Xixii

Salut à tous les membres de Snow-fr.com, bonne année, meilleurs voeux et excellent ride pour 2010 !

Je me présente, je m’appelle Pierre, 28 ans originaire de Toulouse (31), et associé d’une agence multimédia. Après 10 ans sans avoir mis les pieds sur une board, j’ai repris cette année, et instantanément le feeling est revenu !

Mon niveau actuel en snow ?! Débutant en toute humilité, même si après ces 5 jours passés aux Angles pas mal d’automatismes sont revenus

Le but de mon inscription sur ce forum est simple, passer de bon moment avec des personnes partageant le même loisir que moi, partager nos expériences, profiter des conseils des plus expérimentés, pour un jour pouvoir moi-même conseiller et partager ! Le Web 2.0 dans toute sa splendeur !

See u soon !

à toi Xixii !

Eheh, humilité ici y’en a ici vers les 45% mais l’été, on descend bien plus bas …

Oui je sais…

Nan sans rire, tu es tombé au bon endroit, et ya pas mal de bonnes rencontres à faire ici !!! Et même si je suis déçu de le dire, les vieux bouge bien plus que les jeunes ici XD
OOOooooh la boutade, nan mais ça ce voit plus du fait du plus grande stabilité économique, ou pas pour certains !

Ahah bref, sur cette petite parenthèse, j’en oublis la bonne année à toi et tout le patacoufin …

See ya, et peut-être à bientôt sur Piau ou autre

Alex.

Bienvenue sur le forum Pierre

J’espère que tu trouveras ce que tu recherche sur Snow-fr.

à plus,

Tim

Bienvenue & bonne année ! Bonne saison de ride & que la peuf soit avec toi x’)

Salut Pierre!
Bienvenue ici

Salut Pierre, ami Toulousain !