et pas de C pour être reçu.
Le plateau est une piste de 130 m de long et de 6 m de large.

voilou bonne route!

=> Oué j’y habite au Mans
Et c’est encore Rossi qui a gagné, il a vraiment du talent celui la.

Oui j’aimerai avoir une moto… Pas de scoot !! Une moto…
Jtiens ca de mon papa (il a eu minimum 8 motos depuis ses 14 ans) et depuis que je suis née il a tout vendu !
Oui c’est pô cool. Et d’ailleurs il a pour projet de prendre une BMW bientot une trails je crois (50GS ? non je sais pas).
Enfin jl’ai vu, elle est vraiment belle, je vous post des photos des que je la trouve !!
Et il y a un model fille (jaune, bien sympa).
Bon jsuis jeune, et pôpa dit que c’est trop dangereux pour moi, et que si j’en veux vraiment une, j’attends mais 18 ans pour conduire la sienne ou m’en acheter une !
Quelle triste nouvelle quand ca fait 10 ans qu’il te promet que pour tes 14 ans t’aura une 50 !
Enfin c’est aparamment le reve ou la passion de beaucoup d’entre nous et j’en fais parti…

(jvais chercher une photo )

mon papa ride une harley vert d’eau trop laide
je vous mettrez une photo 1 de ces 4
perso je trouve sa très dangereux ,mais bon ya e bonnes sensations… pis le prob de la moto c’est qu’on peux pas prendre les boards

juju

c’est clair, ça a une tenue de route de m

Je suis pas sur que ce soit le seul soucy ennuyeux pour une moto l’hiver en montagne

Ben quoi tu chausse pas tes chaines toi?